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MAPS dans l'éditeur de mission

Publié : sam. déc. 19, 2015 3:55 am
par jakou
J'ai installé il2 1946 CUP en respectant le Tuto de PA Dore, c'est à dire en faisant attention avec les dossiers "Restore" !
Aucuns problème.
Je suis en train de tester les possibilités du jeu, mais impossible de voir toutes les cartes (360) dans l'éditeur de mission ?
J'ai essayé de passer à une page supérieure "PAGE UP" "PAGE DOWN" ainsi que toutes autres possibilités du clavier : Flêches haute/ basse,rien ne se passe ?
Pourtant en sortant de la page avec la flêche basse j'aboutis sur un carte africaine ou pacifique sans l'avoir réellement séléctionnée puisque je ne sais pas exactement
ou ma selection hasardeuse se trouve.
C'est merveilleux d'avoir autant de cartes a sa disposition à condition de pouvoir les voir toutes ?
Bravo encore et MERCI à ces designers qui continuent a faire vivre IL2

Re: MAPS dans l'éditeur de mission

Publié : sam. déc. 19, 2015 12:56 pm
par PatCartier
Tu dois activer un des mods du jsgme mais je ne me souviens plus duquel...

Re: MAPS dans l'éditeur de mission

Publié : sam. déc. 19, 2015 4:36 pm
par C6_Dore
Si cela t'est possible, augmente la résolution de ton jeu, cela te permettra de voir la liste complète des cartes dans le FMB. Avec une résolution réduite, il n'y a malheureusement pas de solution...

Re: MAPS dans l'éditeur de mission

Publié : sam. déc. 19, 2015 6:39 pm
par jakou
Merci pour ces infos, mais si je modifie la résolution du jeu , c'est autant de perdu en jouant ?
A moins de switcher en permanence sur la resolution.
J'ai vu que plusieurs manips ont été incluses dans les IL2 précédents du type Ctrl C, Ctrl X, Ctrl V , ne pourrait on pas faire une certaine manip pour passer a la page suivante ?
Je ne pense pas être le seul à avoir ce probleme ?
Quoi qu'il en soit, je vous remercie de vous être occupé de mon Post.

Re: MAPS dans l'éditeur de mission

Publié : dim. déc. 20, 2015 10:22 am
par PatCartier
Le mod à activer est #CUP_MissionProCombov-4122

L'as-tu activé ?

Re: MAPS dans l'éditeur de mission

Publié : dim. déc. 20, 2015 2:41 pm
par jakou
Merci infiniment, Çà marche !!
Je me disais aussi qu'un détail pareil ne pouvais avoir échappé au checkout de la nouvelle mouture.
Je vais de ce pas continuer sur l’éditeur de mission,