PB IL2 tout russe
PB IL2 tout russe
#1bonjour, j'ai updaté depuis DVD jusqu'à vers 4.12.2 selon vos conseils et logique (j'étais 4.09m et tout était nickel) et voilà que tout est russe !! dans le conf ini le locate est bien FR .... vérifié langage !! ras les dialogues sont russes et même mes SPITFIRE au dessus de la Normandie arborent une belle étoile rouge ??? est ce une version ruskof que j'ai récupérée !!! pourtant je suis allé sur site officiel, y a t'il une manip particulière à faire .... heureusement j'ai sauvegardé 4.09m. merci à vous de votre réponse. thierry
-
- Pilote Confirmé
Re: PB IL2 tout russe
#2DVD vers 412 ?
C'est peut-être la cause...
Perso j'avais fait 409 vers 412. Juste pour tester la 412, je rassure les Rebels qui traîneraient ici !
409 en FR donc la 412 reste en FR...
Vu que tu dis avoir une 409, tu en fait une copie dans un autre dossier et hop en avant jusqu'à la 412.
Perso j'avais fait 409 vers 412. Juste pour tester la 412, je rassure les Rebels qui traîneraient ici !
Vu que tu dis avoir une 409, tu en fait une copie dans un autre dossier et hop en avant jusqu'à la 412.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
#3merci, je me suis mal exprimé, j'étais bien en 409m exactement et tout était ok !! puis j'ai updaté 4.10, 4.11 et 4.12 et là paf .... tout en russe !!!! grrrr je vais essayer de récupérer une autre 4.12 et réinstaller on verra bien .... merci quand mêmeBlackStaff a écrit :DVD vers 412 ?
#4Fais gaffe en prenant les patches... ne prend pas les patches pour version russe, mais les internationaux...
-
- Pilote Confirmé
#5Oui c'est vrai, selon les sites...
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...