Leo-451
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Topic author - Mécano au sol
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Leo-451
#1bonsoir à tous
je n'étais pas venu sur les sites depuis un moment et que vois-je !
le Leo-451 est sorti ! Waouh...ça c'est une super surprise.
par contre je ne comprends pas le polonais ou le hongrois...enfin je sais pas ce que c'est mais j'aimerai bien télécharger l'animal
si quelqu'un pouvait me l'envoyer avec le patch qui va bien. ça serait sympa
merci par avance
je n'étais pas venu sur les sites depuis un moment et que vois-je !
le Leo-451 est sorti ! Waouh...ça c'est une super surprise.
par contre je ne comprends pas le polonais ou le hongrois...enfin je sais pas ce que c'est mais j'aimerai bien télécharger l'animal
si quelqu'un pouvait me l'envoyer avec le patch qui va bien. ça serait sympa
merci par avance
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Topic author - Mécano au sol
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#3
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
#4
Sur ce site
Il faut cliquer sur le bouton "Stahnout" (?) puis recopier le texte écrit et à nouveau cliquer le bouton "Stahnout".
Et hop, in the poket.
Dans mon DBW, j'ai même créé une catégorie France dans laquelle j'ai installé le Bloch 152, le Caudron, le LéO, le Morane 406, le D520 et le Bréguet 694 ... hein ? Ah non, pas encore, autant pour moi, mais il y a la place pour
Il faut cliquer sur le bouton "Stahnout" (?) puis recopier le texte écrit et à nouveau cliquer le bouton "Stahnout".
Et hop, in the poket.
Dans mon DBW, j'ai même créé une catégorie France dans laquelle j'ai installé le Bloch 152, le Caudron, le LéO, le Morane 406, le D520 et le Bréguet 694 ... hein ? Ah non, pas encore, autant pour moi, mais il y a la place pour
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
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#5
merci Milos ; ça fonctionne
petite question de simple curiosité : quelle est la langue utilisée sur ce site ?
petite question de simple curiosité : quelle est la langue utilisée sur ce site ?
#8
J'ai mis le LeO451 pour HSFX6 sur ma base de données (clic sur ma signature) onglet History SFX
Comme à mon habitude, je préfère une installation par le jsgme qui présente l'avantage d'être totalement réversible pour retrouver le jeu d'origine. L'inconvénient est de ne pouvoir activer qu'un seul appareil à la fois. Pour une campagne avec plusieurs types d'appareils additionnels, il faudra faire une installation "en dur" en éditant les fichiers correspondants.
J'ai un bug graphique en vue 2e poste (bombardier), pouvez-vous me le confirmer? Pour le reste RAS.
Comme à mon habitude, je préfère une installation par le jsgme qui présente l'avantage d'être totalement réversible pour retrouver le jeu d'origine. L'inconvénient est de ne pouvoir activer qu'un seul appareil à la fois. Pour une campagne avec plusieurs types d'appareils additionnels, il faudra faire une installation "en dur" en éditant les fichiers correspondants.
J'ai un bug graphique en vue 2e poste (bombardier), pouvez-vous me le confirmer? Pour le reste RAS.
#9
J'attends une amélioration conséquente du FM pour m'y intéresser.
Dommage, bombarder les colonnes teutonnes à la 50 kg est assez tentant.
Dommage, bombarder les colonnes teutonnes à la 50 kg est assez tentant.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
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#10
merci JP
j'attend la correction évenutelle et/ou potentielle du poste de bombardier pour télécharger
j'attend la correction évenutelle et/ou potentielle du poste de bombardier pour télécharger
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
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#11
JPLebig a donné un nouveau FM qui semble être meilleur... non ?jeanba a écrit :J'attends une amélioration conséquente du FM pour m'y intéresser.
Comme je **** que dalle aux FM c'est pas moi qui ferai le correctif...
Incompatibilité flagrante avec le HSFX.UF-hallacar a écrit : j'attend la correction évenutelle et/ou potentielle du poste de bombardier pour télécharger
Comme l'oiseau a été fait pour 409 et 410, je dirais que c'est normal.
Faire le code 410 m'a déjà donné des nausées...
Et comme j'utilise pas le HSFX... j'espère qu'un Ange Gardien HSFX viendra à ton secours !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
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#12
Dans un reportage sur le LéO, j'ai lu qu'il y avait un pilote, un mitrailleur, un radio-navigateur et un bombardier. A un moment, on parle de chef de bord qui n'est pas le pilote. Dans ce cas, qui était-il ? Le radio-nav ou le bombardier ? (ou le plus gradé ?)
(\_/)
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#13
Euh... il y a 2 mitrailleurs, non ? A moins que ce soit le radio ou le bombardier qui descend dans le poste rétractable ?
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#15
Je pense que c'est mon porblème.BlackStaff a écrit :JPLebig a donné un nouveau FM qui semble être meilleur... non ?
Comme je **** que dalle aux FM c'est pas moi qui ferai le correctif...
Incompatibilité flagrante avec le HSFX.
Comme l'oiseau a été fait pour 409 et 410, je dirais que c'est normal.
Faire le code 410 m'a déjà donné des nausées...
Et comme j'utilise pas le HSFX... j'espère qu'un Ange Gardien HSFX viendra à ton secours !
D'ailleurs, je n'arrive pas sous HSFX, expert mode à rétracter la tourelle
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
#16
Pas mal de déceptions de mon côté aussi sur les nouveaux avions moddés incorporés à la 4.11/HSFX6, mais je me demande s'il ne faut pas incriminer la 4.11 plutôt que HSFX6 ?Incompatibilité flagrante avec le HSFX.
Comme l'oiseau a été fait pour 409 et 410, je dirais que c'est normal.
Par exemple, le Ju188 (qui a retrouvé son viseur de bombardement sous HSFX6 grâce à l'ami Claymore, merci à lui) perd la bagatelle de 100km/h entre la version 4.10/UP3 et la 4.11/HSFX6 dans les mêmes conditions...
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#17
Pour moi c'est du kif...
La 411 a des particularités avec la 409 (je parle uniquement du code Java, le reste je m'en tamponne !) et le HSFX6 a d'autres particularités avec la 409...
Donc pour moi c'est du kif c'est deux là !
J'espère que la 412 ne suivra pas le même chemin tortueux...
La 411 a des particularités avec la 409 (je parle uniquement du code Java, le reste je m'en tamponne !) et le HSFX6 a d'autres particularités avec la 409...
Donc pour moi c'est du kif c'est deux là !
J'espère que la 412 ne suivra pas le même chemin tortueux...
Je suppose donc avec le FM externe de la 409 ? Etrange...Par exemple, le Ju188 (qui a retrouvé son viseur de bombardement sous HSFX6 grâce à l'ami Claymore, merci à lui) perd la bagatelle de 100km/h entre la version 4.10/UP3 et la 4.11/HSFX6 dans les mêmes conditions...
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
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#18
le chef de bord est celui qui est dans la bulle avant, il fait office de bombardier, quoique le pilote possède un répétiteur du viseur de bombardementMilos a écrit :Dans un reportage sur le LéO, j'ai lu qu'il y avait un pilote, un mitrailleur, un radio-navigateur et un bombardier. A un moment, on parle de chef de bord qui n'est pas le pilote. Dans ce cas, qui était-il ? Le radio-nav ou le bombardier ? (ou le plus gradé ?)
c'est le radio navigateur qui sert la cuve de tir.spitfire-MKIX a écrit :Euh... il y a 2 mitrailleurs, non ? A moins que ce soit le radio ou le bombardier qui descend dans le poste rétractable ?
#19
Hello à tous !
Bien que je me sois retiré quelque peu des activités IL-2 ces derniers temps, la sortie de cet oiseau "bien de chez nous" m'a incité à reprendre le manche pour une soirée:
Testé sous UP3RC4 (je renonce sous HSFX6, les nouveaux avions ont un FM inadapté et bogué sous cette version).
Mission de bombardement sur les colonnes allemandes aux alentours de Sedan.
Décollage de Rheims-Champagne.
(j'ai retouché un peu la skin selon mon goût)
L'avion a un comportement sain (tant que la tourelle de dessous ne sort pas). Décollage sans problème. L'avion n'est pas très rapide et il faut monter lentement (320 km/h) mais j'ai une tonne de bombes (5x200kg) dans la soute.
Mais il semble fragile:
-1ère tentative: je prends un coup direct de flak au moment ou je m'aligne sur la route où roule la colonne ennemie, qui me transforme immédiatement en confettis.
-2ème tentative: je casse la queue de l'avion en cahotant un peu trop vite dans l'herbe non-applatie sur la base de Rheims.
-3ème tentative: je largue et touche des véhicules mais suis endommagé par la flak. La sortie "intempestive" de la tourelle inférieure fait chuter la vitesse à 220 km/h mais je parviens à m'éloigner à 200m d'altitude jusqu'à ce que la tourelle se rétracte, c.a.d assez loin des véhicules ennemis. L'avion peut prendre un peu de vitesse et d'altitude mais je tombe en panne sèche un peu avant Attigny (Pas de réservoirs auto-obturants ?) et je tente de me poser -sans succès- sur une route sans moteurs.
Je n'ai pas rencontré la chasse allemande, donc je n'ai pas pu tester le canon de 20mm
Bons vols à tous !
Bien que je me sois retiré quelque peu des activités IL-2 ces derniers temps, la sortie de cet oiseau "bien de chez nous" m'a incité à reprendre le manche pour une soirée:
Testé sous UP3RC4 (je renonce sous HSFX6, les nouveaux avions ont un FM inadapté et bogué sous cette version).
Mission de bombardement sur les colonnes allemandes aux alentours de Sedan.
Décollage de Rheims-Champagne.
(j'ai retouché un peu la skin selon mon goût)
L'avion a un comportement sain (tant que la tourelle de dessous ne sort pas). Décollage sans problème. L'avion n'est pas très rapide et il faut monter lentement (320 km/h) mais j'ai une tonne de bombes (5x200kg) dans la soute.
Mais il semble fragile:
-1ère tentative: je prends un coup direct de flak au moment ou je m'aligne sur la route où roule la colonne ennemie, qui me transforme immédiatement en confettis.
-2ème tentative: je casse la queue de l'avion en cahotant un peu trop vite dans l'herbe non-applatie sur la base de Rheims.
-3ème tentative: je largue et touche des véhicules mais suis endommagé par la flak. La sortie "intempestive" de la tourelle inférieure fait chuter la vitesse à 220 km/h mais je parviens à m'éloigner à 200m d'altitude jusqu'à ce que la tourelle se rétracte, c.a.d assez loin des véhicules ennemis. L'avion peut prendre un peu de vitesse et d'altitude mais je tombe en panne sèche un peu avant Attigny (Pas de réservoirs auto-obturants ?) et je tente de me poser -sans succès- sur une route sans moteurs.
Je n'ai pas rencontré la chasse allemande, donc je n'ai pas pu tester le canon de 20mm
Bons vols à tous !
#20
Bonjour,GilB57 a écrit :Décollage sans problème. L'avion n'est pas très rapide et il faut monter lentement (320 km/h) mais j'ai une tonne de bombes (5x200kg) dans la soute.
La sortie "intempestive" de la tourelle inférieure fait chuter la vitesse à 220 km/h mais je parviens à m'éloigner à 200m d'altitude jusqu'à ce que la tourelle se rétracte,
la vitesse de montée à Vz max est donnée à 220km/h
la vitesse à 8/10 de puissance serait e 372km/h et à 9/10 de 440km/h, si bien que la sortie de la cuve ne peut faire chuter la vitesse à 220, ce serait un peu exagéré.
Pour la sortie intempestive de la cuve, cette dernière étant compensée, elle ne pouvait entraîner la translation de la tige du vérin. Pour cela il faudrait plusieurs conditions réunies, débrayage de la commande à main et déverrouillage de la commande par vérin, casse des sandows d'équilibrage pour que le poids puisse jouer un rôle, fuite du circuit ou clapet de relevage et également sur le circuit de montée, ça fait beaucoup.
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#22
C'est ce que je ne comprends pas avec le Lioré.spitfire-MKIX a écrit :En fait, je crois que la cuve se déploie automatiquement dès qu'on est proche de l'ennemi.
Je voudrais pouvoir la déployer, rentrer à volonté et je n'y arrive pas
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
#23
Ah oui, je comprend mieux l'idée, en fait ce n'est pas une panne, mais une conséquence automatique du jeu.spitfire-MKIX a écrit :En fait, je crois que la cuve se déploie automatiquement dès qu'on est proche de l'ennemi.
A cause de la logiuqe du jeu?jeanba a écrit :C'est ce que je ne comprends pas avec le Lioré.
Je voudrais pouvoir la déployer, rentrer à volonté et je n'y arrive pas
Commande manuelle, ce serait bien dans le cas où on change de place pour celui de mitrailleur ventral
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#24
En fait, on peut commander la cuve manuellement (avec la touche Aérofrein) mais elle sort automatiquement quand on est proche de l'ennemi et on ne peut pas la remonter avec la touche, sauf si on s'éloigne de l'ennemi.
#25
C'est ça qui m'embête !spitfire-MKIX a écrit :En fait, on peut commander la cuve manuellement (avec la touche Aérofrein) mais elle sort automatiquement quand on est proche de l'ennemi et on ne peut pas la remonter avec la touche, sauf si on s'éloigne de l'ennemi.
Comme le dit waroff, c'est un problème de logique du jeu
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