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Sas Modact 2.3
Publié : mar. déc. 25, 2012 3:55 pm
par bertrand.fred
Bonjour
et avant tout joyeux noël à tous !
voilà mon souci : j'ai installé sur une version 4.09 toute propre le SAS Modact 2.3
nickel ça fonctionne. Mais comment on ajoute des Mods? Directement dans le JsGME? Dans le répertoire jsgmemods? Dans le répertoire MODS?
dans ce dernier cas, quand je le fais, j'ai un message qui me dit que la mémoire peut pas être read ou un truc comme ça......
merci de m'aider
Publié : mar. déc. 25, 2012 5:53 pm
par bertrand.fred
merci de m'aider
Publié : mar. déc. 25, 2012 6:33 pm
par BlackStaff
Question bizarre... depuis 4 ans tu n'as toujours pas capté le truc "standard".
Tu mets les Mods... où tu veux ! C'est clair ?
Que se soit ModAct, UP2, UP50, le principe reste le même.
Un Mod se place soit dans :
- Files
- MODS
- #DBW
- #UP#
- JSGME...
Donc ce genre de question est... inutile.
Le plus important c'est la façon dont le Mod est organisé dans le dossier "récepteur initial".
JSGME n'est pas forcément la meilleure place pour les avions, véhicules, navires mais parfaitement possible. Le truc chiant c'est les fichiers associés, chief, air, stationary, etc... qui doivent suivre la migration du Mod et là attention au 60 ou 70%
Exemple :
jsgmemods\Navires_Vehicules_ETO_MTO\MODS(ou #DBW ou #up#...)\tous les mods qu'on veut...
"Navires_Vehicules_ETO_MTO" : dossier type pour jsgme qui contient le dossier qui sera copié. Dans ce cas sera copié vers MODS
Pour les autres dossiers (sauf Files), l'architecture doit respecter :
MODS(ou #DBM ou #UP#...)/Nom du Mod(06__pouetpouet)/3do/Plane (ou cockpit...)
Les Class se placent dans "Nom du Mod(06__pouetpouet)".
Pour Files, les Class se placent directement dans Files et ensuite 3do.
Files/3do/Plane (ou cockpit...)