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mod gore

Publié : dim. déc. 09, 2012 5:34 pm
par mazien
salut a tous!
je souhaite installer ce mod sur mon hsfx 6.017:

http://www.sas1946.com/main/index.php/topic,7289.0.html

pensez vous que cela est possible et sinon auriez vous un mod similaire compatible à m'indiquer svp?
Merci par avance a vous ;)

Publié : dim. déc. 09, 2012 6:08 pm
par Claymore
mazien a écrit :salut a tous!
je souhaite installer ce mod sur mon hsfx 6.017:

http://www.sas1946.com/main/index.php/topic,7289.0.html

pensez vous que cela est possible et sinon auriez vous un mod similaire compatible à m'indiquer svp?
Merci par avance a vous ;)
Salut,

Rien que parce qu'il y a du Fw 190 dedans il est incompatible...

Publié : dim. déc. 09, 2012 6:14 pm
par mazien
ok merci a toi... et tant pis pour moi!!!
et je recherche des mods comme celui ci pour mon hsfx 6.017,
j'ai cherché sur M4T, SAS 1946...mais je ne trouve rien n'auriez vous pas une adresse par hasard? merci.

Publié : dim. déc. 09, 2012 11:45 pm
par Claymore
Désolé mais il n'y a pas grand chose pour la 4.11.1 sur laquelle est basée le HSFX6.0

Publié : lun. déc. 10, 2012 7:47 am
par mazien
arf...tant pis ce n'est pas grave merci a toi pour tes réponses ;) :notworthy.

Publié : lun. déc. 10, 2012 5:22 pm
par mazien
j'ai une autre question avez vous un tuto qui explique comment installer des mods sur il2, car je ne comprends pas trop il faut mettre le fichier téléchargé dans le dossier mods et jsgme a la racine du jeu? et ensuite l'activer avec jsgme toujours?

Publié : lun. déc. 10, 2012 7:39 pm
par Gil57
En fait, il y a 2 méthodes distinctes qu'il ne faut pas mélanger :

1-La méthode JSGME:
le dossier du mod s'installe dans "jsgmemods" et s'active via le JSGME.exe (la structure de dossier doit être prévue pour JSGME)
Avantage : C'est compatible avec toutes les installs à condition d'avoir le JSGME installé à la racine.

2-La méthode dossier MODS:
Le dossier du mod s'installe dans un dossier "Mods" (qui peut aussi être #UP ou #DBW selon les installs). La structure de dossier est différente et les mods s'activent/désactivent par l'emploi d'un caractère "-" devant le nom du dossier du mod.
Mais il faut le plus souvent aussi mettre à jour des fichiers .ini, .properties etc... sources des différentes erreurs et plantages à 20% et 60%.
En général il y a un lisezmoi.txt ou équivalent pour expliquer tout ça. La structure de dossier du mod doit aussi être prévue pour ça.

Pour comprendre, il suffit de décompresser les mods dans un dossier temporaire et examiner la structure du dossier du mod.

Une fois qu'on a compris le système, tout devient possible (ou presque ;) )

Publié : lun. déc. 10, 2012 8:37 pm
par mazien
ok merci