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JsGME à la place du C6 1.3

Publié : jeu. oct. 04, 2012 6:55 pm
par bertrand.fred
Bonjour

je voudrais savoir combien de Mods l'activateur JsGME peut-il prendre en compte à la fois?

j'aimerai activer des avions, des cartes, des effets, des objets....en une seule fois car finalement le pack de Mods j'en reviens un peu

Publié : jeu. oct. 04, 2012 7:13 pm
par BlackStaff
Dans mon UP2 j'utilise beaucoup ce principe de mini-packs chargés par le jsgmtruc.
Donc pour l'avoir testé, je te répondrais : no limit si ce n'est ta patience à attendre l'activation de plusieurs centaines de Mo de Mods...

Publié : ven. oct. 05, 2012 5:39 pm
par Gil57
En fait, il y a une "limite Java" qui fait qu'au bout d'un certain nombre d'avions/véhicules/objets, le jeu devient instable et commence à planter ... mais il en faut pas mal !

Publié : ven. oct. 05, 2012 5:55 pm
par BlackStaff
Exact !
Mais perso j'ai atteint la limite de ma patience à attendre le chargement bien avant d'avoir atteint la "limite Java" ! ;)

Publié : ven. oct. 05, 2012 6:26 pm
par bertrand.fred
ça prend tant de temps que ça? :huh:
le pack C6 s'est pas mal non plus mais ça reste supportable (env. 3 mn)

Publié : ven. oct. 05, 2012 6:51 pm
par BlackStaff
On parle de chargement du JSGME... donc tout dépend de ce que tu veux y mettre...
Lors d'un test j'avais plusieurs Go à charger... je te laisse imaginer le temps... :crying:
Maintenant j'ai des modules entre 500Mo et 1,2Go...

Publié : ven. oct. 05, 2012 9:42 pm
par -=COS=-LeBorgne
j' ai un swouitcher personnalisable pour le C6 modpack si vous voulez !

Publié : dim. oct. 07, 2012 4:36 pm
par bertrand.fred
un switcher personnalisable ???

wouah ! et ça marche comment?

Publié : jeu. oct. 11, 2012 8:47 pm
par -=COS=-LeBorgne
a installer à la racine du modpack C6 1.3

Switcher alternatif

Il y a 2 niveaux de personnalisations :
Via le menu add ons qui te permet de rajouter des mods en renseignant le répertoire du mod ( pas le chemin conmplet , juste le nom du répertoire dans le dossier /Mods ) ainsi que son nom ( tu met ce que tu veut , c' est juste pour mettre quelque chose en face de la case a cocher .

Via un paramètre en ligne de commande ( ajouter /C6team au racourci ) qui permet par le nouveau menu de modifier de la même manière qu' au dessus les entrailles du C6 modpack . ( a manipuler avec précautions ) .

Tu peut par exemple rassembler plusieurs mods en un seul que tu place dans un nouveau répertoire et ensuite via le nouveau menu , supprimer les mods compilés et ajouter le nouveau dossier .

La fonction d' enregistrement de la configuration ne prend pas en compte les choix de l' onglet "add on"
Cette fonction était destinée à standardiser les configurations du modpack pour éviter les problèmes lié à l' activation de certains mods ( unités et nations par exemple ).

Il y a une vérification de l' intégrité du moddpakc ( présence de doublons ).
Il interdit l' activation des mods incompatibles entre eux .

Voila !

Publié : ven. oct. 12, 2012 1:15 pm
par Gil57
... Faut reconnaitre aussi que le bon vieux dossier "MODS" (même à 500Go ;) ) auquel suffisait d'adjoindre un petit "-" devant pour tout désactiver était assez rapide comme manip !

Publié : sam. oct. 13, 2012 1:34 pm
par -=COS=-LeBorgne
Ce switcher fonctionne de la même manière , comme celui d' origine d' ailleurs !