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Avro Lancaster v 2.1 chez S.A.S 1946
Publié : jeu. juin 28, 2012 8:02 pm
par 0rion
Bonsoir,
En parcourant le site des SAS1946; j'ai trouvé ce superbe Lancaster avec un cockpit vraiment magnifique.
http://www.sas1946.com/main/index.php/topic,4359.0.html
Seul hic, impossible d'ouvrir la soute à bombe; j'ai essayé avec un B17 "par défaut" et aucun problème, si quelqu'un à une idée du problème... (Je précise que je vole en C6 1.3)
Merci
Publié : jeu. juin 28, 2012 9:30 pm
par UF-hallacar
il faut configurer une touche pour l'ouvir
bomb bay door
en c6 je sais passi c'est pas un truc à actver via jsgme
Publié : jeu. juin 28, 2012 9:32 pm
par 0rion
La touche est configurée, c'est la commande "puissance 10%"; cela fonctionne trés bien avec les B17, mossie et autres; mais pas avec le lancaster...bizarre
Publié : jeu. juin 28, 2012 9:59 pm
par franboy01
D'après mes souvenirs, je pense que c'est un bug qui date d'assez longtemps et qui n'a pas encore été corrigé. En gros pour larguer tes bombes tu ouvres tes soutes à bombes (Tu ne le verra pas visuellement mais c'est comme si elles étaient ouverte) puis tu largue tes bombes
Après ça fais depuis longtemps qu'il est au même stade sur Lancaster, depuis bien 2 ans...
Publié : jeu. juin 28, 2012 10:30 pm
par 0rion
résolu pour les bombes^^
Publié : dim. sept. 30, 2012 4:29 pm
par KWM_Spit973
Bonjour, jai tenté d'intégrer cet appareil ( 4.11.1m - HSFX 6- la il y a surement problème)
impossible il me plante le jeux, retour bureau.
je l'ai intégré par jsgme révisé la hierachie des dossiers, mais tenté un repertoire Mods
impossible.
Heightball comment as tu procédé ?
Merci
Publié : dim. sept. 30, 2012 4:33 pm
par Claymore
Retour bureau à 60% ?
Si oui buttons pas bon.
Publié : dim. sept. 30, 2012 5:01 pm
par KWM_Spit973
Bjr Claymore
effectivement 60%
jai tente de placer le dernier button de SAS par jsgme, meme probleme il doit y avoir autre chose
le B26 lui aucun probleme
Publié : dim. sept. 30, 2012 6:38 pm
par Claymore
Le buttons de SaS n'ira pas pour le HSFX c'est une histoire d'encodage.
Publié : dim. sept. 30, 2012 7:00 pm
par KWM_Spit973
ok dommage je pense que c'est rapé
Merci
Publié : dim. sept. 30, 2012 7:30 pm
par Claymore
Non c'est pas nécessairement râpé, il "suffirait" de fabriquer un buttons compatible
Publié : dim. sept. 30, 2012 8:10 pm
par 0rion
Heightball comment as tu procédé ?
Avant toutes choses, je précise que je suis en 4.09 (C6 1.3)
J'ai placé le fichier dézippé dans le dossier MOD, ajouté les lignes dans les air.ini, weapons_ru et plane_ru, et j'ai placé un nouveau fichier "buttons" correspondant à ma version dans le répertoire du jeu en lieu et place de l'original.
Publié : dim. sept. 30, 2012 9:15 pm
par KWM_Spit973
ok Heightball pas de problème, sauf que je suis en 4.11.1m hsfx 6.
Pour Claymore un boutton compatible, jamais fait le principe ou utilitaire ?
je ne trouve pas grand chose a part ceci :
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=149629
Publié : lun. oct. 01, 2012 11:00 am
par Claymore
Pour le buttons compatible je vais voir auprès de "Dieu" en personne ce qu'il est possible de faire
Sinon la méthode de ton lien n'est pas valide pour HSFX.
Publié : lun. oct. 01, 2012 3:51 pm
par Chrival
spit973 a écrit :ok Heightball pas de problème, sauf que je suis en 4.11.1m hsfx 6.
As-tu essayé ceci?
http://www.mediafire.com/?e682g4cwn7xcvgu
C'est l'AutoDIffFM de Benitomuso modifié par Chrisgibon pour fonctionner en mode expert.
Publié : lun. oct. 01, 2012 9:09 pm
par KWM_Spit973
Ok Claymore remercie dieu de ma part
et pour Chrival bon nombre de tentatives, mais nous revenons toujours au meme probleme à 60% retour bureau, l'idée était bonne, j'étais passé à coté.
Merci
Publié : lun. oct. 01, 2012 9:59 pm
par BlackStaff
Pourquoi je fais ça moi... je dois être malade... faire du 411/HSFX6... je suis fou !
Et si tu essaies avec ce petit correctif... ton Lancaster fonctionne-t-il en HSFX6 ?
Inclus les FM pour EXP et STD en UV3 et en 4111 STD.
Nota : il est bon de rappeler qu'il faut installer la v2 puis la v3 et enfin ce bricolage.
Attention : j'ai pas testé...
il manquerait plus que ça que je joue en 411/HSFX6... non mais...
Publié : mar. oct. 02, 2012 11:03 am
par chrisgibon
BlackStaff a écrit :Pourquoi je fais ça moi... je dois être malade... faire du 411/HSFX6... je suis fou !
Pas nécessairement ! On peut appeller ça plus poétiquement "surfer sur la vague" !
Après tout, avant la 4.09, on a eu aussi la 4.08, ...
Alors, faut bien vivre avec son temps.
Publié : mar. oct. 02, 2012 12:45 pm
par micksaf
... tu n'as pas tort, mais tu sais nous on est des vieux, on aime les trucs simples, bien foutus et qui changent pas sans cesse, à l'ancienne quoi, tu vois le genre ....?
Et pis surtout, à cause des hémorroïdes on aime pas se faire mettre bien profond à la sortie de chaque nouveau patch à cause des claymore (je parle des mines bien sur, pas de l'ami Claymore...) disséminées ici ou là pour pourrir la vie des modeurs, ce qui est bien sûr tout à fait légitime de leur part et "de bonne guerre"...
Publié : mar. oct. 02, 2012 1:12 pm
par BlackStaff
je pense que mon bricolage ne fonctionne pas... vu qu'il n'y a aucun retour...
Je vais pas tarder à supprimer le lien.
Publié : mar. oct. 02, 2012 1:49 pm
par chrisgibon
Hola hola, pas de panique, Herr Meister !
Je retrouve un accès normal à mon PC ce soir. Si d'ici là personne n'a regardé, je testerais... Retour en garantie assuré si pas conforme !
Publié : mar. oct. 02, 2012 8:34 pm
par chrisgibon
Bon, alors... le résultat de l'essai:
Tout d'abord, j'ai recopié dans le répertoire Mods le contenu du répertoire Lancaster de la V2.
Puis, j'ai ajouté dans le répertoire Lancaster le contenu du répertoire de même nom de la V3.
Enfin, comme je n'utilise pas le mod skin en haute résolution, j'ai récupéré le fichier basse résolution nommé skin1o.tgb que j'ai recopié dans le répertoire Mods\Lancaster\3do\Plane\Lancaster.
Sans oublier les traditionnels ajouts dans air.ini, plane_ru.properties et weapons_ru.properties.
Et pour finir, recopie toujours dans le répertoire Mods\Lancaster de la classe 3E2126...F44 et de Lancaster_FM récupérés dans l'archive de Blackstaff.
Tout se lance correctement... mais j'ai tout de même quelques problèmes 3D : Une petite bande verticale qui scintille dans le cockpit à la hauteur du huitième interrupteur magnéto et quelques autres défauts d'affichage aux postes de mitrailleurs...
Pour info, j'ai toujours dans les mods activés par jsgme la dernière version du mod autodiffFM pour hsfx de Benitomuso !
Publié : mar. oct. 02, 2012 9:01 pm
par BlackStaff
Ok ! Donc ça fonctionne !
Il faut effectivement un DiffFM puisque j'ai ajouté un FM externe.
Les pb de scintillements ne sont pas du fait de cette bidouille... et je crois qu'ils existent depuis longtemps.
Publié : mer. oct. 03, 2012 4:33 am
par KWM_Spit973
Bjr suis un peu débordé, mais pas de problème je vais tester tout cela
En passant Chrisgibon c'es bien en 4.11 hsfx 6 ?
merci a+
Publié : mer. oct. 03, 2012 8:15 pm
par KWM_Spit973
Pour moi résultat final toujours le même crash à 60 % (4.11.1m - Hsfx 6 - sans Mod expert) - j'ai testé tous les fichiers _FM l'arbo est correcte ainsi que les différents air.ini etc...