Bonjour l'escadrille.
Voila, sur ma version 4.11.1, il y a le réticule de visée qui se déplace en même temps que ma souris, que j'utilise pour les mouvements de tête.
Question: Est ce normal? Si non, ce que je pense, comment y remédier? Merci les AS.
reticule qui bafouille
Oui, depuis la 4.11m.scapin51 a écrit :Bonjour l'escadrille.
Voilà, sur ma version 4.11.1, il y a le réticule de visée qui se déplace en même temps que ma souris, que j'utilise pour les mouvements de tête.
Question: Est-ce normal?
Voir ze vidéo à ce sujet : http://www.youtube.com/watch?v=luyogqwV ... ature=plcp, et un autre sujet doit déjà en traiter sur le forum.
Mais cette question n'est pas dans le bon sujet, ni dans la bonne sous-rubrique, mon cher .
Pas besoin d'y remédier doncscapin51 a écrit :Si non, ce que je pense, comment y remédier? Merci les AS.
Deux Zeros arrivent l'un en face de l'autre.
Le chef de patrouille : "Zero Banzaï de Zero Tokyo, virez à droite"
Zero Banzaï : "Zero Tokyo de Zero Banzaï, laquelle chef ? La vôtre ou la mienne ?
Zero Tokyo : "... [soupir]"
Zero Banzaï : "Zero Tokyo de Zero Banzaï, laquelle chef ? La vôtre ou la mienne ?
je te remercie Raf'. C'est quand même bizarre, et assez peu naturel au demeurant, me semble t'il.
De rien .scapin51 a écrit :je te remercie Raf'. C'est quand même bizarre, et assez peu naturel au demeurant, me semble t'il.
C'est justement fait exprès pour remettre une touche de réalisme dans le mouvement et la vue.
Mais comme on a été habitués avant la 4.11 à des mouvements de tête un peu excentriques, on doit avoir des difficultés à s'habituer, au moins au début...
Deux Zeros arrivent l'un en face de l'autre.