Oui, mais tant que ça n'est pas intégré directement aux sfs originaux ça prend finalement beaucoup de place sur un DD et c'est plus long à charger (raison pour laquelle j'ai choisi le format sfs pour mes Fw 190) de plus, c'est bien gentil d'aligner iL2 sur le format 2012 mais moi, mon porte monnaie ne me permet pas d'aligner mon Pc sur le même format alors certes, l'intention est louable mais il ne faudrait pas en laisser sur le bord du chemin
Faudra pas compter sur moi pour compiler en sfs quoique se soit pour la 4.11 et pour UP avec Hades, je suis prêt à parier.
La raison est que la DT a encore choisi une méthode pour planter les modeurs. Alors qu'il ne s'agissait, avec ce patch que de corriger des erreurs faites lors de la sortie de la 4.11, des "core class" ont été modifiées à l"intérieur de FB. Cela veut dire que tous le travail qui avait pu être fait par quelques optimistes pour muter des pack de mods de la 4.10 vers la 4.11, est à refaire.
La solution qui consiste à récupérer ce qui est valable dans la 4.10, 4.11 et suivantes et de les intégrer sur une version de base qui ne bouge pas est probablement la solution la plus optimisée.
![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)