Page 1 sur 2

DO17 dispo ...

Publié : mer. févr. 08, 2012 9:36 pm
par micksaf
... MAIS pour la 4.101 seulement ... :innocent:

Blackstaff tu veux bien nous le désenvouter dis ...?? lol

http://www.sas1946.com/main/index.php/t ... 566.0.html

Publié : mer. févr. 08, 2012 10:12 pm
par BlackStaff
Au niveau code c'est du simple... normal quoi... pas de soucis particulier !
Mais tu sais que ces grosses bêtes me réservent toujours des surprises ensuite ! ;)

re

Publié : jeu. févr. 09, 2012 12:16 am
par LEPEREMAGLOIRE
Le plutonium sera t'il obligatoire pour les flammes d'échappements en 4.09,pour les autres effets,il ne fait pas l'unanimité :innocent:

Publié : jeu. févr. 09, 2012 8:02 am
par Gaston
chez moi, il freeze le jeu quand je démarre les moteurs et quand je dépasse le 80 % aux gaz... cela serait-il dû au Plutonium, justement ?

Publié : jeu. févr. 09, 2012 8:56 am
par jeanba
Gaston a écrit :chez moi, il freeze le jeu quand je démarre les moteurs et quand je dépasse le 80 % aux gaz... cela serait-il dû au Plutonium, justement ?
Pareil chez moi, je n'ai pas installé les plutonium

Publié : jeu. févr. 09, 2012 10:11 am
par BlackStaff
Si je fais cette conversion il ne sera pas question que je mette ce Plutotruc ! :busted_re
Apparemment le Do utilise 3 ou 4 eff. Il suffira dans le pire des cas d'extraire ces fichiers du Plutomachin.
Ce qui m'inquiète le plus c'est qu'il utilise beaucoup de chose du Do-217...:crying:

Publié : jeu. févr. 09, 2012 10:36 am
par Gil57
Installé sous UP3.0 ... Ca marche !

Image

Au dessus de la base de Köln-Ostheim par un beau matin de mai 40...

il utilise beaucoup de chose du Do-217

Publié : jeu. févr. 09, 2012 1:02 pm
par LEPEREMAGLOIRE
Oui,toute la partie arrière du fuselage incurvée vers le haut ,et les empennages ,le fuselage du Do-17Z est plus "rectiligne"

Image

Image

Publié : jeu. févr. 09, 2012 1:29 pm
par micksaf
BlackStaff a écrit :Si je fais cette conversion il ne sera pas question que je mette ce Plutotruc ! :busted_re
... comment ça "Si" ...?? :sweatdrop

... et "Si" tu ne la fais pas qui va la faire hein ...?? :innocent:

... il n'y a qu'un seul spécialiste au monde pour faire ce genre de conversion ... TOI !! :yes:

Publié : jeu. févr. 09, 2012 2:30 pm
par BlackStaff
Fayot ! Pardon... Mr Fayot ! lol

J'en connais d'autres qui travaillent sur 4.09 ! ;)

Publié : jeu. févr. 09, 2012 2:50 pm
par micksaf
BlackStaff a écrit :J'en connais d'autres qui travaillent sur 4.09 ! ;)
... moi aussi, mais qui extraient et adaptent des coucous et autres objets de la 4.10 et maintenant 4.11, et plus tard 4.12 etc ... pour les importer dans la 4.09, ben j'ai beau chercher, à part toi je ne vois personne d'autre ... :yes:

Merci d'avance l'ami ... :sorcerer:

Publié : jeu. févr. 09, 2012 4:25 pm
par jeanba
Post de crazyflak sur sas :
If you do NOT have plutonium effects, you need this folder of textures:

http://www.mediafire.com/?mmshgpcyxvbr9m8

re

Publié : jeu. févr. 09, 2012 5:38 pm
par LEPEREMAGLOIRE
On a bien vu Jeanba
Mais pas mal de monde ne souhaite pas s'en servir de ce mod pluto..bouffeur de fps ,c'est là qu'est l'os :flowers:

Publié : jeu. févr. 09, 2012 5:41 pm
par jeanba
LEPEREMAGLOIRE a écrit :On a bien vu Jeanba
Mais pas mal de monde ne souhaite pas s'en servir de ce mod pluto..bouffeur de fps ,c'est là qu'est l'os :flowers:
Apparemment, c'est un extrait du mode :
ce sont les textures qui manquent pour faire marcher le D017
(il fait 9,19 ko : si tu as un mod qui change tous les effets du jeu pour 9,19 ko, je prends :) )

re

Publié : jeu. févr. 09, 2012 6:57 pm
par LEPEREMAGLOIRE
Je n'avais pas encore connaissance de ce petit patch.J'avais mal lu,je pensais que c'était le mod complet qu'il fallait
Merci,on va tester :flowers:

Publié : jeu. févr. 09, 2012 7:29 pm
par jeanba
Je confirme : "freezes" disparus avec le petit fichier.
Agréable à piloter, pas très solide.

re

Publié : jeu. févr. 09, 2012 7:38 pm
par LEPEREMAGLOIRE
C'est un mod à part,ou à mettre dans Do17Z/3do ?

Publié : jeu. févr. 09, 2012 8:13 pm
par spitfire-MKIX
C'est à mettre dans Do-17Z/3do :yes:

Publié : jeu. févr. 09, 2012 10:20 pm
par Gaston
Merci, jeanba ! ça a solutionné mon problème !

Publié : ven. févr. 10, 2012 9:53 am
par BlackStaff
Ah ben puisque maintenant vous voyez les effets en question...
Souhaitez-vous les conservez ou préférez-vous que je les vire... ?

Parce que c'est pas le temps que ça prend à virer ce truc... ma version b4.09 fonctionne sans !

Publié : ven. févr. 10, 2012 2:28 pm
par micksaf
... vire les, ça fera toujours une source de conflit potentiel, actuel ou à venir, en moins ... :yes:

Publié : ven. févr. 10, 2012 5:34 pm
par chrisgibon
micksaf a écrit :... vire les, ça fera toujours une source de conflit potentiel, actuel ou à venir, en moins ... :yes:
Conflit ?

avec quoi ?

En tout cas, tout est OK avec UP3.0 + DBW1.71.

Publié : ven. févr. 10, 2012 6:12 pm
par Gaston
Je confirme : je suis moi-même sous DBW 1.71...

re

Publié : ven. févr. 10, 2012 7:46 pm
par LEPEREMAGLOIRE
On attendra la version 4.09 :yes:
Pour l'instant,sous HSFX 5.0 :blocage à 100% en chargement dans le QMB(en AI) avec un log long comme un jour sans pain(du mesh,du sound...):flowers:

Publié : ven. févr. 10, 2012 7:58 pm
par Claymore
Et il dit quoi le log ?

Quant à sa longueur elle dépendra de ta promptitude à faire ctrl+alt+supp pour "tuer le process", je suis devenu très fort à ce genre de sport :innocent: