Mod original pour 4.10 :
http://www.sas1946.com/main/index.php/t ... 464.0.html
par Red_Fox90
Fiat G.50B Trainer pour utilisateurs 4.09 !
- Diff_FM_409 obligatoire
- Self Stationary Plane (SSP) inclus
Lien : http://www.mediafire.com/?jdg6yybsks4f1md
Credits :
Java and classfiles by F-22-Raptor-2006
Pilot's 3d by Wolfighter
New default skin and skinpack by Agracier
Original G-50's 3d by 1C
Reworked G-50 Bicomando's 3d by Red_Fox90
LODS fixes by Birdman
Conversion 4.09 + SSP by SAS~Epervier
Bons vols !
Fiat G.50 Bicomando pour 4.09
-
Topic author - Pilote Confirmé
- Messages : 3743
- Inscription : 09 novembre 2008
Fiat G.50 Bicomando pour 4.09
#1Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
Quelques bricolages ici !
#2
Après le Yak-7V (puis yak 11) chez les russes, le Hawk 75 biplace américain, maintenant, le G-50 italien biplace. Penses-tu qu'ils sont en train de se pencher sur un avion d'entrainement allemand à hélice?
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
-
Topic author - Pilote Confirmé
- Messages : 3743
- Inscription : 09 novembre 2008
#5
Bon, je voulais dire, deux places codées (pilote et apprenti pour avoir la possibilité de se donner les commandes, un vrai avion école), un MDV correct, à se demander comment celui-là a pu décoller si c'est le même MDV, certes le cockpit n'est pas fini mais au moins qu'on puisse être à deux.
Pourquoi ne pas reprendre le Bf-108 de ClODo auquel on essaie d'extrapoler un cockpit d'époque?
Ceci n'est qu'un exemple.
Pourquoi ne pas reprendre le Bf-108 de ClODo auquel on essaie d'extrapoler un cockpit d'époque?
Ceci n'est qu'un exemple.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1821
- Inscription : 10 mai 2009
#6
Y a aussi le I-16 UTI 4 biplace avec ses vrais cockpits !
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
#7
Yep, avec Daniel on a songé à un Fw 190 S8 le cockpit du moniteur en place arrière est en coursBlackStaff a écrit :Un FW-190 bi par exemple ?
Bruno ...!.!...!..!
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.