Mds 1.2

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
lancaster
Elève Pilote
Elève Pilote

Mds 1.2

Message par lancaster »

Salut tout le monde.
Je viens de me remettre à Il-2 après une longue période et quels changement !!!!
Grosse mise à jour pour pouvoir me remettre au jeu en ligne 4.10.1, UP3.0RC4. Et là problème les serveurs qui m'intéressent nécessitent un mod appelé MDS 1.2. Seulement j'ai beau chercher, impossible de mettre la main dessus. Le seul lien qui existe sur les forums de ultrapack http://ultrapack.il2war.com/index.php/topic,3665.0.html est mort, un peu comme le topic dailleurs :(
Est-ce que l'un d'entre vous sait ou on peut le trouver ??

Merci d'avance

YLB
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par YLB »

et en français le manuel existe aussi
http://www.derrierloisirs.fr/il2/4.10/M ... ancais.pdf
Ô contrôleur qui est assis dans la tour, que ton secteur soit sanctifié.
Que ton trafic vienne, que tes instructions soient suivies sur la terre comme dans les airs.
Donne-nous aujourd'hui nos guidages radar,
Et pardonne-nous nos incursions TCA comme nous pardonnons à ceux qui nous ont coupé sur la fin.
Et ne nous soumets pas au mauvais temps, mais délivre-nous nos clearances.
Roger.

Topic author
lancaster
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par lancaster »

J'ai avoir besoin d'explication là.
J'ai compris que le MDS semble être une modif pour l’éditeur de mission (que j'ai déjà dans ma version UP3.0RC4), mais il semble aussi d'après certaines sources que c'est un patch ou plutôt un MOD a ajouter et sans lequel on ne pas jouer sur certains serveurs ! Dans mon cas impossible de me connecter a Spit_vs_109Mod sur hypperlobby, j'ai le message suivant "server uses different version of the game (4.10.1+MDSv1.2 for UPv1.2RC2)" :busted_re

C6_Dore
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par C6_Dore »

Le Zuti MDSv1.2 est d'abord sorti comme un mode indépendant, mais il a été intégré ensuite complètement dans l'UP3_RC4. Il n'y a donc rien à activer pour l'avoir.
Contrairement à l'évidence, le message "server uses different version of the game (4.10.1+MDSv1.2 for UPv1.2RC2)" ne provient pas de ce mode, mais plutôt d'une autre incompatibilité avec le serveur (ex: WideScreenSupport ou autre mode de customisation)
Image

Topic author
lancaster
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par lancaster »

Effectivement en désactivant widescreensupport çà marche !!!! Mais alors comment puis-je jouer en UP3.0RC4 tout en profitant de mon ecran 16/10 (car là j'ai l'impression de revenir 7 ans en arrière quand je jouais a il-2 sur un 15 pouces) ?????

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par UF-hallacar »

le mod écran large est activable via le JSGME ou par un autre moyen en direct dans le fichier con.ini mais là je sais plus
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

YLB
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par YLB »

normalement tu edites ton conf.ini avec le blocnote

exemple :
[window]
width=1920
height=1200
ColourBits=32
DepthBits=24
StencilBits=8
ChangeScreenRes=1
FullScreen=1
DrawIfNotFocused=0
EnableResize=1
EnableClose=1
SaveAspect=0
Use3Renders=0
Ô contrôleur qui est assis dans la tour, que ton secteur soit sanctifié.
Que ton trafic vienne, que tes instructions soient suivies sur la terre comme dans les airs.
Donne-nous aujourd'hui nos guidages radar,
Et pardonne-nous nos incursions TCA comme nous pardonnons à ceux qui nous ont coupé sur la fin.
Et ne nous soumets pas au mauvais temps, mais délivre-nous nos clearances.
Roger.

Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »