Mods avec UP3 RC4

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Mods avec UP3 RC4

Message par UF_Zargos »

Je pense que la question à déjà du être posée, mais comme je suis un gros feignant qui n'a pas pas envie de se taper 50.000 pages de forum, je repose la question.
Je voulais savoir comment on implante des mods supplémentaires avec l'UP3.
Est-ce qu'il faut créer un dossier MOD, ou bien les mettre dans jsgmemods et dans ce cas faut-il créer un dossier STD, entre autres pour le air.ini si on rajoute des navions ?
Merci de votre aide.
Zargos

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

Salut Boss, oublies le dossier MODS, dans l'UP3.0 il doit s’appeler #UP# et dedans il lui faudra le dossier STD pour les ini, buttons etc...

Attention, ainsi "moddé" l'UP peut devenir récalcitrant parfois c'est pourquoi j'ai préféré passer sur DBW qui est plus souple de ce point de vue.
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Topic author
UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par UF_Zargos »

C'est plus ou moins ce que j'ai fait en testant les mods sur HSFX sur une bécane et en restant en UP2 sur mon portable.
Merci pour l'info.
Zargos
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »