Bonjour à tous
J'ai IL2 1946 en 4.101m sous windows7. Pour lancer le jeu, j'utilise le il2 executable selector by sas and ultapack. IL2 se lance mais arriver à 70% il s'éteint . Voici mes réglages: SAS Modact 3 et RAM usage 128MB. J'ai également essayé avec les autres game type (ultrapackpack 3, stock game,...) et avec différents niveaux de RAM.
Merci d'avance
probleme de démarrage il2 avec SAS ModAct
Voila ce que j'ai trouvé sur sas1946.com mais je ne comprend pas très bien... Si quelqu'un pourrait m'expliquer :
the 70% crash troubleshooter
a Much rarer crash, but more tricky to pin down.
70% cdt indicates a conflict between one of your ini files (static.ini, technic.ini or chiefs.ini ) and actual new objects in your mod files
To fix it you need to find out which line in any of those .ini's points to a worngly installed or missing object. Best thing is to revrt to backup and start over.
the 70% crash troubleshooter
a Much rarer crash, but more tricky to pin down.
70% cdt indicates a conflict between one of your ini files (static.ini, technic.ini or chiefs.ini ) and actual new objects in your mod files
To fix it you need to find out which line in any of those .ini's points to a worngly installed or missing object. Best thing is to revrt to backup and start over.
-
- Pilote Confirmé
Voir aussi ici : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=170855
128Mo de Ram... c'est peu... essaie 512 ou 784 voire 1024... pitêtre !
Désolais de ne pouvoir plus, mais :
- 4.101
- Windows 7
- selector machin
- Mod Act truc
... sont autant de choses qui me donne de l'urticaire !
128Mo de Ram... c'est peu... essaie 512 ou 784 voire 1024... pitêtre !
Désolais de ne pouvoir plus, mais :
- 4.101
- Windows 7
- selector machin
- Mod Act truc
... sont autant de choses qui me donne de l'urticaire !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
Quelques bricolages ici !