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WestFront40 Blitzkrieg (BETA)
Publié : jeu. août 25, 2011 9:38 am
par Gil57
Et voilà, c'est prêt
!
Le readme (extraits):
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WESTFRONT40 - Version beta (publique)
Date: 25-08-2011
Compatibilité: IL2-1946 4.09 Moddé UP 2.01
IL2-1946 4.10 + SAS Modact & objects pack et (probablement) moddé UltraPack 3.0
INSTALLATION:
Dézipper l'archive dans le dossier de votre jeu.
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Ces cartes sont activables par JSGME .
Dans la liste JSGME de vos mods à activer, vous trouverez :
02_WestFront40_beta (fichiers pour la carte été )
Activez simplement de la manière habituelle dans JSGME.
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CONTENU DE L'ARCHIVE:
Cette archive contient 1 nouvelle carte, basées sur la carte WestFront44 été, elle-même basée sur la carte BoF d'Asheshouse, Le secteur de Maastrich a été amélioré (avec l'ajout du fort d'Eben-Emael),
Cette cartes contient + de 60 aérodromes uniques et (autant que possible) historiques, Presque tous ont été modifiés et de nouveaux sont présents.
Attention :
Certaines pistes sont très courtes et inutilisables par des bombardiers, Quelques-unes sont très courtes aussi pour le déploiement de chasseurs, certaines sont aussi très rapprochées de collines, villes et rivières,
Les terrains en herbes ne sont PAS intégralement couvertes de «blankplates» (rugueuses), aussi soyez prudents et décollez SEULEMENT dans les axes des pistes marqués comme ci-dessous à leurs extrémités :
,,, et je vous conseille fortement de rouler à vitesse modérée pour rejoindre/quitter le début de piste,
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LA SUITE:
La version finale devrait inclure une carte d'hiver permettant de retracer des scénario de la drôle de guerre (hiver 39-40),
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REMERCIEMENTS:
Carte originale qui m'a servi de base : Asheshouse
Buildings sans lesquels les grandes villes auraient été beaucoup moins peuplées: Canon-UK
Certaines textures sont basées sur celles de Compans, MayBug, Canon-UK et d'autres dont je suis désolé d'avoir oublié le nom,
Documentation: LePereMagloire, JVMasset, Canon-UK et bien d'autres par le biais des différents forums où la carte a été présentée en WIP.
Les pilotes du GEFUV et des C6 qui ont effectué des test de missions coopérative en ligne.
Et bien-sûr toute l'équipe de Maddox Games, sans laquelle cette superbe simulation n'existerait pas,
Merci aussi à tous les membres de la communauté IL2 qui m'ont encouragé sur les forums.
La beta est terminée ! Vous pouvez la désinstaller et aller là pour la suite :
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=171875
Publié : jeu. août 25, 2011 10:24 am
par BlackStaff
Merci very much !
Je suis pas inquiet, il n'y aura que de la qualité !
Publié : jeu. août 25, 2011 10:48 am
par Gil57
... maintenant, j'attends avec impatience la sortie du Dewoitine 520
qui a un terrain de jeu à sa mesure ...
Publié : jeu. août 25, 2011 10:58 am
par BlackStaff
... et du Bloch 152 !
Publié : jeu. août 25, 2011 11:02 am
par UF-hallacar
merci à toi
Il2 va enfin permettre de voler 1940
manque en effet quelques coucous français
Publié : jeu. août 25, 2011 11:16 am
par C6_Dore
Bravo l'ami, beau travail comme WestFront44. En ce qui me concerne, une future carte à intégrer absolument dans SEOW comme les précédentes!
Publié : jeu. août 25, 2011 1:28 pm
par papy46
Bravo, GiiB57. Une oeuvre magnifique pour mener des campagnes au-dessus de la France, et, je pense, en particulier à celles de VTrelut, si lui-même souhaite les adapter à cette carte. Merci à vous.
Publié : jeu. août 25, 2011 9:56 pm
par Cruchot
Mais en UP 3 par le JSGME la carte ne fonctionne pas.
Publié : ven. août 26, 2011 9:26 am
par Gil57
S'ils l'intègrent aussi vite que WestFront44, il n'y aura pas trop longtemps à attendre...
mais si tu es trop impatient, tu l'installes pareil que n'importe quel autre mod en passant par le dossier #UP#
Publié : ven. août 26, 2011 10:02 am
par bidounegger
bonjour, Monsieur B !
si j'ai bien compris #UP# remplace MODS ,
il suffit de créer ce dossier dans IL2 et mettre ta carte dedans et ça marche ?
Publié : ven. août 26, 2011 11:01 am
par BlackStaff
bidounegger a écrit :si j'ai bien compris #UP# remplace MODS
Pour l'UP3... oui !
Pour tous les autres... non !
MODS
#UP#
#SAS#
#DBW
bidounegger a écrit :il suffit de créer ce dossier dans IL2 et mettre ta carte dedans et ça marche ?
Pour l'UP3... oui !
Pour tous les autres... non !
Mais je n'ai pas écrit que IL-2 c'est devenu le bordel... non je ne l'ai pas écrit !
Publié : ven. août 26, 2011 1:52 pm
par bidounegger
salut mon bon BS!
t'es toujours en veille sur la fréquence, à ce que je vois !
merci de ta réponse !
Publié : ven. août 26, 2011 3:12 pm
par Cruchot
Merci Gilb mais même en le plaçant dans le dossier #up# la map refuse de se lancer, même en plaçant la ligne qui va bien dans le all.ini.
Publié : ven. août 26, 2011 3:39 pm
par BlackStaff
As-tu bien placer les dossiers _Tex et WestFront40 dans ...\#UP#\MAPMODS\Maps...
Et all.ini, tu es sûr d'en avoir qu'un seul... et où ?
Publié : ven. août 26, 2011 3:43 pm
par Cruchot
Oui oui et le all.ini est celui dans #UP#/MapMods/maps/all.ini
Par contre un deuxième se trouve dans le dossier même de la carte.
Je vais regarder plus profondément ce soir ce qui cloche.
Publié : ven. août 26, 2011 3:51 pm
par bidounegger
euh ?
il faut aussi créer "UP\MAPMODS" ?
et rajouter la ligne dans "all. ini"
je croyais qu'il fallait simplement créer "#UP# et dézipper la carte dedeans !
c'est donc loin d'être que ça !
c'est quoi alors précisément, la manip , quand on a créé ce dossier "#UP# ?
Publié : ven. août 26, 2011 4:02 pm
par BlackStaff
Cruchot a écrit :Par contre un deuxième se trouve dans le dossier même de la carte.
Il sert à rien... ou en cas de chargement via JSGME... mais que je n'utilise jamais pour les maps, avions, objets... enfin presque tout quoi !
bidounegger a écrit :il faut aussi créer "UP\MAPMODS" ?
et rajouter la ligne dans "all. ini"
je croyais qu'il fallait simplement créer "#UP# et dézipper la carte dedeans !
J'ai pitetre dit une grosse co.... !
Vu que je n'ai pas l'UP3machin !
M'enfin depuis le temps que je vois des personnes écrire que MODS n'existe plus et qu'il est remplacé par #UP# ou #SAS# ou #DBW... j'en ai déduit que pitetre ben que l'ancienne arborescence de MODS s'applique à l'identique pour les autres trucs...
Publié : ven. août 26, 2011 4:20 pm
par 0rion
Dommage que cela ne soit pas compatible C6 1.3 ......map trééééés sympa
)
Superbe boulot aux vues des différents posts/screens!
Publié : ven. août 26, 2011 4:48 pm
par BlackStaff
Tu as testé ?
Le seul truc c'est l'absence éventuelle d'objets ayant permis la fabrication de la map ! Ce qui empêchera l'enregistrement de la mission...
Tiens je vais jetter un zoeil !
Publié : ven. août 26, 2011 8:57 pm
par Cruchot
Mea Culpa avec BlackStaff:sweatdrop
J'ai du oublier un fichier.
Faire une sauvegarde du dossier #UP#
Et placer les dossiers _Tex et WestFront40 dans \#UP#\Mapmods\Maps...
Gilb sort moi vite la finale.
Publié : ven. août 26, 2011 9:38 pm
par bidounegger
Cruchot a écrit :Mea Culpa avec BlackStaff:sweatdrop
J'ai du oublier un fichier.
Faire une sauvegarde du dossier #UP#
Et placer les dossiers _Tex et WestFront40 dans \#UP#\Mapmods\Maps...
Gilb sort moi vite la finale.
Bonsoir,
ici, le boulet,
excusez moi d'insister, mais si vous pouviez faire profiter pour le mode d'installation, ce serait sympa !
merci, d'avance, je ne serais peut être pas le seul à vous remercier par avance ...!
Publié : ven. août 26, 2011 9:51 pm
par BlackStaff
bidounegger a écrit :
excusez moi d'insister, mais si vous pouviez faire profiter pour le mode d'installation, ce serait sympa !
C'est quoi déjà ton pack... C6, UP2 ?
Si c'est de l'UP3 ou du DBWtruc, je passe la main ! Ou alors je te le fait à l'ancienne !
Ok, t'as gagné... à l'ancienne !
Comme tous les Mods dans n'importe quel pack, seuls les noms changent, pas la méthode !
Dans ton pack, tu as forcément les dossiers suivants :
\MODS\MAPMODS\Maps
ou
\#UP#\MAPMODS\Maps
ou
\#TATAYOYO#\MAPMODS\Maps
Dans le dossier Maps tu copies les dossiers _Tex et WestFront40 (contenus dans l'archive de GilB57.
Dans
ton fichier all.ini (qui devrait être dans le dossier maps) tu ajoutes la ligne :
WestFront40(Blitzkrieg) WestFront40/WF40_load.ini
Et voilà, c'est tout... comme toujours... quelque soit le pack, le truc ou le machin !
Publié : ven. août 26, 2011 10:12 pm
par bidounegger
bonsoir BS,
actuellement c'est UP3
merci ! je vais essayer suivant tes indications !
encore merci de ta promptitude et de ces précisions nécessaires , pour qq comme moi! qui a tjrs eu qq pbs avec les mapss...
et c'est pas la 1ere fois que tu me donnes la soluce... je m'en souviens !
notamment la campagne Hells angels sur B17 où j'avais un pb de lancement de missions avec "map" comme mot clé ! I remember !
j'avais pu profiter ainsi de ce beau gros oiseau !...
encore merci à toi !
Publié : sam. août 27, 2011 12:39 am
par BlackStaff
eightball a écrit :Dommage que cela ne soit pas compatible C6 1.3 ......map trééééés sympa )
BlackStaff a écrit :Tu as testé ?
Le seul truc c'est l'absence éventuelle d'objets ayant permis la fabrication de la map ! Ce qui empêchera l'enregistrement de la mission...
Tiens je vais jetter un zoeil !
Je viens de vérifier avec l'Universal_Static.ini_Checker et il ne manque aucun objet dans un C6 v1.3 pour faire tourner cette map !
Donc...
Publié : sam. août 27, 2011 11:15 am
par Gil57
Gilb sort moi vite la finale.
Allez-y, faites-la tourner, et regardez s'il n'y a pas des c..... quelque part.
Et on verra pour la finale dans quelques semaines