Que modifie HSFX ?

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
Guillaume Varlet

Que modifie HSFX ?

Message par Guillaume Varlet »

Bonjour.

Je viens d'acheter IL2 1946.

J'ai une question de noob. :sweatdrop
J'ai essayé de trouver le contenu du MOD HSFX quelque part sur la toile, mais tout ce que j'ai pu trouver c'est des liens de téléchargement ou des message de forum qui disent que ça va bientôt sortir, ou bien que untel a un problème pour installer le MOD avec l'autre MOD, etc.

J'ai essayer de trouver l'info sur le site de 242 Squadron mais j'ai pas réussi à trouver de readme ou de messages sur le contenu du MOD.

Je sollicite donc votre mansuétude pour m'éclairer à ce sujet.
Merci.

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Otto_Bann »

C'est quoi?: http://www.sas1946.com/main/index.php/t ... 376.0.html
Où le télécharger?: http://www.sas1946.com/main/index.php/t ... 610.0.html
Le correctif : http://www.sas1946.com/main/index.php/t ... 774.0.html

A mon avis le meilleur des mods pour ce simu, mais hélas et pourtant peu utilisé (jusqu'ici c'et plutôt la version UP-RC3 qui est la plus utilisée et de loin).

N'oublie pas d'installer dans l'ordre, c'est à dire de la 4.07 jusqu'à la 4.10.

Là tu sauvegardes une copie en 4.10 que tu gardes dans un coin sans jamais y toucher ni jouer (après avoir bien vérifié qu'elle fonctionne bien): ça sera ta bouée de sauvetage en cas de besoin (très important).

Le patch HSFX s'installe sur une 4.10 et pas sur la version que tu as achetée (en 4.07).

Bon courage, c'est pas si facile pour les nouveaux mais tu trouveras ici toujours qqu'un pour t'aider.
Fly with honor, faster, higher and shoot from closer. MSI Z370 G+. I7 8700K OC 4.9GHz. Asus 3080 TI TUF OC 12go. 32Go DDR4 Ripjaws. LG 4K Oled C2 48". 3 ssd + M.2 - full Virpil : stick - palo - trottle. Noblechairs Icon Java

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par UF-hallacar »

bienvenu dans le monde d'IL2 et de ses mods
Otto ban a bien résumé
passe déjà de ta version de base à la 4.10 ensuite tu aurais le choix entre plusieurs mods
sachant que tu devras si tu veux profiter des mods avoir plusieurs installations
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par UF-hallacar »

Au fait tu penses jouer en off ou en on line ?
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

Topic author
Guillaume Varlet

Message par Guillaume Varlet »

OK Merci.

Je voyais beaucoup de barouf autour de ce mod donc je voulais savoir son but...
J'ai fais les MAJ en version 4.10M.

Après je pense entrer dans une escadrille virtuelle, donc je verrais ce qu'il faut (et si ça peut le faire avec ma vielle config) avec eux.

franboy01
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par franboy01 »

Je pense par contre que le HSFX c'est plutôt pour du offline...
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=> VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr Image

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

franboy01 a écrit :Je pense par contre que le HSFX c'est plutôt pour du offline...
Erreur mon ami, le HSFX est tout particulièrement dédié au Online et en particulier pour voler des campagnes SEOW :yes:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Clo »

franboy01 a écrit :Je pense par contre que le HSFX c'est plutôt pour du offline...
T'as confondu avec Dark Blue World toi ! :sweatdrop
*NNGC1-Clo

franboy01
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par franboy01 »

Clo a écrit :T'as confondu avec Dark Blue World toi ! :sweatdrop
--> Oui je pense lol Je m'embrouille les pinceaux avec tout ces mods... :sweatdrop
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=> VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr Image
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »