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plantage 70% incohérence fichiers.ini
Publié : ven. juil. 01, 2011 6:44 pm
par bertrand.fred
Bonjour à tous
y avait longtemps !
comme j'ai pas pratiqué depuis longtemps donc de bidouillage, il fallait bien que ça cafouille au redémarage. Bref, plantage à 70%
je sais.....problème de cohérence dans les fichiers ini.
mais je sais qu'ilya une astuce pour aider à détecter là où ça cloche et je me souviens plus ce que c'est...
Publié : lun. juil. 04, 2011 11:20 pm
par bertrand.fred
il ne s'agirait pas d'un programme "eventlog" ou quelque chose comme ça?
je sais plus par contre comment ça marche
Publié : mar. juil. 05, 2011 1:00 am
par Claymore
Pas eventlog mais log.lst à activer dans le conf.ini pour savoir ce qu'il se passe tout au long du chargement d'iL2 et en cas de plantage après.
Publié : mar. juil. 05, 2011 1:41 pm
par BlackStaff
Publié : mar. juil. 05, 2011 11:06 pm
par bertrand.fred
merci les gars
mais bon, j'ai beau lire l'article en question, j'arrive pas à me rappeler la procédure d'activation du bidule
Publié : mar. juil. 05, 2011 11:33 pm
par Claymore
C'est cette partie là:
Section [Console]
HISTORY=1024 – nombre de ligne afficher dans la console
HISTORYCMD=1024
LOAD=console.cmd
SAVE=console.cmd
LOG=0 - sur 1 sauvegarde la console dans un fichier
LOGTIME=0 - sur 1 affiche l'heure dans le fichier de sauvegarde de la console
LOGFILE=log.lst – nom du fichier dans lequel est sauvegardé la console
LOGKEEP=0 - sur 0 écrase le fichier à chaque nouvelle partie, sur 1 tout entrée sera enregistrée à la suite.
Publié : mer. juil. 06, 2011 4:00 pm
par bertrand.fred
d'accord. Merci
Publié : lun. juil. 11, 2011 5:49 pm
par bertrand.fred
désolé, j'y arrive pas
mon problème vient d'une installation merdique de destroyers allemands
je n'arrive pas à supprimer un fichier dénommé Shipgio. la bécane me dit que soit le fichier est protégé soit le disque est plein....enfin bref je voudrais dépolluer mon répertoire MODS de ce truc
Publié : lun. juil. 11, 2011 6:02 pm
par bertrand.fred
désolé je n'y arrive pas
je comprends rien à ce que me raconte le log.lst [ATTACH]25851[/ATTACH]
en plus je n'arrive pas à supprimer à fichier mal installé. il s'agit de destroyers allemands mods dénommé SHIPGIO
Dés que j'y touche accès refusé impossible de le supprimer de l'explorer de le renommer de le compresser...rien alors que le dossier est vide
Publié : lun. juil. 11, 2011 6:31 pm
par BlackStaff
bertrand.fred a écrit :... je n'arrive pas à supprimer à fichier mal installé. il s'agit de destroyers allemands mods dénommé SHIPGIO
Dés que j'y touche accès refusé impossible de le supprimer de l'explorer de le renommer de le compresser...rien alors que le dossier est vide
Ca arrive parfois ! Dans ce cas, je relance l'ordinateur... ou je tente la suppression via le DOS !
Sinon tes pb se résument à :
[17:31:40] INTERNAL ERROR: Can't open file 'Effects/Explodes/Materials/WhiteSmoke.mat'
[17:31:40] INTERNAL ERROR: SectFile 'Effects/Explodes/Air/Zenitka/Germ_20mm/SmokeBoiling.eff': GetElem: No element 'nParticles' in section #1
[17:33:44] Ship: Value of [HMSJavelin]:<Mesh> not foundCan't set property
[17:33:44] Problem in spawn: com.maddox.il2.objects.ships.ShipAshe$HMASNapier
[17:33:44] Ship: Value of [HMSKipling]:<Mesh> not foundCan't set property
[17:33:44] Problem in spawn: com.maddox.il2.objects.ships.ShipAshe$HMSKipling
[17:33:44] Ship: Value of [RMCaioDuilio]:<Mesh> not foundCan't set property
[17:33:44] Ship: Value of [ItalPoetiDD]:<Mesh> not foundCan't set property
[17:34:17] PlMisChief: property 'speed' NOT found in class 'com.maddox.il2.objects.ships.Ship$DestroyerKM
Les causes peuvent être multiples : installation incomplète du pack de navires de Asheshouse... (je te rassure, ce pack m'a fait grincer des dents... j'ai résolu le pb en le "recomposant" pour mon UP2 !).
... mais je vois aussi une altération des données du DestroyerKM (
stock !!). Je pense que tu as trop effacé de lignes dans le ships.ini...
Bref, c'est le bor... dans tes ini (chief et/ou ships sutout).
Et un pb avec ton whithesmoke... manquant/altéré...
Publié : mer. juil. 13, 2011 2:11 pm
par bertrand.fred
waouh......c'est pire que ce que je pensais
pour le destroyer KM, je veux bien car ça correspond à ma dernière installation mais le reste, je sais même pas à quoi ça correspond.
moi je sens que la calvitie me guette car je n'ai plus grand chose à m'arracher sur la tête.
Pfff
Publié : mer. juil. 13, 2011 4:30 pm
par BlackStaff
Déjà, ci-joint, les infos concernant le DestroyerKM.
Ensuite, les liens pour les packs navires Gio et Ashe que j'utilise :
http://www.mediafire.com/?0xcxga2mk4zcvx1
http://www.mediafire.com/?j1cfaj7cee9oa99
Publié : ven. juil. 15, 2011 6:47 pm
par bertrand.fred
MERCI
tu es vraiment un saint-bernard ppour moi
Publié : mar. juil. 19, 2011 4:26 pm
par bertrand.fred
ça y est !
c'est reparti (ouf)
par contre l'installation est pas d'une propreté impeccable. Faudrait vraiment m'expliquer la manip pour supprimer des fichiers sur MSDOS car y a rien à faire. La bécane me refuse l'accès à ces fichiers et je trouve que ça arrive de plus en plus souvent, y compris sur des fichiers totalement étrangers au jeu
Publié : mer. août 03, 2011 12:38 pm
par UF_KaHz
Sinon de mémoire tu peux utiliser un petit programme qui s'appelle Killbox, qui te permet de supprimer un fichier en cours d'utilisation, et si il n'y arrive pas il peut le faire au redémarrage de l'ordi
(ça fonctionne bien je l'utilisait quand mon PC était vérolé, vu que j'ai jamais eu d'anti-virus et que je faisait tout à la main
)