Utilitaire Visualisation Objets Statiques
Publié : dim. juin 12, 2011 11:54 am
Un petit soft bien utile pour les concepteurs de mission créé par Burns. Merci à lui.
Static Images
Vous permet d'afficher le nom et l'image de vos objets statiques et ceci pour toutes les versions de jeu (HSFX, UP3 etc...)
Mode d'emploi:
1. Dézippez le fichier dans un dossier dédié.
2. Allez chercher dans votre jeu le fichier static.ini et copiez-le dans votre dossier précédent.
exemple avec HSFX5.01: ...\Files\com\maddox\il2\objects
avec UP3: ...\#UP#\STD\com\maddox\il2\objects
3. Exécutez StaticIniImages.exe. IL vous crée 2 fichiers html que vous pouvez visualiser dans votre navigateur.
Remarques:
- Pour obtenir le nom exact de l'objet, rajoutez buildings.House$ à son nom affiché.
Ex: socknone.jpg --> buildings.House$socknone
- Le fichier StaticImagesFMPPlus.html complète le fichier Standard StaticImagesSTD.html pour ceux qui utilisent FMBPlus.
Application type:
-Vous créez une mission Zuti avec des objets RRR. Vous placez ces objets (et les autres) à l'unité directement dans votre fichier .mis puis dans le FMB vous les positionnez, les copiez etc...
Static Images
Vous permet d'afficher le nom et l'image de vos objets statiques et ceci pour toutes les versions de jeu (HSFX, UP3 etc...)
Mode d'emploi:
1. Dézippez le fichier dans un dossier dédié.
2. Allez chercher dans votre jeu le fichier static.ini et copiez-le dans votre dossier précédent.
exemple avec HSFX5.01: ...\Files\com\maddox\il2\objects
avec UP3: ...\#UP#\STD\com\maddox\il2\objects
3. Exécutez StaticIniImages.exe. IL vous crée 2 fichiers html que vous pouvez visualiser dans votre navigateur.
Remarques:
- Pour obtenir le nom exact de l'objet, rajoutez buildings.House$ à son nom affiché.
Ex: socknone.jpg --> buildings.House$socknone
- Le fichier StaticImagesFMPPlus.html complète le fichier Standard StaticImagesSTD.html pour ceux qui utilisent FMBPlus.
Application type:
-Vous créez une mission Zuti avec des objets RRR. Vous placez ces objets (et les autres) à l'unité directement dans votre fichier .mis puis dans le FMB vous les positionnez, les copiez etc...