Swordfish Mk.I & Mk.II
Publié : ven. juin 03, 2011 1:45 am
Ces bricolages ont été testé sur les packs C6 1.3 et UP 2.01 uniquement !
Nota :
Je ne donne aucune garantie de bon fonctionnement du Mk.I sur packs en 4.101 !
Le Mk.II ne fonctionnera pas sur les packs en 4.101 car son FM a été modifié et codé en 4.09 !
Le Mod original (4.09 & 4.101) du Mk.II vient de : http://www.sas1946.com/main/index.php/t ... 919.0.html
Pourquoi ces bricolages :
- je ne supporte pas de voir des bombes positionnées à 5cm de leurs racks !
- je n'aime pas voir des racks inutilisés sous les ailes !
- et de fil en aiguille j'ai modifié le FM du Mk.II
Qu'elles sont les modifications apportées :
* Mk.I & Mk.II
- repositionnement des bombes/flares sous leurs racks !
- suppression des racks inutilisés !
* Mk.II uniquement
- nouveau moteur !
Le Mk.I est équipé d'un moteur Bristol-Pegasus modèle IIIM-3 de 670cv, vitesse de croisière à ~200km/h.
J'ai changé le moteur du Mk.II pour y mettre un Bristol-Pegasus modèle XXX de 730cv, vitesse de croisière à ~215km/h (à revoir si nécessaire !).
Pour mémoire, le Mk.II possède de nouveaux emports (Deep Charges, roquettes).
Installation pour UP 2.01 :
- placer les 2 dossiers contenu dans l'archive dans votre dossier MODS.
- lisez le readme du Mk.II pour ajouter la ligne nécessaire dans le air.ini !
Lien pour UP2 : http://www.gamefront.com/files/20395670 ... _forUP2.7z
Installation pour C6 v1.3 :
Nota : le dossier MODS du pack C6 contient (normalement) un sous-dossier "Swordfish". Faite une sauvegarde de ce dossier avant d'appliquer mon bricolage !
- placer les 2 dossiers contenu dans l'archive dans votre dossier MODS. Accepter d'écraser les fichiers existants dans le dossier "Swordfish".
- lisez le readme du Mk.II pour ajouter la ligne nécessaire dans le air.ini !
Lien pour C6 : http://www.gamefront.com/files/20395683 ... I_forC6.7z
Rappel : pour faire lever le mitralleur arrière, il faut appuyer sur la touche "Aérofreins" !
Remerciements :
- 6S.Tamat & 6S.Maraz (Mk.I)
- Docholiday (Mk.II)
Bons vols !
Nota :
Je ne donne aucune garantie de bon fonctionnement du Mk.I sur packs en 4.101 !
Le Mk.II ne fonctionnera pas sur les packs en 4.101 car son FM a été modifié et codé en 4.09 !
Le Mod original (4.09 & 4.101) du Mk.II vient de : http://www.sas1946.com/main/index.php/t ... 919.0.html
Pourquoi ces bricolages :
- je ne supporte pas de voir des bombes positionnées à 5cm de leurs racks !
- je n'aime pas voir des racks inutilisés sous les ailes !
- et de fil en aiguille j'ai modifié le FM du Mk.II
Qu'elles sont les modifications apportées :
* Mk.I & Mk.II
- repositionnement des bombes/flares sous leurs racks !
- suppression des racks inutilisés !
* Mk.II uniquement
- nouveau moteur !
Le Mk.I est équipé d'un moteur Bristol-Pegasus modèle IIIM-3 de 670cv, vitesse de croisière à ~200km/h.
J'ai changé le moteur du Mk.II pour y mettre un Bristol-Pegasus modèle XXX de 730cv, vitesse de croisière à ~215km/h (à revoir si nécessaire !).
Pour mémoire, le Mk.II possède de nouveaux emports (Deep Charges, roquettes).
Installation pour UP 2.01 :
- placer les 2 dossiers contenu dans l'archive dans votre dossier MODS.
- lisez le readme du Mk.II pour ajouter la ligne nécessaire dans le air.ini !
Lien pour UP2 : http://www.gamefront.com/files/20395670 ... _forUP2.7z
Installation pour C6 v1.3 :
Nota : le dossier MODS du pack C6 contient (normalement) un sous-dossier "Swordfish". Faite une sauvegarde de ce dossier avant d'appliquer mon bricolage !
- placer les 2 dossiers contenu dans l'archive dans votre dossier MODS. Accepter d'écraser les fichiers existants dans le dossier "Swordfish".
- lisez le readme du Mk.II pour ajouter la ligne nécessaire dans le air.ini !
Lien pour C6 : http://www.gamefront.com/files/20395683 ... I_forC6.7z
Rappel : pour faire lever le mitralleur arrière, il faut appuyer sur la touche "Aérofreins" !
Remerciements :
- 6S.Tamat & 6S.Maraz (Mk.I)
- Docholiday (Mk.II)
Bons vols !