Bonjour,
Ma touche de recentrage du track Ir (F12 par défaut) ne fonctionne pas avec l'UP3 alors qu'elle fonctionne avec l'UP2.01. Mes touches émulées via JoytoKey ne fonctionne pas non plus.
Quelqu'un a t'il le même problème que moi ?
recentrage track Ir et UP3
-
Topic author - Jeune Pilote
sous quel OS es-tu ?
si c'est win 7 ou Vista, vu que l'UP3 a un launcher, est-ce que tu lance celui-ci en mode administrateur ? si oui, essaye de lancer ton trackIR aussi en mode administrateur...
si c'est win 7 ou Vista, vu que l'UP3 a un launcher, est-ce que tu lance celui-ci en mode administrateur ? si oui, essaye de lancer ton trackIR aussi en mode administrateur...
Asus P5E3 Deluxe - Intel Core 2 Duo E8400 - 4Go DDR3 - ATI Radeon 5770 1Go - 2x320Go RAID 0 - Win XP ou 7 selon l'humeur - Microsoft FFB2 - TrackIR 5
[SIGPIC][/SIGPIC]
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
-
- Nouvelle Recrue
J'ai le même problème depuis L'UP 2.01, ca ne viens pas de l'UP3.
Je recentre mon Tir de faisant un retour bureau, ce qui n'est pas très gênant vu qu'on doit le centrer une seule fois par partie.
Je recentre mon Tir de faisant un retour bureau, ce qui n'est pas très gênant vu qu'on doit le centrer une seule fois par partie.
-
- Pilote Confirmé
-
- Nouvelle Recrue
Merci Kahz c'était bien ça, il faur aller dans les propriétés de l'exécutable du Tir et le mettre en admin et ca remarche dans le jeu (si tu l'a aussi mis en admin).