WESTFRONT44 - Final
WESTFRONT44 - Final
#1LIEN OBSOLETE (aller là : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=177397 )
MISE A JOUR / 06-09-2012 : nouveau pack (lien ci-dessus)
......................
-
- Pilote Confirmé
Merci beaucoup
Asus P5K/Intel E8500/4GoDDR2-800/Asus-HD4890/Win7/Cougar mod. maison
III/JG52 virtuel
III/JG52 virtuel
-
- Pilote Confirmé
1000 merci
bravo à toi et merci aux béta testeur et à ceux qui t ont aidé
bravo à toi et merci aux béta testeur et à ceux qui t ont aidé
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Merci !
Superbe boulot !
Quand tu dis compatible UP3, c'est une supposition, c'est testé, ou cette carte sera inclus dedans (elle y aurait très bien sa place mais bon...) ?
Superbe boulot !
Quand tu dis compatible UP3, c'est une supposition, c'est testé, ou cette carte sera inclus dedans (elle y aurait très bien sa place mais bon...) ?
Asus P5E3 Deluxe - Intel Core 2 Duo E8400 - 4Go DDR3 - ATI Radeon 5770 1Go - 2x320Go RAID 0 - Win XP ou 7 selon l'humeur - Microsoft FFB2 - TrackIR 5
[SIGPIC][/SIGPIC]
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
Et dire que je ne pourrai pas voler dessus avant le 8 mai prochain ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
La rançon du succès, c'est pas peu dire... impossible pour moi d'y accéder. Pô grave... demain, pitêt...
En tous cas, merci Monsieur Gilb !
En tous cas, merci Monsieur Gilb !
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Sauf que là, je l'écris, je ne le prononce pas, il vaut mieux d'ailleurs...Clo a écrit :C'est pas Aligato, plutôt ?
"When you have to shoot, shoot don't talk" (The Good, the Bad and the Ugly)
Super Merci GilB !!!!!!!!!! très, très belle carte!!!:flowers:
La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
-
- Nouvelle Recrue
quelques vols au dessus de la France : trop de la balle!lol
Je ne fais rien, mais je le fait bien
-
- Pilote Philanthrope
Merci à tous
Pour info, j'ai bug-report sur la carte hiver, une texture qui déconne... quelqu'un l'a-t-il réessayée ?
Pour info, j'ai bug-report sur la carte hiver, une texture qui déconne... quelqu'un l'a-t-il réessayée ?
-
- Apprenti-Mécano
Un grand bravo a toi pour tout ce boulot accompli.
Je ne peut pas tester pour le moment(plusieur front a la fois mais pas les mêmes que sur tes cartes ) mais les screens sont très alléchant et c'est une carte qui m’intéresse tout particulièrement.
Longue vie a Il2.
Je ne peut pas tester pour le moment(plusieur front a la fois mais pas les mêmes que sur tes cartes ) mais les screens sont très alléchant et c'est une carte qui m’intéresse tout particulièrement.
Longue vie a Il2.
Vivons Heureux,Vivons caché.
-
- Jeune Pilote