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Carte Proche Orient par Nounette: Nouvelle version 1.03

Publié : mer. avr. 06, 2011 11:59 am
par nounette
Bonjour tout le monde:

Je viens de sortir la nouvelle version de la carte Proche Orient pour IL2.

Les versions précédentes avaient été publiées sur AAS, SAS1946 et mission4today et aujourd'hui je fais ma première sur check-six :)

Les instructions et les notes sont en anglais mais si vous avez des doutes vous pouvez me contacter.

Vous trouverez la dernière version sur http://www.gamefront.com/files/20195726 ... +v1.03.rar

Merci de me donner votre retour afin de pouvoir améliorer la carte.

@+,
N

PS : Je vous laisse quelques copies d'écran ci-dessous (ce sont de la v1.02 mais ça vous donnera une idée):

La carte
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Tel Aviv
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Jerusalem
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Haifa
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Amman
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Port Said
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Acre
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Samakh
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Jarash
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Latrun
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Publié : mer. avr. 06, 2011 1:26 pm
par Gaston
Super et merci !

Elle a l'air bien sympa. Sur les versions précédentes, je n'arrivais pas à sauvegarder de missions... j'espère que ça ira cette fois.

Publié : mer. avr. 06, 2011 1:35 pm
par nounette
Salut Gaston,

T'as suivi toutes les instructions d'installation ?

Souviens-toi qu'il faut avoir IL2 4.09 + UP2.01 + MOD Objets Egypte de Delvpier ...

Il y en a des autres qu'avaient des problèmes similaires et l'ont résolu.

A+
N

Publié : mer. avr. 06, 2011 7:21 pm
par TOMPCAT
Salut , te serait il possible de traduire les instructions en Français stp :notworthy

Publié : mer. avr. 06, 2011 7:39 pm
par nounette
Voici la trad des instructions en français :)

Instructions d'installation du MOD Carte Proche Orient par Nounette
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Notes :
Ce MOD a été développé sur IL2 4.09 avec UP 2.01 + MOD objets Egypte par Delvpier.
Certains objets et / ou textures peuvent manquer si vous n'avez pas ces versions et MODS installés.

Afin d'améliorer votre expérience de vol et de voir des arbres sur les champs (cartes d'arbres) vous devez régler les « détails du paysage » à "Perfect" en Options Vidéo.
Si l’option "Perfect" est désactivée, vous pouvez l’activer en modifiant les lignes suivantes de votre conf.ini:
dans la section [GLPROVIDER] mettre GL = Opengl32.dll
dans la section [Render_OpenGL] mettre VideoSetupId = 17

J'ai ajouté aussi des objets "rangée d'arbres» dans plusieurs villes tels que les parcs de Tel-Aviv, les alentours du Dôme de Jérusalem ou dans le palais royal d'Amman
(les cartes d’arbres ne travaillent pas à proximité des bâtiments).
Ces objets devraient normalement être vus si vous avez forêt = 3 dans la section [Render_OpenGL] de votre conf.ini.
Toutefois, si vous ne voyez pas ces arbres avec ce réglage, essayez avec forêts = 2.

Instructions :
1) Copiez le contenu du dossier "files" de ce pack sur votre dossier "IL2 \ Files "

2) Editer le fichier static.ini situé sur
< votre dossier IL2 >\ Files \ com \ Maddox \ IL2 \ objets
et copier / coller le contenu du fichier add2static.ini.

3) Editez le fichier all.ini situé sur
<votre dossier IL2 >\ Files \ Maps
et copiez / collez la ligne sur le fichier add2all.ini.

si vous n'avez pas déjà installé le MOD objets Egypte par delvpier :
4) Aller à http://allaircraftsimulations.com/forum ... 26&t=14977 afin d'obtenir et d'installer le MOD

5) Démarrez IL2 et profitez-en :)

N

Publié : jeu. avr. 07, 2011 11:46 am
par nounette
Salut Gaston,
Je viens d'avoir confirmation qu'une autre personne qu'avait des pb pour sauvegarder des missions à réussi à le faire marcher.

En effet, il avait copié tous les fichiers sur IL2\mods\mapmods ce qui lui générait certains pb d'install.
En copiant les fichiers directement sur IL2\files tout marche correctement.

Comme t'as toujours un dossier mideast à l'intérieur de chaque dossier il2 (_tex, maps, 3do) tu ne risques pas d'affecter ton install de base. Par contre, utilise jsgme ou fais une sauvegarde des originaux pour les deux fichiers à éditer (all.ini et static.ini).

Dis-moi si ça marche comme ça.

@+
N

Publié : jeu. avr. 07, 2011 11:23 pm
par Gaston
C'est bon, Nounette ! ça marche ! m'était brouté avec le static.ini... au temps pour moi !

Merci.

Publié : ven. avr. 08, 2011 10:05 am
par nounette
Excellent Gaston !!!, j'attends tes commentaires sur la carte.
Sinon, pour les instructions, en fait le point 4 (install du mod Egypte) il faudrait le faire en premier parce que comme maintenant j'ai rajouté des modifs sur ce pack, si on le fait en dernier on écrase mes modifs.

Je suis aussi en train de travailler sur une campagne historique 1948 (j'ai déjà 8 missions créées). Si quelqu'un veut m'aider à développer ou tester cette campagne ce serait génial.

A+
N

Publié : ven. avr. 08, 2011 8:13 pm
par TOMPCAT
merci :king:

Publié : ven. avr. 08, 2011 9:27 pm
par Gaston
Bon... j'ai fait un premier essai très rapide : décollage de la piste de Jérusalem. Ben mon zinc apparaît assez loin de la piste, hors de tout aérodrome.

Sinon, j'aime bien les bâtiments, mais je trouve la couleur de l'eau de la Mer Morte assez bizarre...