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Demande de précisions

Publié : lun. avr. 04, 2011 1:09 pm
par pascal4541
Bonjour à tous,
Ayant rejoins votre section depuis peu, je me permet de vous solliciter concernant certains points, étant plus apte dans la simulation sous-marine...
Je suis donc avec une réinstallation clean de IL2 1946 à laquelle j'ai installer le pack C6 qui est au passage un sacré beau boulot...Merci à tous ceux qui y ont participer.
J'ai remarquer en lisant un post sur le descriptif du config.ini qu'il me manquait ceci:
Typeclouds=1 – sur 0 utilise des nuages de qualité standard, sur 1 utilise des nuages de qualité amélioré
ClearCache=0 - sur 1 supprime le dossier Caches
HakenAllowed=0 - sur 1 active l'affichage des svastikas ( croix gammés ), sur 0 désactive l'affichage des svatiskas

Puis-je recopier ces lignes dans mon config.ini?

D'autre part, en parcourant différents topics, j'ai vu qu'il existait un nombre impressionnant de campagnes dynamiques ainsi que des missions.
Qu'est ce que sont ces campagnes dynamiques par rapport aux différentes campagnes de la 4.09 Moddée?
Merci

Publié : lun. avr. 04, 2011 3:12 pm
par BlackStaff
pascal4541 a écrit :J'ai remarquer en lisant un post sur le descriptif du config.ini qu'il me manquait ceci:
Typeclouds=1 – sur 0 utilise des nuages de qualité standard, sur 1 utilise des nuages de qualité amélioré
ClearCache=0 - sur 1 supprime le dossier Caches
HakenAllowed=0 - sur 1 active l'affichage des svastikas ( croix gammés ), sur 0 désactive l'affichage des svatiskas

Puis-je recopier ces lignes dans mon config.ini?
Oui !
Tu peux bricoler ces lignes comme tu veux.
La ligne "HakenAllowed" peut avoir des conséquences (pas graves !) si tu utilises un Mod spécifique pour les Haken ou une option du switcheur (je me souviens plus, je suis pas sur ma machine jeu).

Il existe deux types de campagnes : dynamiques ou statiques.
Les "statiques" sont fabriquées dans le FMB (éditeur complet de missions). Le jeu ne tient pas compte des conséquences de la réussite/échec de la mission précédente.
Les "dynamiques" ... Vtrelut est un spécialiste et pourra mieux expliqué que moi le truc. En bref, la réussite/échec de la mission précédente peut avoir des conséquences. Elles sont générées par DGen.........






Publié : lun. avr. 04, 2011 3:35 pm
par pascal4541
Merci de ta réponse,

Bon j'avais bricoler un peu avant... J'ai bien les svastikas sur les queues des appareils maintenant.
Pour typeclouds je vais essayer mais étant donner qu'il y a un Mod nouveaux nuages et environment, peut-être que ce ne sert à rien...
J'ai remarquer également qu'à chaque fois que je change la qualité de l'eau dans le conf.ini pour le mettre à 4, il revient toujours à 1 après avoir jouer...

Je vais regarder plus attentivement pour les campagnes...
En fait, elles sont à placer dans le dossier
DGen?

Publié : lun. avr. 04, 2011 4:02 pm
par BlackStaff
Pour typeclouds je vais essayer mais étant donner qu'il y a un Mod nouveaux nuages et environment, peut-être que ce ne sert à rien...
Non, je crois bien qu'il faut mettre à 1 malgré tout !

J'ai remarquer également qu'à chaque fois que je change la qualité de l'eau dans le conf.ini pour le mettre à 4, il revient toujours à 1 après avoir jouer...
Gaffe avec la water !
En fonction de la carte graphique il y a des différences majeures !
Pour une NVidia 8800GT 512Mo, j'ai mis Water=3
Pour une ATI, je crois qu'il faut pas dépasser 3 !

Je vais regarder plus attentivement pour les campagnes...
En fait, elles sont à placer dans le dossier
DGen?
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Dans sa signature ton bonheur tu trouveras !