Page 1 sur 2

Hs-129B-2 4.10 pour packs 4.09 !

Publié : mer. mars 09, 2011 11:57 pm
par BlackStaff
Version 1.1

SaS~Malone avait fait une version du HS-129 de la 410 en remplacement de la version intégrée dans la 409.
410 External 3D model for 409 - Hs-129
http://www.sas1946.com/main/index.php/t ... 630.0.html


Mais il y a de grands changements entre les deux versions.
J'ai donc préféré faire un "new slot flyable" !

Image

Image


Pour packs UP - C6 - UP/UV2 !

Ce qui fonctionne:
+ ouverture des vitres latérales (G ou D - regarder à droite, ouvrir/fermer la fenêtre - regarder à gauche, ouvrir/fermer la fenêtre),
+ ouverture complète de la canopée (au sol uniquement),
+ LED de chargement canon,
+ Interrupteur du pilote automatique.

Ce qui fonctionne moins bien:
- vues de côté de mauvaise qualité si vue large,
- éclairage de tir trop intense dans le cockpit,
- Décalage des lumières de tir du gunpod de 4x MG17

Notes : les vitres latérales et la canopée ne s'ouvrent pas dans le pack C6, bizarre ! :wacko:

Mes connaissances ne me permettent pas de corriger ces problèmes !

Remerciements :
- Equipe TD
- créateur du Hs-129 dans la 410
- SaS~Malone


Version 1.1 :
- corrige la disparition du Mk101 de son frère "stock" !

Lien : http://www.mediafire.com/?l77811ck86nvnk4


Bons vols !

Publié : jeu. mars 10, 2011 9:03 am
par Obelix
Cool, merci!

Publié : jeu. mars 10, 2011 10:19 am
par PIPS
Super merci Blackstaff !!!:flowers::flowers:

Le HS-129 étant un de mes appareils favoris je suis plus qu'heureux de pouvoir le piloter avec autant de détails et d'exactitudes!!!:flowers:

Publié : jeu. mars 10, 2011 11:15 am
par bidounegger
bonjour à tous !


Merci mon bon BS , pour ce Sturmovik allemand !!!
je vais pas tarder à l'essayer !

Publié : jeu. mars 10, 2011 11:37 am
par Obelix
bidounegger a écrit : pour ce Sturmovik allemand !!!
Faut rien exagérer non plus, les moteurs Gnome et Rhone surchauffent, le poste de pilotage est très petit, visibilité merdique, pas de mitrailleur arrière, avion lourd et assez lent etc...:innocent:

Publié : jeu. mars 10, 2011 11:40 am
par PIPS
Obelix a écrit :Faut rien exagérer non plus, les moteurs Gnome et Rhone surchauffent, le poste de pilotage est très petit, visibilité merdique, pas de mitrailleur arrière, avion lourd et assez lent etc...:innocent:
C'est tout à fait exact.mais je l'aime quand même!!!:flowers::flowers:

S'il n'est pas attaqué par des chasseurs, il se révèle un redoutable straffeur!!:cowboy:

Publié : jeu. mars 10, 2011 12:00 pm
par UF-hallacar
merci
moi j'aime bien
le problème de la "lumière" trop forte des tirs moi je l'ai depuis toujours alors ....

Publié : jeu. mars 10, 2011 1:04 pm
par Obelix
J'dis pas qu'il est pas bon, j'dis seulement que l'Il-2 est quand même meilleurs... cependant, moi, dès qu'il s'agit de balancer du lourd sur la tronche des gus casqués d'en face, j'suis fan!!!

Publié : jeu. mars 10, 2011 1:32 pm
par pikke
planté à 70% avec UP 2.01/uv

Publié : jeu. mars 10, 2011 2:12 pm
par pikke
Rectification le jeux plante à 85 %

notas : boutons 8.2 sas installé
cockpit cw-21 I-15bis re2000 4.10 installé
g-55 4.10 installé

Publié : jeu. mars 10, 2011 3:21 pm
par bidounegger
ça marche mais pas de son des moteurs extérieurs en fly by !?
dommage, j'aime bien cet avion !

Publié : jeu. mars 10, 2011 4:25 pm
par PIPS
Tu as du te planter quelque part dans ton install!! je suis UP 2.1 (4.09) et UV2 et je n'ai aucun problème!! :cowboy:

Mais bon, faut dire que je n'utilise pas le jsgme non plus!!!

c'est peut être pour cela!:cowboy:

Publié : jeu. mars 10, 2011 4:55 pm
par BlackStaff
pikke a écrit :planté à 70% avec UP 2.01/uv
pikke a écrit :Rectification le jeux plante à 85 %
notas : boutons 8.2 sas installé
Il y a une incohérence là !!
Si tu as l'UV (2 actuellement) tu dois avoir le buttons C6 et non SaS !!
J'ai testé sur du C6 et UP/UV2 (buttons 8.0) et sur UP (buttons 8.21).
Et j'ai testé en priorité... les trains sortis :innocent:, les instruments, le flyby (surtout en C6 et UV2... of course !)...
bidounegger a écrit :ça marche mais pas de son des moteurs extérieurs en fly by !?
Avec un nouvel appareil, il arrive parfois/rarement que l'UV montre des signes d'agressivité en refusant le son flyby !!! Un titillement souple mais franc sur les touches F1/F2/F3 suffit à le remettre dans l'axe ! :sweatdrop

Publié : jeu. mars 10, 2011 4:59 pm
par Obelix
BlackStaff a écrit :Avec un nouvel appareil, il arrive parfois/rarement que l'UV montre des signes d'agressivité en refusant le son flyby !!! Un titillement souple mais franc sur les touches F1/F2/F3 suffit à le remettre dans l'axe ! :sweatdrop
Le lancer de Menhir, peut tout aussi bien satisfaire ce besoin de mise au point!:exit:

Publié : jeu. mars 10, 2011 5:51 pm
par pikke
je veux bien lancer ce p...... menhir sur cette installation cela ne fera que la deuxieme fois

Publié : jeu. mars 10, 2011 5:58 pm
par BlackStaff
Vérifies cette histoire de buttons... si tu as le Tiger_Sound (UV2) sur de l'UP... tu dois avoir le buttons C6 ! ;)
Crash à 70% = pb dans un fichier .ini (généralement stationary.ini mais pas air.ini). Mais ce piaf n'utilise pas le stationary.
85%....... no sé !
Qu'indique ton fichier log.lst ???

Publié : jeu. mars 10, 2011 6:41 pm
par pikke
bouton UV2 le 8.0 que tu as crée
bouton 2.01 le 8.2 offline 4.09
mais toujours ce probleme d'installation avec le hs-129

ps: où trouves tu ce fichier log.lst j'ai bien un fichier evenlog mais je pense pas que c'est celui ci

Publié : jeu. mars 10, 2011 6:56 pm
par micksaf
Merci beaucoup Epervier pour cette adaptation de ce coucou atypique et que j'aime bien ...

Chez moi tout a marché du premier coup (mais je n'utilise pas de pack ...) sauf que je ne peux pas ouvrir la verrière au sol ni les vitres latérales, mais je m'en accommode (je vais faire installer la clim ...) la seule chose qui me gêne vraiment, mais c'est peut-être historique, c'est d'avoir le nez collé sur le pare-brise, même en vue large, on ne voit aucun instrument, si ça n'est pas historique suffira de modifier le POV ...

Encore merci Blackstaff ...:yes:

Publié : jeu. mars 10, 2011 9:07 pm
par bidounegger
merci BS !

grand romantique que je suis, je vais te les titiller, les touches F1, F2 et F3 ...

Publié : jeu. mars 10, 2011 9:18 pm
par BlackStaff
pikke a écrit :ps: où trouves tu ce fichier log.lst j'ai bien un fichier evenlog mais je pense pas que c'est celui ci
http://www.checksix-fr.com/articles/Art ... nfdoc.html

Dans le fichier conf.ini, onglet :
[Console]
LOG=1
LOGTIME=1
LOGFILE=log.lst
LOGKEEP=0

Ce fichier log.lst est un fichier texte !
Visualisable avec Bloc-Notes (bof !), Notepad ou même Firefox...

Publié : jeu. mars 10, 2011 9:37 pm
par Gaston
Installé sur une install C6 et sur une UP 2.01, testé en vitesse, no problem ici !

Merci !

Publié : jeu. mars 10, 2011 9:45 pm
par BlackStaff
Sous C6 as-tu les verrières ouvrables ???

Publié : jeu. mars 10, 2011 10:34 pm
par micksaf
... viens de me souvenir que j'utilise un "vieux" buttons de chez SAS, genre 7.6 ou qq chose comme ça, si ça se trouve mon (léger) souci d'ouverture de la verrière vient (bêtement) de là ... :innocent:

Je verrai ça demain ...

Publié : jeu. mars 10, 2011 11:47 pm
par BlackStaff
Euh, SaS a modifié de très nombreux piafs uniquement pour indiquer le cockpitOpen dans le fmd.
Et c'était, me semble-t-il dans les environs du 7.7 et + ......
Donc à voir avec un buttons SaS mini 8.0 !

Publié : ven. mars 11, 2011 7:36 am
par Gaston
Comme dit plus haut, c'était du test très rapide... donc non, je n'ai pas regardé les verrières. Verrai ça ce WE, si j'ai un moment.