Pb chargement mission / campagne : "Regiment not found"
Pb chargement mission / campagne : "Regiment not found"
#1Bonjour à tous,
Je sollicite un peu d'aide afin de résoudre le problème de chargement de mission et/ou campagne.
Je suis en Pack C6, auquel j'ai ajouté des campagnes / missions. Le lancement de certaine bloque avec un message d'erreur : "Regiment "RAF_No85SQN" not found" pour la dernière installée (BoverB-Redux).
Effectivement le régiment "No_85 squadron" n'apparait pas dans le fichier RegInfo (Il2/Files/i18n)
Le Mod "Nation_et_squadrons" étant bien activé.
J'avais déjà rencontré ce problème pour une campagne italienne ...
Comment ajouter ces squadrons manquants ?
Y-a-t-il une solution sous Il2_v4.09 + C6Pack1.3 ? Incompatibilité de certaine mission / campagne avec le pack C6 ?
Le fichier RegInfo d'un UP mod ou autre permettait-il de pouvoir lancer ces missions ?
Merci de votre aide
Je sollicite un peu d'aide afin de résoudre le problème de chargement de mission et/ou campagne.
Je suis en Pack C6, auquel j'ai ajouté des campagnes / missions. Le lancement de certaine bloque avec un message d'erreur : "Regiment "RAF_No85SQN" not found" pour la dernière installée (BoverB-Redux).
Effectivement le régiment "No_85 squadron" n'apparait pas dans le fichier RegInfo (Il2/Files/i18n)
Le Mod "Nation_et_squadrons" étant bien activé.
J'avais déjà rencontré ce problème pour une campagne italienne ...
Comment ajouter ces squadrons manquants ?
Y-a-t-il une solution sous Il2_v4.09 + C6Pack1.3 ? Incompatibilité de certaine mission / campagne avec le pack C6 ?
Le fichier RegInfo d'un UP mod ou autre permettait-il de pouvoir lancer ces missions ?
Merci de votre aide
-
- Pilote Confirmé
Dans ton fichier "RegInfo_ru.properties", après la ligne "RAF_No79SQN...." ou la ligne "gb01...." (si tu n'as pas la précedente), tu ajoutes :
RAF_No85SQN No.85 Fighter Squadron
Dans ton fichier "regShort_ru.properties", après la ligne "RAF_No79SQN...." ou la ligne "gb01...." (si tu n'as pas la précedente), tu ajoutes :
RAF_No85SQN No.85
Ca devrait être bon !
RAF_No85SQN No.85 Fighter Squadron
Dans ton fichier "regShort_ru.properties", après la ligne "RAF_No79SQN...." ou la ligne "gb01...." (si tu n'as pas la précedente), tu ajoutes :
RAF_No85SQN No.85
Ca devrait être bon !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
Quelques bricolages ici !
Marche pas : dommage !!
Rien à faire, ça ne se lance toujours pas !
La ligne "RAF_No85SQN" ajouté aux fichiers RegInfo, RegInfo_ru, RegShort, RegShort_ru : toujours le même message d'erreur : "Erreur pendant le chargement: Regiment 'RAF_No85SQN' NOT found"
J'ai aussi remarqué je n'ai pas accès à la personnalisation de la skin ou des emports (touche "Armement")
Une autre piste pour une solution ? SVP
Un fichier RegInfo venant d'un mod UP ferai-t-il l'affaire ?
d'avance, merci
Rien à faire, ça ne se lance toujours pas !
La ligne "RAF_No85SQN" ajouté aux fichiers RegInfo, RegInfo_ru, RegShort, RegShort_ru : toujours le même message d'erreur : "Erreur pendant le chargement: Regiment 'RAF_No85SQN' NOT found"
J'ai aussi remarqué je n'ai pas accès à la personnalisation de la skin ou des emports (touche "Armement")
Une autre piste pour une solution ? SVP
Un fichier RegInfo venant d'un mod UP ferai-t-il l'affaire ?
d'avance, merci
Ce doit être une ligne ajoutée dans le regiments.ini qui a été rajoutée.
Pour ma part, j'ai essayé d'ajouter les TrägerGruppen 186 et 286 (Groupes embarqués pour le Graf Zepplin et Peter Straße), si je les utilise en dogfight, personne ne pourrait me voir.
Pour ma part, j'ai essayé d'ajouter les TrägerGruppen 186 et 286 (Groupes embarqués pour le Graf Zepplin et Peter Straße), si je les utilise en dogfight, personne ne pourrait me voir.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Toujours pas de solution.
J'ai ajouté la ligne "RAF_No85SQN" aux fichiers Reginfo, RegShort, Reginfo_ru, RegShort_ru dans Files/i18n mais aussi dans le fichier Regiments.ini des mods "McWolf_DecalsShine" et "Nations_et_squadrons" sans plus de succès !
J'ai aussi désactivé ces 2 mods : rien n'y fait ...
D'autres pistes ?
Merci de votre aide
J'ai ajouté la ligne "RAF_No85SQN" aux fichiers Reginfo, RegShort, Reginfo_ru, RegShort_ru dans Files/i18n mais aussi dans le fichier Regiments.ini des mods "McWolf_DecalsShine" et "Nations_et_squadrons" sans plus de succès !
J'ai aussi désactivé ces 2 mods : rien n'y fait ...
D'autres pistes ?
Merci de votre aide
-
- Pilote Confirmé