P-40B reco - nouvelle version !
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P-40B reco - nouvelle version !
#1Claymore a repris le P-40B reco pour l'améliorer à plusieurs points de vue...
Correction de la 3D, ajout d'un armement... juste de quoi rassurer le pilote...
Screen made in Obélix !
Merci à Claymore !
http://www.gamefront.com/files/17887277/P_40B_reco_zip
Correction de la 3D, ajout d'un armement... juste de quoi rassurer le pilote...
Screen made in Obélix !
Merci à Claymore !
http://www.gamefront.com/files/17887277/P_40B_reco_zip
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
Quelques bricolages ici !
#4
je crois que AV_Pilax avait fait un P40B reco, je lui avais fait alléger la masse par suppression des armes.30cal et plaques de blindage.
ça a permis de gagner quelques mph en vitesse ou en autonomie." a écrit : 4 mitrailleuses de .30 = 4x11kg= 44kg
4x500 cartouches de .30= 2000x0,025kg=50kg
plaque de blindage avant 0,8m² x7mm = 5,6 dm3 = 39,2kg
plaque de blindage arrière 0,8m²x7mm = 5,6 dm3 = 39,2kg
plaque de blindage appui tête 0,25m² x9mm = 2,25 dm3 = 15,75kg
total = 188kg
Ferme et définitif!
l'appareil photo américain K-24 ne pèse pas grand chose, mais quand même 21livres.
mais celui, britannique, qui équipait le P-40 de reco, je ne sais pas.
#5
C'est exact Waroff et c'est de celui là que nous sommes partis, le modèle de vol reste inchangé quand à lui (masse etc...) outre la suppression réelle cette fois des Cal 30 ce qui nous a permis de supprimer le carré blanc du viseur externe, on lui a redonné l'usage des deux Cal 50 de capot parce que bon, après moultes tests comparatifs avec un P-40 "normal" le gain en vitesse et en maniabilité n'était guère suffisant pour survivre durablement en cas de rencontre impromptue
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
#6
D'autant que d'un point de vue historique, il semble que la version reco la plus connue soit celle "créée" par l'AVG, sur au moins deux piafs, qui ont conservé leur calibres 50 de nez et étaient sensiblement plus rapide que la version "normale". Ces deux piafs ont ensuite été réarmés.
#8
Difficile à dire on indique des fois le P-8153 avec comme numéro soit le 52 soit le 78, et aussi le P-8110 n° 42.
#9
Si Erik Shilling avait le 53(et que la transfo de l'avion en "reco" venait d'être faite, et qu' il lui fut assigné un autre appareil, le 71 (le P-8183) pour la reco également.
On pourrait supposer que ce serait alors le P-8153(71/78) arrivé en juin 41 et le P-8170(53/13) arrivé en juillet 41, qui subirent les modifs
On pourrait supposer que ce serait alors le P-8153(71/78) arrivé en juin 41 et le P-8170(53/13) arrivé en juillet 41, qui subirent les modifs
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