Comment récupérer le cockpit d'un autre avion dans UP2
Publié : mer. févr. 02, 2011 2:13 pm
Bonjour,
bon, alors, voilà mon problème.
Je joue principalement sur bimoteurs. J'ai rejoint le server BoB d'Alexandre récemment, et le temps y évolue, les bimoteurs aussi. On a entre autre le droit de piloter le Me410. La question que je me pose est : comment remettre le cockpit du Bf110G2 dedans ? Parce que franchement, le cockpit est tellement de mauvaise qualité qu'il rend l'avion très très très désagréable à jouer.
Je ne parle pas de la modélisation des instruments ou de la carlingue, mais surtout de la vision vers l'extérieur. Il y a de gros bugs graphiques (entre autre un trait vertical qui apparait par intermitence au milieu de la vitre du cockpit. De plus, la position fait que la vitre 3D est modélisée devant notre vision, ce qui fait qu'on a l'impression de tout voir à travers la brume...
Je sais qu'à l'époque de AAA, le 410 avait le cockpit du 110. C'était loin d'être parfait, mais au moins c'était jouable.
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
bon, alors, voilà mon problème.
Je joue principalement sur bimoteurs. J'ai rejoint le server BoB d'Alexandre récemment, et le temps y évolue, les bimoteurs aussi. On a entre autre le droit de piloter le Me410. La question que je me pose est : comment remettre le cockpit du Bf110G2 dedans ? Parce que franchement, le cockpit est tellement de mauvaise qualité qu'il rend l'avion très très très désagréable à jouer.
Je ne parle pas de la modélisation des instruments ou de la carlingue, mais surtout de la vision vers l'extérieur. Il y a de gros bugs graphiques (entre autre un trait vertical qui apparait par intermitence au milieu de la vitre du cockpit. De plus, la position fait que la vitre 3D est modélisée devant notre vision, ce qui fait qu'on a l'impression de tout voir à travers la brume...
Je sais qu'à l'époque de AAA, le 410 avait le cockpit du 110. C'était loin d'être parfait, mais au moins c'était jouable.
Quelqu'un pourrait il m'aider ?