Bonjour..
Après pas mal de temps de recherche je trouve enfin le Ultimate Sound Mod v2 de Tiger 33 pour l'UltraPack v2.0x.
> http://www.filefront.com/15773421/TigersUV2forUP20n.7z/
> (je tiens aussi à préciser que le lien du patch est mort sur FileFront..)
Donc voila, je lance le téléchargement.. et après plusieurs secondes, il m'indique... 3 jours restants !
Il télécharge à 1200 bytes/s..
Je voulais savoir si une âme charitable aurait bien la volonté de donner un autres lien
Merci encore
@ peluche.
EDIT : Ben j'aurais pas du me précipiter pour poster..
Je viens de tester avec FireFox (j'étais sous Chrome) et ça marche nickel, 450 ko/s.
Désolé du dérangement.
Téléchargement USMv2 horriblement long.. autre lien ?
-
Topic author - WSO Co-pilote
Je me sers pas de l'UV2 pour l'up2.01 qui est une version bidouillée par SAS.
Je me sers de l'UV2 finale de Tiger33 avec le fichier Button du pack C6.
Y'a un peu de manip à faire mais ça marche parfaitement avec l'UP2.01.
J'avais décrit ma méthode ici et un peu plus loin tu as d'autres méthodes expliquées par d'autres membres du forum. A toi de choisir celle qui te conviens le mieux.
Je me sers de l'UV2 finale de Tiger33 avec le fichier Button du pack C6.
Y'a un peu de manip à faire mais ça marche parfaitement avec l'UP2.01.
J'avais décrit ma méthode ici et un peu plus loin tu as d'autres méthodes expliquées par d'autres membres du forum. A toi de choisir celle qui te conviens le mieux.
Chassez le naturiste, il revient au bungalow
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go (Win), 500 Go (Linux), 870Qvo 1To et 2To - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go (Win), 500 Go (Linux), 870Qvo 1To et 2To - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
-
Topic author - WSO Co-pilote
Merci de ta réponse
J'ai résussi à trouvé le patch sur MégaUpload et simplement placé le mod dans le dossier JSGME avec le patch (+ la modif conf.ini of course), et ca marche du feu de dieu !
Je vais aller quand même jeter un coup d'oeil sur les autres manips, qui sait, j'ai peut-être loupé un truc.
Bon vols
J'ai résussi à trouvé le patch sur MégaUpload et simplement placé le mod dans le dossier JSGME avec le patch (+ la modif conf.ini of course), et ca marche du feu de dieu !
Je vais aller quand même jeter un coup d'oeil sur les autres manips, qui sait, j'ai peut-être loupé un truc.
Bon vols