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La fin du mitrailleur laser ?
Publié : lun. janv. 17, 2011 9:42 am
par micksaf
Semblerait que Checkyersix ait sorti un mod qui tient en une seule classe java et résoudrait le problème du mitrailleur de tourelle de la mort qui tue qui te colle une rafale entre les yeus à 2 bornes de distance ...
Perso, on me l'avait envoyée pour béta test mais jamais pu le faire, plantage de mémoire où que je la mette ...
Vais tester celle là, peut-être différente de celle que j'avais en beta test:
http://www.sas1946.com/main/index.php/t ... 045.0.html
Publié : lun. janv. 17, 2011 1:53 pm
par BlackStaff
Mci pour l'info !
Il fait référence au : Riken's Faster Turret Tracking Mod !
Quelqu'un connait cet autre Mod ? Il sert à quoi ?
Mci !
Publié : lun. janv. 17, 2011 7:02 pm
par Gaston
Apparemment, c'est un mod qui fait pivoter les tourelles des gros culs plus vite, de manière plus conforme à la réalité.
Publié : lun. janv. 17, 2011 7:03 pm
par 50H-Solo
Voilà la réponse de SAS~Riken que je viens de lire sur le site de SAS
The mod part that I did (with alot of Storebror's help) was to change the speed of the turrets when they move around. The stock version took around 25-35 seconds to rotate around from the rear facing position to attack a head oncomming fighter. Now, this part of the mod will light a fire under the arses of those gunners and make them more responsive to a more realistic speed. This also means that if you are flying that fighter plane, you might not want to come in dead on to attack.
You'll have to move around a bit to avoid the incomming rounds. This takes effect on all ai gunners too.
Arrgghh, grilled par Gaston a 1mn près.
Publié : lun. janv. 17, 2011 7:59 pm
par BlackStaff
Mon ami Google me traduit ces propos par :
La partie mod que j'ai fait (avec beaucoup d'aide Storebror) a été de modifier la vitesse des tourelles quand ils se déplacent. La version stock a pris environ 25-35 secondes pour tourner autour de la position face vers l'arrière pour attaquer un chasseur tête oncomming. Maintenant, cette partie du mod va allumer un feu sous les ânes de ces artilleurs et les rendre plus réceptifs à une vitesse plus réaliste. Cela signifie également que si vous volez que chasseur, vous ne voulez pas venir à mort à l'attaque. Vous aurez à vous déplacer un peu pour éviter les tours entrants. Cela prend effet sur tous les artilleurs ai trop.
Je ne vois pas ce que
"allumer le feu sous les ânes" peut vouloir dire...
mais il semble bien que les tourelles sont mieux huilées pour tourner !
Peut-être grâce à l'huile d'ânes grillés !
@Gaston, Solo
Merci à vous !
Publié : lun. janv. 17, 2011 8:22 pm
par Artois
Non, pas "
allumer un feu sous les ânes" allumer un feu sous les
culs des mitrailleurs ...
Publié : lun. janv. 17, 2011 8:23 pm
par Krasno
Traduit correctement, ça veut dire "mettre le feu au cul de ces mitrailleurs". C'est plus compréhensible comme ça, je pense
Publié : lun. janv. 17, 2011 8:29 pm
par BlackStaff
Traiter les mitrailleurs... d'ânes... c'est pas bien !
Publié : mar. janv. 18, 2011 11:18 am
par UF-hallacar
et il est compatible avec le reste des mod de l'UP2 ?
si le host ne l'a pas quid des joueurs ?
Publié : mar. janv. 18, 2011 2:59 pm
par Obelix
Ca tourne moins vite que ça une turm de Tiger....
Publié : mer. janv. 19, 2011 5:41 pm
par UF-Shoki
Ass = c'est à la fois un âne et un cul en anglais...
D'où le nose art d'un P-51 dans le Pacifique où il était écrit : my ****ing ass (le "ass" étant remplacé par un âne).
Vous me direz, pourquoi "my ****ing ass". Parce que les missions dans le Pacifique étaient souvent très longues et que le confort d'un siège de Mustang est tout à fait relatif, surtout au bout de quelques heures ^^
Publié : mer. janv. 19, 2011 5:50 pm
par BlackStaff
Merci Shoki, j'apprécie toujours tes petites histoires de l'Histoire !
Effectivement en mettant que "ass" dans google, il indique : cul/âne/baudet/idiot