bonjour la communauté
est ce que quelqu'un connait quelque part où je peut trouver quelque chose (un Mod) qui rendrait le comportement des IA plus réaliste et surtout qui limiterait leur capacité d'emport de munitions.
par ce que j'en ai un peu marre des dogfights où je me serre la ceinture pour faire plus vrai en munitions limitées contre des méchants IA qui ont des miliards d'obus et de cartouches et qui donc ne vous lâchent pas jusqu'à la maison (et là ils profitent ces Sal...de ma phase d'approche pour me tailler en pièces tranquillement).
Donc en clair limitation en carburant et munitions pour tout le monde...
limitation en carburant et munitions des IA
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Topic author - Mécano au sol
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#3
Placebo..
Il est fréquent de croiser des 109E ayant épuisé leurs munitions de canons très rapidement, par exemple;
Un simple test avec un chrono pour s'en convaincre.
Et en ce qui concerne l'autonomie, il faut leur mettre autre chose que 100% carb et régler leur vitesse de croisière correctement. C'est sûr qu'un P51 avec 100% carb vous poursuivra pendant au moins 500km..
Ils rompent aussi l'engagement (voire évitent la confrontation) lorsqu'ils atteignent (ou ont déjà atteint) le point de non retour.
Seulement il y a un Hic. Ils semblent calculer ce point de non retour en fonction de la distance qu'ils ont a parcourir jusqu'à leur aérodrome (lorsqu'il est désigné), mais reprennent la direction de l'avant dernier Waypoint; ce qui si celui ci n'est pas à proximité de leur terrain, causera leur perte.
Il est fréquent de croiser des 109E ayant épuisé leurs munitions de canons très rapidement, par exemple;
Un simple test avec un chrono pour s'en convaincre.
Et en ce qui concerne l'autonomie, il faut leur mettre autre chose que 100% carb et régler leur vitesse de croisière correctement. C'est sûr qu'un P51 avec 100% carb vous poursuivra pendant au moins 500km..
Ils rompent aussi l'engagement (voire évitent la confrontation) lorsqu'ils atteignent (ou ont déjà atteint) le point de non retour.
Seulement il y a un Hic. Ils semblent calculer ce point de non retour en fonction de la distance qu'ils ont a parcourir jusqu'à leur aérodrome (lorsqu'il est désigné), mais reprennent la direction de l'avant dernier Waypoint; ce qui si celui ci n'est pas à proximité de leur terrain, causera leur perte.
#4
Comme dit plus haut, les IA ont les même limitations munition/carburant que les joueurs. Pour le carburant, il semble d'ailleurs qu'ils soient incapable d'adopter un régime hélice "économique", du coup certaines missions où le joueur peut rentrer avec 10 à 15% de fuel se terminent avec des IA vachés...même avec l'avant dernier waypoint qui va bien (perso j'en mets 2 proches de l'aéroport d'atterrissage, c'est ce que starshoy recommandait, sur les conseils d'oleg).
Il existe en revanche un mod qui force la surchauffe des IA et leur apprend à utliser le surpresseur pour les combats en altitude, c'est dispo chez SAS.
Il existe en revanche un mod qui force la surchauffe des IA et leur apprend à utliser le surpresseur pour les combats en altitude, c'est dispo chez SAS.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
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#5
ce qui est par contre ingérable c'est les munitions de flak
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
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