Page 1 sur 1
Ford Tri-Motor
Publié : dim. nov. 07, 2010 9:49 am
par franboy01
Bonjour tout le monde,
J'aimerai vous présenter un avion super réussi niveau modèle 3D, en pilotage et aussi niveau son des moteurs. C'est le célèbre Ford Trimotor !!
SAS avait sortit le Ford Trimotor il y a un petit moment déjà mais assez mal modélisé, mais les bugs ont été corrigés !
Vous pouvez le télcharger sur SAS1946 -->
http://www.sas1946.com/main/index.php/topic,9743.0.html
Bon vol avec ce Ford Trimotor !!
Publié : dim. nov. 07, 2010 7:01 pm
par jplebig
Un Frankenplane, juste un peu moins moche que les autres.
Il ressemble (de loin) à un Ford et (de plus pret) à une tante Ju.
Encore du temps, de l'énergie et peut etre du talent gaché à produire n'importe quoi pour avoir son pseudo en première page des forum.
Beurk!
Publié : dim. nov. 07, 2010 7:19 pm
par franboy01
Tu me gâche mon post xD moi aussi j'ai eu la même impression mais bon ^^
Publié : dim. nov. 07, 2010 7:21 pm
par UF-Shoki
On est en effet loin du compte...
Publié : dim. nov. 07, 2010 7:54 pm
par BlackStaff
Je le trouve très honnête pour un franken.
La pointe du cockpit ext, l'habitacle, les supports moteurs... certes...
!
Mais pas mal quand même !
Publié : dim. nov. 07, 2010 11:02 pm
par TOMPCAT
pas sur que cet avion ait connu le feu:huh:
Publié : lun. nov. 08, 2010 10:14 am
par Obelix
Bahn on manque quand même d'avions civils, l'idée est bonne la réalisation faut voir....
Publié : lun. nov. 08, 2010 10:27 am
par TOMPCAT
tu va voir qu'ils vont nous pondre un Super Constellation
Publié : lun. nov. 08, 2010 10:33 am
par jeanba
TOMPCAT a écrit :tu va voir qu'ils vont nous pondre un Super Constellation
en frankenplane ?
Publié : lun. nov. 08, 2010 10:58 am
par Obelix
...en partant du B-29, je crois que ce sont les mêmes moteurs!
re
Publié : lun. nov. 08, 2010 12:33 pm
par LEPEREMAGLOIRE
P38 pour les ailes du Constellation
sinon:
Publié : lun. nov. 08, 2010 12:56 pm
par fredem
TOMPCAT a écrit :pas sur que cet avion ait connu le feu:huh:
si, si...
Mais il a servi plutôt à les éteindre !
Publié : lun. nov. 08, 2010 1:49 pm
par PIPS
Je suis d'accord avec BlackStaff (POUR UNE FOIS:prop:)
Pour un Frankenplane il n'est pas si mal ( après faut voir le modèle de vol)
Autres chose ??? Pour le button on en est ou, because que pas mal d'avions maintenant (genre le KI-44) ne fonctionnent plus avec le button C6....
Publié : lun. nov. 08, 2010 2:14 pm
par jeanba
LEPEREMAGLOIRE a écrit :P38 pour les ailes du Constellation
sinon:
Les avions français civil de cette période m'ont toujours fait rêver ...
Publié : lun. nov. 08, 2010 2:34 pm
par Obelix
Tu va aimer celui-là!
Publié : lun. nov. 08, 2010 2:48 pm
par jeanba
Obelix a écrit :
Tu va aimer celui-là!
Oui, je l'attends !!!
Publié : mar. nov. 09, 2010 10:29 pm
par micksaf
... une belle toile de Koike
Publié : mar. nov. 09, 2010 10:36 pm
par fred 41
Obelix a écrit :...en partant du B-29, je crois que ce sont les mêmes moteurs!
Heu, R-3350 mais vraiment pas les même capotages ...
Publié : mer. nov. 10, 2010 7:24 am
par Obelix
fred 41 a écrit :Heu, R-3350 mais vraiment pas les même capotages ...
Absolument, le premier vol du XC-69 (L-049) a lieu le 9 janvier 43 avec Eddie Allen Chef pilote de chez Boeing, habitué aux R-3350 du XB-29. Les capotages sont résolument différents, avec deux grosses prises d'air, dessus dessous et deux gros bossages latéraux pour les échappements.
Publié : mer. nov. 10, 2010 7:54 am
par fred 41
D'un autre côté j'imagine que ce nest pas le type de détails qui va stopper les modeurs des Carpates !
Publié : mer. nov. 10, 2010 8:17 am
par Obelix
fred 41 a écrit :D'un autre côté j'imagine que ce nest pas le type de détails qui va stopper les modeurs des Carpates !
Ah, ça c'est sûr, hélas!!