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Smokes + smokes !

Publié : lun. nov. 01, 2010 6:32 pm
par BlackStaff
:detective Dans le genre... "regardes un peu mieux les mises à jour"... :sad::sad:
Je viens de m'apercevoir que la version 1.1 du Mod Colored Smokes est compatible avec le 2ème Mod New chimmney Smokes and bird effects !!!!!


Deux Mods intéressants :
Colored Smoke (v 1.1)
by Checkyersix
Chez SaS !
http://www.sas1946.com/main/index.php/topic,5441.0.html

Image

New chimmney Smokes and bird effects
by stuka_40
Chez AAS !
http://allaircraftsimulations.com/forum ... 18&t=29391

Image


Désolais !
BS

Publié : mar. nov. 02, 2010 10:05 am
par Obelix
Ah, tu as intégré les deux piafs + fumées colorées, c'est ça?

Publié : mar. nov. 02, 2010 11:38 am
par BlackStaff
Oui !
Ces 2 Mods sont "rassemblés" pour en faire qu'un !
Sinon il y avait "incompatibilité" car les 2 utilisaient les mêmes "entrées" !

Publié : mar. nov. 02, 2010 3:18 pm
par BlackStaff
:detective Dans le genre... "regardes un peu mieux les mises à jour"... :sad::sad:
Je viens de m'apercevoir que la version 1.1 du Mod Colored Smokes est compatible avec le 2ème Mod New chimmney Smokes and bird effects !!!!!


Donc je supprime le lien !!! :crying:

Sorry !
BS

Publié : mar. nov. 02, 2010 3:24 pm
par fred 41
C'est quoi le mod "birds" ?

Publié : mar. nov. 02, 2010 3:33 pm
par BlackStaff
Ben... au lieu de fumée qui s'élève, c'est des oiseaux qui s'envolent !!!
Nota : on peut passer à travers les oiseaux sans risque !
Voir le screen au 1er post et le "7" sur le screen.
C'est pas mal comme effet !

Publié : mar. nov. 02, 2010 3:44 pm
par Obelix
BlackStaff a écrit :Ben... au lieu de fumée qui s'élève, c'est des oiseaux qui s'envolent !!!
Nota : on peut passer à travers les oiseaux sans risque !
Voir le screen au 1er post et le "7" sur le screen.
C'est pas mal comme effet !
Y'a pas option "sangliers qui détalent"?:innocent:lol

Bon, à voir....

Merci!:notworthy

Publié : mar. nov. 02, 2010 3:47 pm
par BlackStaff
Obelix a écrit :Y'a pas option "sangliers qui détalent"?
lol Pas loin... !
Pour l'instant c'est humains (civils et soldats) qui détalent suite à explosions... destruction de maisons... en WIP pour l'instant !

Publié : mar. nov. 02, 2010 3:49 pm
par Obelix
Ce qu'il faudrait, ce sont des colonnes de biffins (+ chevaux et charrettes) en déplacement genre véhicules ou colonnes de véhicules à pied, car l'infanterie motorisée n'est pas majoritaire sur le champ de bataille.

Publié : mar. nov. 02, 2010 4:38 pm
par rollnloop
Ca existe ça obé, les pelotons d' infanterie sont par défaut dans UP2.01, cherche un peu sur SAS et tu trouveras bonheur :cowboy:

Bon, y'a pas les charettes encore, mais y'a les chevaux.

Publié : mar. nov. 02, 2010 4:41 pm
par Obelix
rollnloop a écrit :Ca existe ça obé, les pelotons d' infanterie sont par défaut dans UP2.01, cherche un peu sur SAS et tu trouveras bonheur :cowboy:

Bon, y'a pas les charettes encore, mais y'a les chevaux.
Ah, cool, ça marche avec le pack C6?

Publié : mar. nov. 02, 2010 4:46 pm
par rollnloop
Pas testé, mais il n' y a pas de raison :sweatdrop

Publié : mar. nov. 02, 2010 5:03 pm
par Obelix
J'ai vu des gaziers à pied et à cheval en train de tirer, rien vu d'autre...

Publié : mar. nov. 02, 2010 5:49 pm
par 335th_Aymi
Salut

tu as un lien pour le mod "birds" stp?

merci:cowboy:

Publié : mar. nov. 02, 2010 6:23 pm
par TOMPCAT
et le mod femmes légèrement vêtues qui détalent? :Jumpy:

Publié : mar. nov. 02, 2010 7:41 pm
par BlackStaff
8th aymi a écrit :tu as un lien pour le mod "birds" stp?
http://allaircraftsimulations.com/forum ... 18&t=29391

:detective Ici : http://www.mediafire.com/?2tb2x93ng3rrz18

Publié : mar. nov. 02, 2010 7:44 pm
par BlackStaff
Obelix a écrit :Ah, cool, ça marche avec le pack C6?
Infanterie mobile... Non !
En dur dans l'UP mais pas en "service libre" pour le C6 ou le ModAct !

Publié : mar. nov. 02, 2010 8:08 pm
par 335th_Aymi
TOMPCAT a écrit :et le mod femmes légèrement vêtues qui détalent? :Jumpy:

une bonne (sans jeux de mots:sweatdrop) reskin ferait l'affaire?





:exit:

Publié : jeu. nov. 04, 2010 6:23 am
par Obelix
Testé et approuvé!!!

Publié : jeu. nov. 04, 2010 11:20 am
par Obelix
Une petite précision sur ce double mods: il s'agit de fumées (et d'oiseaux) supplémentaires, qui ne remplacent pas les fumées existantes.

Très facile à installées, les fumées colorées sont l'idéal pour les désignation de cibles.

Publié : jeu. nov. 04, 2010 6:00 pm
par Klaus
Je ne crois pas que des fumées roses ou bleues soient réalistes...:wacko:

Par contre les oiseaux, là, c'est bluffant !:Jumpy:

Publié : jeu. nov. 04, 2010 7:34 pm
par Claymore
Klaus a écrit :Je ne crois pas que des fumées roses ou bleues soient réalistes...:wacko:

Par contre les oiseaux, là, c'est bluffant !:Jumpy:
Et pourtant ça existe

Publié : sam. nov. 06, 2010 8:40 pm
par Klaus
Joli, mais pas pour marquer des cibles durant la WW2, ni aujourd'hui d'ailleurs...:flowers:

Publié : dim. nov. 07, 2010 9:59 am
par 50H-Solo
Dans un des épisodes des "Têtes brulées" il me semble aussi avoir vu des fumigènes orange pour marquer la position des "trosol". C'est à vérifier, et savoir si c'est réaliste ou non, c'est une autre histoire.

Publié : dim. nov. 07, 2010 10:17 am
par fred 41
À vérifier car les "Têtes Brulés" comme source historique ..... :notworthy