pb de souris
pb de souris
#1Bonjour à tous
j'ai installé il2 1946 4.09m patché avec c6 1.3. Au lancement du jeu, il charge et lorsque arrive le menu, la souris reste bloquée. J'effectue clrt alt suppr pour que le jeux se mette en icone, je mets le gestionnaire de programme en incone et je rappuie sur le jeux en icone pour pouvoir utiliser la souris. Long et fastidieux. Y a t il une autre solution pour que la souris soit opérationnelle immédiatement dans le jeux patché c6 1.6?
Merci d'avance
Daniel
j'ai installé il2 1946 4.09m patché avec c6 1.3. Au lancement du jeu, il charge et lorsque arrive le menu, la souris reste bloquée. J'effectue clrt alt suppr pour que le jeux se mette en icone, je mets le gestionnaire de programme en incone et je rappuie sur le jeux en icone pour pouvoir utiliser la souris. Long et fastidieux. Y a t il une autre solution pour que la souris soit opérationnelle immédiatement dans le jeux patché c6 1.6?
Merci d'avance
Daniel
-
- Pilote Confirmé
Et même bien avant les mods. On perdait parfois la souris en multi notamment.BlackStaff a écrit :Problème connu dans tous les packs !
Pas de solution !
-
- Apprenti-Mécano
C'est quand même bizarre que cette perte de souris soit intermittente.
Et çà le fait ou çà le fait pas, c'est au petit bonheur...
Tout comme la perte de retour de force sur joystick MS FFB2 après un retour bureau.
Ces PBs existent depuis toujours effectivement, et personne n'a encore su les corriger apparemment.
Peut-être un jour, une tête savante en gestion des périphériques et des drivers passera par ici ??? Va savoir...
Tout comme la perte de retour de force sur joystick MS FFB2 après un retour bureau.
Ces PBs existent depuis toujours effectivement, et personne n'a encore su les corriger apparemment.
Peut-être un jour, une tête savante en gestion des périphériques et des drivers passera par ici ??? Va savoir...
-
- Apprenti-Mécano
C'est quand même bizarre que cette perte de souris soit intermittente.
Allez, faites vos paris ?
Est-ce qu'on retrouvera encore ces PB sur BOBO SOW ???
Allez, faites vos paris ?
Est-ce qu'on retrouvera encore ces PB sur BOBO SOW ???
-
- Jeune Pilote
ben là mon Cow ta souris elle marche impeccable: tu as posté deux fois pour le prix d'un
[SIGPIC][/SIGPIC]
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT http://virtualferte.fr
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT http://virtualferte.fr
-
- Pilote Confirmé
... presque !SmilingCow a écrit :C'est quand même bizarre que cette perte de souris soit intermittente.
J'utilise 3 voire 4 versions d'IL-2 pour mes tests de veille... coup sur coup.
Si je relance la même version, la souris ne bloque pas.
Si je relance une autre version, la souris bloque.
Quand on sort "complétement" d'IL-2 et en vérifiant le Gestionnaire de Tâches de Windows, on s'aperçoit que le "process" d'IL-2 reste en mémoire (j'ai pourtant une dll chargeait de vider la mémoire ! ). D'où une relance correcte.
Mais en relançant une autre version dans la foulée, le "process" change... donc souris bloque !
Nota : par version, j'entends packs mais aussi changements dans le JSGME avec des Mods majeurs (MDS, Formation, ...).
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
Quelques bricolages ici !