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Communication Radio des IA à l'atterrissage

Publié : sam. août 21, 2010 11:00 pm
par Catsy
Bonjour à tous,

Je vous propose un petit Mod qui permet d'empêcher la communication des IA lors de leurs atterrissages .
C'est notamment très utile lors de l'atterrissage de toute une formation de bombardier.

Remarque : C'est un Mod qui peut être installé uniquement chez le host pour affecter tous les clients d'une partie en ligne.

Version Normal : http://catsy.net/Mods/Radio_IA_Atterro_Off.zip
Version UltraPack : http://catsy.net/Mods/Radio_IA_Atterro_Off_UP.zip


Pour l'installation, il suffit d'extraire le fichier zip dans le dossier MODS.
Pour le déactiver, ajouter un "-" devant le dossier "Radio_IA_Atterro_Off"
Pour le désinstaller, il suffit de supprimer complètement le dossier "Radio_IA_Atterro_Off"

Pour l'UtraPack, il faut extrait l'archive dans le dossier "jsgmemods" puis l'activer par l'intermédiaire du JSGME.

Il n'y a pas à ma connaissance d'incompatibilité avec d'autres Mods, mais cela reste à confirmer.

Merci à 1/JG2_Anatoli pour son idée et à tous les membres du 1/JG2 pour les Tests

Catsy

Publié : dim. août 22, 2010 12:53 am
par =Lynx=
incompatible avec le zuti

Publié : dim. août 22, 2010 10:55 am
par 50H-Solo
Dommage, comme le mod des ordres aux ailiers.
Je garde mon Zuti alors.

Publié : dim. août 22, 2010 11:47 am
par Catsy
=Lynx= a écrit :incompatible avec le zuti
Désoler, mais je ne vois pas comment il peut être incompatible. Peux-tu donner plus de détail?

Je viens de refaire un test avec le Mod Zuti MDS 1.13 et je n'ai pas vu où était le problème que ce soit en COOP ou en DOG.

Publié : dim. août 22, 2010 12:44 pm
par Yan
Catsy a écrit :Désoler, mais je ne vois pas comment il peut être incompatible. Peux-tu donner plus de détail?

Je viens de refaire un test avec le Mod Zuti MDS 1.13 et je n'ai pas vu où était le problème que ce soit en COOP ou en DOG.
Aucun problème avec Zuti 1.13 et la mise en place du mod, par contre, qu'es que ça repose les oreilles !

Publié : dim. août 22, 2010 12:52 pm
par 50H-Solo
Ok, ça m'apprendra à pas tester par moi même. Et hop, une petite install de plus.

Publié : dim. août 22, 2010 1:50 pm
par Anatoli
Installé et ça marche nickel chrome.

Merci Catsy... :yes:

Publié : lun. août 23, 2010 12:56 am
par rollnloop
Merci Catsy :cowboy:

Publié : lun. août 23, 2010 1:02 am
par =Lynx=
incompatible avec le zuti
au temps pour moi, j'avais oublié de réactiver le zuti après avoir installé le mod...:sweatdrop

Publié : mar. août 24, 2010 5:53 am
par Fifi
Merci pour ce petit mod mais grandement appreciable! :flowers:

Publié : mar. août 24, 2010 7:52 am
par =Lynx=
parfois ça tient à pas grand chose de faire un bon mod...

Publié : mar. août 24, 2010 11:34 am
par UF_KaHz
ahhhhh... enfin ! merci, in ze box chez moi aussi :notworthy

Publié : jeu. août 26, 2010 2:33 pm
par 3./JG_Klaus
Sur un UP, il n'ya pas de dossier "Mods"...faut-il alors le mettre dans le ficheir "jsgmemods" ?:crying:

Merci...

Publié : jeu. août 26, 2010 2:52 pm
par 3./JG_Klaus
J'ai donc testé rapido sous UP...marche pô...dommage.:wacko:

Cela m'aurait été bien utile...en plein test de notre campagne Stalingrad avec des Ju52 ravitaillant Pitomnik...On en a plein les esgourdes !

Solution radicale: conf ini et NoChatter=1...

Publié : jeu. août 26, 2010 2:56 pm
par Catsy
Voici l'archive pour l'UtraPack : http://catsy.net/Mods/Radio_IA_Atterro_Off_UP.zip

Il faut l'extrait dans le dossier "jsgmemods" puis l'activer par l'intermédiaire du JSGME.

Dis moi si ça marche...

Catsy

Publié : jeu. août 26, 2010 5:21 pm
par =Lynx=
casty, ton avatar est très joli...

sinon klaus je suis entrain de faire un tuto sur comment modder l'UP (jsgme et patch mod)

Publié : jeu. août 26, 2010 9:42 pm
par lefuneste
Dommage, comme le mod des ordres aux ailiers.
Euh c'est quoi ce mod ?
Et existe-t-il un mod qui fasse que les IAs qui causent annoncent leur identité au début de la phrase (comme on fait en vrai) ?

Publié : jeu. août 26, 2010 10:14 pm
par Catsy
lefuneste a écrit :Euh c'est quoi ce mod ?
http://www.sas1946.com/main/index.php/topic,6385.0.html
lefuneste a écrit :Et existe-t-il un mod qui fasse que les IAs qui causent annoncent leur identité au début de la phrase (comme on fait en vrai) ?
Pour être bref, tout est possible, il faut juste avoir le temps et les connaissances pour le faire, (mais il faut y réfléchir.....)

Publié : ven. août 27, 2010 2:59 am
par Fifi
Catsy, ton mod est super!
Serait-il possible de lui rajouter la desactivation des com IA qui n'appartiennent pas à ton escadrille? C'est embetant (pour moi) d'entendre a la radio des combats qui sont parfois a l'autre bout de la carte...et les ordres de cap ne correspondent pas aux tiens!
Voire juste de laisser les IA repondre a tes ordres (ainsi que la tour de controle)
Merci de ta reponse!

Publié : ven. août 27, 2010 10:18 am
par Catsy
Je vais essayer de voir ce que je peux faire....
Peux-être avec une option dans le fichier mis suivant ce que l'on veut activer...

Publié : ven. août 27, 2010 11:32 am
par Fifi
Catsy a écrit :Je vais essayer de voir ce que je peux faire....
Peux-être avec une option dans le fichier mis suivant ce que l'on veut activer...

Wow!!! Ce serait super!
Surtout que ma carte son bug un peu quand tout le monde cause en meme temps dans le bignou...

Publié : ven. août 27, 2010 1:18 pm
par 3./JG_Klaus
Merci Catsy. Je m'en vais tester sur l'UP:notworthy

Publié : ven. août 27, 2010 4:28 pm
par 3./JG_Klaus
Le Mod fonctionne parfaitement sous UP...Merci, excellent job !!:Jumpy:

2 petites questions: :wacko:

- Le simple fait que le Host active ce mod suffit-il pour que tous les joueurs de la mission, même ceux n'en disposant pas, en bénéficient ?

- Si le Host ne dispose pas de ce mod ou ne l'a pas activé, tout autre joueur en disposant en aura-t-il malgré tout le bénéfice ?

Merci...

Publié : ven. août 27, 2010 5:23 pm
par Catsy
3./JG_Klaus a écrit :- Le simple fait que le Host active ce mod suffit-il pour que tous les joueurs de la mission, même ceux n'en disposant pas, en bénéficient ?
Oui, comme le Host qui gère les IA, ce sont les Mods qui sont activés sur le Host qui affectent les clients (pour ce qui est des Mods concernant les IA)
3./JG_Klaus a écrit :- Si le Host ne dispose pas de ce mod ou ne l'a pas activé, tout autre joueur en disposant en aura-t-il malgré tout le bénéfice ?
Non, car c'est uniquement le Host qui gère les IA. Ou si non il faudrait bloquer la réception de ces infos chez le client mais ce n'est pas vraiment mon domaine....

Publié : ven. août 27, 2010 7:28 pm
par Catsy
Fifi a écrit :Wow!!! Ce serait super!
Surtout que ma carte son bug un peu quand tout le monde cause en meme temps dans le bignou...
J'ai un peu fouillé le code d'il2 à propos de ces possibilités, c'est possible mais je préfère attendre la sortie de la 4.10 car il risque d'y avoir quelques problèmes de compatibilité..... Il y a beaucoup de fichiers à modifier....