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Ventilateur sur la tête !

Publié : mer. août 11, 2010 8:24 pm
par BlackStaff
Allez GO !
C'est parti, c'est toujours beta mais enfin on va pouvoir savoir ce que ça fait d'avoir l'hélice sur la tête ! lol

C'est ici : http://www.sas1946.com/main/index.php/topic,7862.0.html

Mod, skins et Template ! Quels cadeaux !


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(Traduction non garantie)
Notes :

1). Le MOD Sikorsky HRS-3 a un système automatique de stabilité qui rend le vol en hélicoptère plus facile.

2). Le vrai Sikorsky S-55 a un embrayage entre le moteur et la boîte de vitesse du rotor. Le pilote peut activer et désactiver les rotors. Nous n'avons pas cette fonction sur IL2 alors j'ai mis un système d'embrayage qui se dégage des rotors si votre trotthle est en dessous des 10%.

3). Les flotteurs sont pour les atterrissages d'urgence sur l'eau. Ils sont activés avec la touche "Crochet d'arrêt" et vous ne pouvez les utiliser qu'une seule fois.

...

6). L'auto-rotation en vol a été réalisé, mais pas la manœuvre d'arrondi. Je ne sais pas si "flare manouver" est le terme exact en anglais, je veux parler de la manœuvre pour réduire la vitesse et l'arrêt de la descente près du sol.

7). Si vous êtes en pleine charge de munitions, vous devez réduire la charge de carburant. Le Sikorsky S-55 était un hélicoptère de puissance limitée (moteur radial).

8). Les IA n'ont pas encore appris à piloter des hélicoptères.

9). Dans le QMB, démarrer le vol au sol (mission Scramble).

Publié : mer. août 11, 2010 8:56 pm
par Fuchs
la question que je me pose...
comment est géré le FM d'un hélico dans FB...

Publié : mer. août 11, 2010 9:38 pm
par Waroff
Un jour, on aura peut etre droit à un Concorde militarisé dans IL2?
Bon sinon j'aimerais bien un Lama au Tibet pour emplacer un An au Mali

Publié : mer. août 11, 2010 10:03 pm
par BlackStaff
FUCHS a écrit :la question que je me pose...
comment est géré le FM d'un hélico dans FB...
C'est plus ou moins expliqué dans les notes de l'auteur.
Mais c'est simplifié... c'est sûr !

Publié : jeu. août 12, 2010 9:07 pm
par Obelix
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Pas facile à maitriser quand même!

Publié : jeu. août 12, 2010 10:55 pm
par J.j.
Le Monsieur il a dit qu'on ne sortait les flotteurs qu'en cas d'amerrissage d'urgence! C'est malin! lol

Publié : jeu. août 12, 2010 11:32 pm
par Obelix
Ah, mais j'ai fait un posé humide rapide, bin on flotte!

Publié : jeu. août 12, 2010 11:34 pm
par Obelix
A noter que le casque est skinné sur la skin!!!

Publié : ven. août 13, 2010 1:48 am
par vtrelut
L'auteur Flakiten est lui-même pilote d'hélicoptère. Quand on connaît les centres d'intérêt de son squad le GAEV, en termes de campagnes online (années 50 et 60), cette production est logique après le Neptune, le Panther, le F-84G, etc. Quel talent, bravo pour son innovation!

Publié : ven. août 13, 2010 9:12 am
par Obelix
Le modèle 3d est vraiment magnifique, et, sans encore l'avoir vraiment tester, le mapping des skins semble assez sympa.

Publié : ven. août 13, 2010 10:58 am
par BlackStaff
J'ai l'impression qu'il faut pas "bourriner" sur les gaz (couple rotor principal) !
50 à 60% pas plus. Et rester souple sur les manettes... 120 km/h max. Sinon le moteur est vite HS.
Vos impressions ??

Publié : ven. août 13, 2010 11:11 am
par Obelix
Les données sont :

187km/m maxi
150km/ à 65% de gaz en régime croisière.

Et effectivement plein gaz, on est plus secoué que dans un train de banlieue Sncf et hop voile rouge et boum...

A travailler aussi, le poser...

Publié : ven. août 13, 2010 11:44 am
par BlackStaff
OK ! Je mets à jour mes tablettes... ;)
Jusqu'à présent j'ai surtout tester l'auto-rotation... suite aux nombreux serrages moteur ! :)

Publié : ven. août 13, 2010 3:01 pm
par Obelix
http://www.hrs-helicopter.com/

Petit lien pour plus d'infos.

Publié : sam. août 14, 2010 12:32 am
par Obelix
Premier coup de mulot, le template est à refaire même si c'est une bonne base.

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Publié : sam. août 14, 2010 6:39 pm
par Obelix
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Qui, où, quand, comment?:innocent:

Publié : sam. août 14, 2010 7:10 pm
par Gaston
Tu lis trop Buck Danny, frangin...

Publié : sam. août 14, 2010 7:16 pm
par Obelix
Gaston a écrit :Tu lis trop Buck Danny, frangin...
Vi, c'est pas faux....:sweatdrop

Publié : sam. août 14, 2010 11:47 pm
par BlackStaff
Version 1.02 en téléchargement !

Updates:

Update 1.01 - Aug 12, 2010
Asymmetric lift added. If you exceed the VNE (165kph) the helicopter will turn to the left. The shift will be more violent as the speed increases. To avoid it set speed below the VNE. (thanks Sani)

Update 1.02 - Aug 14, 2010
Vanishing parts problem solved, also some console errors have been corrected (thanks Loku)

Publié : dim. août 15, 2010 1:04 am
par =Lynx=
Tu lis trop Buck Danny, frangin...
mais c'est très bien Buck Danny!:sweatdrop

Publié : dim. août 15, 2010 1:12 pm
par Gaston
Arf... je préfère Tanguy & Laverdure...

Publié : dim. août 15, 2010 1:13 pm
par =Lynx=
c'est pas mal non-plus...

Publié : dim. août 15, 2010 1:52 pm
par 335th_Aymi
=Lynx= a écrit :mais c'est très bien Buck Danny!:sweatdrop
c'est sur:yes:!! par contre faut pas etre fan du réalisme absolu :sweatdrop

Publié : lun. août 16, 2010 8:30 pm
par 50H-Solo
Heu, je sais pas chez vous, mais avec l'UP2.01 et l'UV2, si j'installe l'hélico, plus moyen de déclarer les PA comme bases de départ. Dans les missions comme Bou_Ficha, je me retrouve systématiquement en l'air, même si l'hélico ne figure pas dans les taxis selectionnables. Dès que je retire le ventilo, plus de problème.

Publié : jeu. août 19, 2010 9:44 pm
par vtrelut
Le problème a été semble-t-il confirmé et apparemment résolu par Flakiten, dans sa version 1.03.