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Les roues m'en tombent...
Publié : lun. août 02, 2010 3:38 pm
par BlackStaff
C'était en préparation...
Maintenant c'est dans les bacs !
Les trains d'atterrissages sujets aux avaries c'est ici :
http://www.sas1946.com/main/index.php/topic,7573.0.html
Publié : lun. août 02, 2010 4:49 pm
par Obelix
Ah, bien, très bien.
Publié : lun. août 02, 2010 4:56 pm
par ANTAGORN
merci pour l'info, c'est dans la boite.
Publié : lun. août 02, 2010 9:24 pm
par Clo
YES ! Je l'adore celui-là !!!
Publié : lun. août 02, 2010 11:46 pm
par Fifi
Super, ca manquait
Merci, c'est dans la boite!
Publié : mar. août 03, 2010 9:28 am
par Obelix
Faut voir les problèmes de compatibilité aussi.
Publié : mar. août 03, 2010 10:22 am
par Claymore
Obelix a écrit :Faut voir les problèmes de compatibilité aussi.
Yep... juste au moment où je m'apprêtais à tout préparer pour les uploads des Fw 190 par types; modifs 3D avions et cockpits et code java pour le tout... je ne me voit pas diffuser tout ce qui est implémenté à l'heure actuelle sans ça...
Pour voir ce que ça donne j'ai installé le mod et fait divers essais (notamment sur les Fw 190 et He 111) mais je ne suis pas arrivé à faire descendre les roues avant de dézinguer le piaf complètement... c'est systématique ou bien il faut tirer à un endroit très précis ?
Publié : mar. août 03, 2010 10:39 am
par BlackStaff
D'après ce que j'avais compris c'est pas systématique.
Mais bon... c'était en anglois !
Publié : mar. août 03, 2010 11:07 am
par Claymore
Ok en fait oui ça marche mais pas tout le temps, mais surtout j'ai fait confiance au modder et dézippé directement le mod dans jsgmemods et... ben ça risquait pas de marcher l'arborescence n'était pas bonne, il manquait le dossier Files
Donc j'ai tout remis d'aplomb et maintenant ça fonctionne, du moins sur les He 111
Publié : mar. août 03, 2010 11:14 am
par UF-hallacar
claymore tu peux préciser ?
Publié : mar. août 03, 2010 11:18 am
par bidounegger
bonjour à tous,
question bête : comment fait on pour corriger l'arborescence ?
ou alors faut il dézipper dans un dossier particulier ?
PS : sur la vidéo , on voit un he 111 se poser sur le ventre avec les hélices dont les pales se tordent ! c'est un mod ou ça existait déjà avant !?
je viens juste de me remettre à IL2 (mais avec simplement la 409.1bm)
merci de vos réponses !
Publié : mar. août 03, 2010 11:25 am
par Obelix
Elles ne seraient pas en bois les pales d'hélices des He-111?
Publié : mar. août 03, 2010 11:27 am
par Obelix
Claymore a écrit :Ok en fait oui ça marche mais pas tout le temps, mais surtout j'ai fait confiance au modder et dézippé directement le mod dans jsgmemods et... ben ça risquait pas de marcher l'arborescence n'était pas bonne, il manquait le dossier Files
Donc j'ai tout remis d'aplomb et maintenant ça fonctionne, du moins sur les He 111
J'ai lu en diagonal, les différents post suivants sur ce mods, il semble que cela peut causer quelques trucs étranges (cockpits de P40 ne s'ouvrant plus, trains fauchés au décollage etc...).
Publié : mar. août 03, 2010 12:03 pm
par bidounegger
Obelix a écrit :Elles ne seraient pas en bois les pales d'hélices des He-111?
je n'en sais rien, mais s'agit il d'un mod isolé ou est ce que cela fait partie d'un pack récent ?
merci
Publié : mar. août 03, 2010 12:15 pm
par UF-hallacar
isolé pour l'instant mais testé sur UP2
sans doute prochainement incorporé à ce Pack via l'update
Publié : mar. août 03, 2010 12:49 pm
par Claymore
UF-hallacar a écrit :claymore tu peux préciser ?
bidounegger a écrit :bonjour à tous,
question bête : comment fait on pour corriger l'arborescence ?
ou alors faut il dézipper dans un dossier particulier ?
PS : sur la vidéo , on voit un he 111 se poser sur le ventre avec les hélices dont les pales se tordent ! c'est un mod ou ça existait déjà avant !?
je viens juste de me remettre à IL2 (mais avec simplement la 409.1bm)
merci de vos réponses !
Pour corriger l'arborescence c'est simple; vous avez tous téléchargé et installé dans jsgmemods ça => "00_GearDamageFX", ce dossier contient toutes les classes java pour ce mod mais pour que ça puisse fonctionner il manque simplement in dossier Files dans 00_GearDamageFX, vous le créez et vos faites passer les classes java dans ce Files c'est tout.
Pour les pales d'hélices du He 111 ça n'est pas un mod, ça toujours été comme ça et ça le fait aussi sur bon nombre d'avions d'iL2.
[Edit] vous pouvez aussi télécharger la pièce jointe dans le post de SaS Gerax en page 4, elle est corrigée
Publié : mar. août 03, 2010 1:48 pm
par bidounegger
merci Claymore,
ça fait longtemps que je n'avais pas joué à IL2 et je ne me souvenais plus pour les hélices.
j'ai installé le mod que j'ai téléchargé page 4 , j'ai lancé la mission sur HE111" basse altitude à Keltch" , au décollage , les trains sont rentrés !
Publié : mar. août 03, 2010 1:55 pm
par Obelix
bidounegger a écrit :merci Claymore,
ça fait longtemps que je n'avais pas joué à IL2 et je ne me souvenais plus pour les hélices.
j'ai installé le mod que j'ai téléchargé page 4 , j'ai lancé la mission sur HE111" basse altitude à Keltch" , au décollage , les trains sont rentrés !
Vi, c'est ça qui fait peur, ça doit mettre le brin quelque part ce truc. Dommage
Publié : mar. août 03, 2010 4:53 pm
par Claymore
Je viens de tester avec tous les He 111 en mission "Scramble" sur la carte Smolensk et je n'ai aucun problème de train...
Pour les verrières des P-40 j'ai jeté un œil et effectivement, il y a conflit avec les verrières ouvrantes de ces piafs... C'est d'ailleurs un point que j'aurais tendance à reprocher à grand nombre de modders; si la plupart fait du super boulot ils modifient les classes originales pour y implémenter leur boulot mais ne font pas l'effort de conserver l'entière compatibilité avec ce qui est déjà sorti pour le type de zinc dont ils se sont occupé, obligeant par là même les joueurs à devoir faire des choix cornéliens et multipliant par autant de mod le nombre de classes d'un même avion et quelque fois il y a de quoi se perdre
Publié : mar. août 03, 2010 8:22 pm
par Claymore
Question:
Quelqu'un est-il arrivé à faire descendre le train d'un Fw 190 ?
Parce que moi non... rien du tout, zéro, nada... et même en tirant qu'à la 303 dessus pour être sûr de pas lui couper une aile et le faire tomber trop vite...
Publié : mar. août 03, 2010 8:39 pm
par micksaf
... normal Clay, c'est fait exprès pour pas abîmer les tout nouveaux FW que tu vas nous sortir, ce mod comporte donc sans doute une ligne de code qui interdit de déglinguer le train des "Butchers" ...
Publié : mar. août 03, 2010 9:35 pm
par Claymore
Peut être vas savoir
Ça m'inquiète quand même un peu car avec le mod "brut de fonderie" dans mon UP2.01 "clean" ça marche pas, enfin ça n'a pas l'air de marcher... alors je me demande s'il n'y a pas un risque qu'il ne fonctionne plus du tout en ajoutant ces lignes dans la classe recompilée qui contient maintenant la nouvelle cinématique de rétraction du train que Gerd m'a autorisé à implémenter
sur tous les autres 190 du jeu (entre autres choses
)
Publié : mer. août 04, 2010 4:51 pm
par bidounegger
Claymore a écrit :Je viens de tester avec tous les He 111 en mission "Scramble" sur la carte Smolensk et je n'ai aucun problème de train...
Pour les verrières des P-40 j'ai jeté un œil et effectivement, il y a conflit avec les verrières ouvrantes de ces piafs... C'est d'ailleurs un point que j'aurais tendance à reprocher à grand nombre de modders; si la plupart fait du super boulot ils modifient les classes originales pour y implémenter leur boulot mais ne font pas l'effort de conserver l'entière compatibilité avec ce qui est déjà sorti pour le type de zinc dont ils se sont occupé, obligeant par là même les joueurs à devoir faire des choix cornéliens et multipliant par autant de mod le nombre de classes d'un même avion et quelque fois il y a de quoi se perdre
bonjour à tous,
je viens de réessayer à l'instant la mission"basse altitude à kertch" (le train est normal !) et quelques missions de "dynamic campaing for he 111 pilot" dont une au départ de smolensk : le train est normal !
pourtant hier , sur la mission "basse ..." j'étais sur d'être sur le ventre au décollage !
quid !?
Publié : jeu. août 05, 2010 4:02 pm
par Clo
Petit retour assez bref sur IL2 et j'en profite pour installer direct ce petit mod que j'ai trouvé pas mal mis à part le fait qu'il faut tout de même
beaucoup de pruneaux avant de leur faire sorti leur train ! :sweatdroplol
Sur les chasseurs j'ai pas encore réussi mais sur les 110, me suis bien amusé ! La preuve :
Publié : jeu. août 05, 2010 4:48 pm
par bidounegger
bonjour à tous,
j'ai fait une mission sur beaufighter (attaque anti-navire) torpilleur, touché par la dca, je me suis vu indiquer une fuite de liquide hydraulique et en vue extérieure, j'avais la roue droite sortie ! pas mal comme effet !
donc , à priori, ça marche quand on est touché soit-même par la dca !