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Un BF109T-4 (Naval) dispo
Publié : sam. juil. 31, 2010 1:12 pm
par 335th_Aymi
Publié : sam. juil. 31, 2010 6:58 pm
par godzyla
Je ne peux pas tester n'ayant pas l'ordi où est IL-2, mais je pense à quelques avions new slots le E-1 et le E-3 dont deux ou trois exemplaires en ont été équipés.
Parmi les B, C et D des 109, le Bf-109V-17a est similaire à un 109B-1 (mais servait au catapultage, il n'avait pas de crosse), le Bf-109V-17, similaire au 109C-1 servait quant à lui aux tests d'appontages.
Il faudrait essayer de voir si la valeur entrée dans le hier.him du 109E-4 correspondrait avec les versions mentionnées ci-dessus.
Il est dommage qu'il n'y ait pas de Bf-109E-0, car ce fut ceux-là qui étaient utilisés en grande quantité par rapport aux autres (il est vrai qu'il n'y en avait que deux, mais il y eut :
le 109V-15
le 109V-17
le 109V-17a
2 109E-0
1 109E-1
1 109E-3
Voici un lien sur le 109, ses dérivés ainsi que ses prototypes
http://fiches.fra.free.fr/
Publié : jeu. août 05, 2010 12:20 am
par Gaston
Il est dispo avec un slot dédié
ici.
Attention toutefois : je pense qu'il est incompatible avec le Tiger sounds mod (de même pour le C-47 bombardier prévu pour la "guerre du football" par Beowolf). En effet, tous deux plantent mon jeu à 95 %. Mais pas sur mon install sans Tiger mod...
Publié : jeu. août 05, 2010 3:01 pm
par BlackStaff
Gaston a écrit :... je pense qu'il est incompatible avec le Tiger sounds mod ...
Tests Bf-109T (QMB only)
:
- C6 v1.3 : OK !
- UP 2.01 : OK !
- UP 2.01/UV2 : OK !
Désolais Gaston !
Nota : mon UV2 dans l'UP est en "dur" et est un copier/coller de l'UV2 du C6 !
Publié : jeu. août 05, 2010 7:29 pm
par 50H-Solo
Testé aussi et sans pb sur UP2.01 + UV2. Histoire de compléter l'écurie, y'a aussi un Stuka et un Avia, navalisés aussi tous les deux. C'est chez SAS. Pas encore installé le JU87 mais l'avia est OK sur UP2.01 + UV2
Publié : jeu. août 05, 2010 8:07 pm
par Gaston
Bizarre... mon UV2 est comme le tien, BlackStaff...
D'autant plus bizarre : dans mon C6 1.3, pas de problème !!!
Je me demande de quoi ça vient ?
Publié : jeu. août 05, 2010 10:08 pm
par Claymore
Il dit quoi le log.lst ?
Publié : jeu. août 05, 2010 10:32 pm
par JG300_Egon
Avec l'UP 2.01, on fait comment pour installer les dossiers du Me109T (3DO et paintshemes), on les mets dans le dossier MODS et on active via JSGME ?
Préfère demander plutôt que de faire une "Connery"
merci d'avance
Publié : ven. août 06, 2010 12:04 pm
par BlackStaff
crow86 a écrit :Avec l'UP 2.01, on fait comment pour installer les dossiers du Me109T (3DO et paintshemes), on les mets dans le dossier MODS et on active via JSGME ?
Je n'utilise le JStruc que pour les cockpits, jamais pour les piafs. Donc à toi de voir !
Sinon, facile !
Le dossier Me109T (que tu peux renommer si tu le souhaites) dans le dossier MODS.
Ce dossier Me109T contient 3DO et des class.
Le dossier Paintschemes tu le déplaces dans la racine du jeu pour que les skins se rangent avec les autres !
Publié : ven. août 06, 2010 1:34 pm
par JG300_Egon
ok c'était surtout pour le 3DO, merci BlackStaff
Publié : ven. août 06, 2010 2:48 pm
par BlackStaff
De rien !
Euh, j'ai omis de le préciser mais n'oublies pas de modifier le air.ini !
Pour le plane_ru.properties et weapons_ru.properties, c'est pas une obligation !
Publié : ven. août 06, 2010 4:16 pm
par Gaston
Claymore a écrit :Il dit quoi le log.lst ?
Euh... kézako, ce truc ??? comment ça marche ?
Publié : ven. août 06, 2010 4:33 pm
par BlackStaff
C'est le truc horrible qui note tout les pb au chargement !
Dans ton conf.ini :
Section [Console]
...
LOG=0 ==> sur 1 sauvegarde la console dans un fichier
LOGTIME=0 ==> sur 1 affiche l'heure dans le fichier de sauvegarde de la console
LOGFILE=log.lst ==> nom du fichier dans lequel est sauvegardé la console
LOGKEEP=0 ==> sur 0 écrase le fichier à chaque nouvelle partie, sur 1 toutes entrées seront enregistrées à la suite.
Et à la racine du jeu le fichier log tu trouveras !
http://www.checksix-fr.com/articles/Art ... nfdoc.html
Publié : ven. août 06, 2010 5:19 pm
par JG300_Egon
BlackStaff a écrit :De rien !
Euh, j'ai omis de le préciser mais n'oublies pas de modifier le air.ini !
oui ça c'est bon, j'ai vu dans le read me
Pour le plane_ru.properties et weapons_ru.properties, c'est pas une obligation !
c'est les modèles de dégâts et des armes ?
Question en plus:
Est ce que je reste compatible avec les autres joueurs en UP2.01 si je n'utilise pas le Me109T en mission ?
Publié : ven. août 06, 2010 5:27 pm
par BlackStaff
c'est les modèles de dégâts et des armes ?
plane_ru.properties = affiche le nom (ou tout autre commentaire) du bestiau dans le QMB/FMB
Weapons_ru.properties = affiche dans le QMB/FMB les noms des armes possible embarquées (en langage... humain...) .
Les 2 sont dans le dossier Files\i18n... ou ailleurs que Files mais toujours i18n !
Pour le reste, je laisse un spécialiste réseau te répondre !
Publié : lun. août 16, 2010 9:46 pm
par Gaston
J'ai trouvé l'incompatibilité : elle venait du ZUTI MDS (mais aussi du FMB Plus sur une autre install...).
Mais la cause, je n'en sais rien... le fameux log.lst m'étant incompréhensible.
Publié : lun. août 16, 2010 9:50 pm
par BlackStaff
J'ai le FMB+ systématiquement dans mes UP. Et je n'avais pas de pb lors de mes tests (voir ci-dessus).
Je testerai avec le Zuti, pour voir...