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Central MEDITERRANEE v 1.0 finale !

Publié : sam. juin 26, 2010 5:18 pm
par Gil57
Image


carte CENTRAL MEDITERRANEAN de MARAZ améliorée


NOUVELLES TEXTURES
9 NOUVEAUX AERODROMES
VILLES RETRAVAILLEES

Prêt à télécharger (V 1.1 )

INSTALLATION (nouveau : activation via JSGME):
1-Décompresser dans le répertoire de votre jeu
2-Ajouter dans la liste de cartes (all.ini) :
CentralMed(GW) mrz_Centmed/GW_centmed_load.ini

3-Activez dans JSGME.

Autres mods nécessaires (objets) :
les bâtiments de Canon_UK (carte Channel)
Les mods fortifications & hangars de LAL Rone
les bâtiments méditerranéens d'Uuflakke.
Les objets egyptiens & TOW aussi je crois...

AUCUN MOD additionnel nécessaire si vous avez l'UP 3.x ou HSFX 5.x/6.x

REMERCIEMENTS :
-Maraz pour la carte originale
-Canon-UK, LAL-Rone, Uuflakkke & qlques autres pour les objets.
-Viking, Agracier pour des textures.
... et tous ceux qui m'ont aidé par leur travail, leurs conseils, documentation.


TELECHARGEMENT:

http://gillesbabin.perso.neuf.fr/fichie ... ed-V11.zip


NB: Il ya aussi une mission-test que vous trouverez dans /missions/net/coop/GilB57/ ... un raid sur Malte en 1942, simple mais lourde (avions et DCA) fournie pour tester les ralentissements éventuels.

UPDATE : La carte originale de MARAZ n'est plus nécessaire, le fichier manquant étant rajouté ... en plus léger ;) ce qui devrait rendre ce mod compatible avec la 4.10m + SAS ModAct avec objectspack.

UPDATE-2 : version 1.1 : quelques ponts ont été rectifiés. Des bâtiments méditerranéens et les arbres "désert" d'Uuflakke ajoutés.

Image
Le port de La Valette à Malte.

Publié : sam. juin 26, 2010 5:19 pm
par jeanba
merci, je télécharge de suite

Publié : sam. juin 26, 2010 5:22 pm
par BlackStaff
Impec ! Merci et bravo pour le travail !! :)

Publié : sam. juin 26, 2010 7:01 pm
par Gil57
La vache ! Ya des rapides ;)

Publié : lun. juin 28, 2010 2:07 pm
par UF-hallacar
Merci beaucoup à toi et à ceux que tu cites pour leur travail

Publié : lun. juin 28, 2010 4:08 pm
par vtrelut
Merci; téléchargée et installée hier, j'aime bien l'esthétique des textures méditerranéennes. J'ai essayé d'atterrir sur la grande digue étroite près de Tunis - quelle idée...-, mais je me suis noyé; apparemment on voit des plaques de béton, mais c'est liquide?

Publié : lun. juin 28, 2010 4:16 pm
par UF-hallacar
tiens la première remontée de bug

Publié : lun. juin 28, 2010 5:12 pm
par jeanba
vtrelut a écrit :Merci; téléchargée et installée hier, j'aime bien l'esthétique des textures méditerranéennes. J'ai essayé d'atterrir sur la grande digue étroite près de Tunis - quelle idée...-, mais je me suis noyé; apparemment on voit des plaques de béton, mais c'est liquide?
Réchauffement climatique ?

Publié : lun. juin 28, 2010 6:14 pm
par Gil57
mais je me suis noyé; apparemment on voit des plaques de béton, mais c'est liquide?
A l'origine, il y avait des éléments de piste avec des petites bordures, ce qui permettait d'y atterrir au prix de centaines d'objets dans l'actors.static

J'ai remplacé tout ça par des éléments de quai de Canon-UK sans bordure ce qui ne fait que qlques dizaines d'objets et beaucoup moins de lag sur Tunis. Il semble donc qu'on ne puisse pas atterrir sur les quais de port de CanonUK ;)

Comme je vous ai mis 9 bases en plus, il y a de quoi atterrir ... l'aérodrome d'El Aouina n'étant pas prévu pour la navigation des navires, je vous propose de vous y poser pour éviter des ennuis avec les autorités portuaires :wacko:
...
...
...
Par contre, ça aurait dû faire BOUM, j'aurais cru ?!?

Publié : lun. juin 28, 2010 7:26 pm
par vtrelut
Il me semble effectivement que mon zinc s'est cassé complètement, avant de sombrer sous les plaques de la digue, brrrr... Merci pour les précisions, je vais désormais atterrir là ou c'est prévu.

Publié : lun. juin 28, 2010 8:09 pm
par BlackStaff
Ce qui est dommage avec de tels objets dans de tels endroits, c'est l'impossibilité aux convois, véhicules de rouler dessus.
La ville de Tunis (pas tester les autres) semble être une "plaque" habillée. Donc pareil, les véhicules et convois ont beaucoup de mal à rouler correctement.
C'était des remarques du c.c. du service construction... ;)
Sinon, très zolie carte ! Bravo !

Publié : lun. juin 28, 2010 8:27 pm
par NNFFL=Clovis=
J'espère qu'elle sera incluse dans le prochain mod pack d'ultrapack.
Beau boulot.

Publié : lun. juin 28, 2010 9:08 pm
par UF_KaHz
Woaw !
téléchargé et testé... cette carte est magnifique !
je viens de passer 20min à voler sur une carte "vide" en m'émerveillant devant les textures, le peuplement des villes...

je sais pas si c'est le fait d'avoir passé 5 jours sans PC et donc sans IL2 et que j'avais une sensation de manque :drool: !
mais c'est une des plus belle carte au dessus de laquelle j'ai déployé mes ailes !

Publié : mar. juin 29, 2010 10:33 am
par UF-hallacar
t'inquiètes pas Kahz on va voler dessus prochainement

Publié : jeu. juil. 01, 2010 9:56 am
par Gil57
Merci à tous !

Publié : ven. juil. 02, 2010 6:40 am
par Artois
Ben merci à toi plutôt...

Publié : ven. juil. 02, 2010 4:29 pm
par UF-hallacar
tu m'étonnes
c'est à toi d'avoir des remerciements et les compliments mérités

Publié : ven. juil. 02, 2010 8:10 pm
par crimar
UF-hallacar a écrit :tu m'étonnes
c'est à toi d'avoir des remerciements et les compliments mérités
Tout à fait d'accord !
Du beau boulot, comme d'habitude.
Encore merci Gilb57 !

Publié : mer. juil. 07, 2010 6:15 pm
par Arsenal53
Je ne peut pas utiliser cette carte :sad: car il me manque la carte d'origine :crying:

Ou peut on la trouver? SVP un lien :flowers:

Publié : mer. juil. 07, 2010 11:01 pm
par BlackStaff
Effectivement, je ne trouve cette map nulle part. Certes elle a déjà 1 an 1/2, je crois.
Toutefois, voici un lien pour cette map v1 de mrz : http://www.megaupload.com/?d=BYYRZ6KO

Publié : jeu. juil. 08, 2010 11:41 am
par Arsenal53
Merci beaucoup!:flowers::flowers::flowers:

Publié : jeu. juil. 08, 2010 11:45 am
par Gil57
Je n'avais pas pensé à cela :sad: car elle est incluse de base dans l'UP 2.x (aussi dans le HsFX 4.x, je suppose ?)

Elle était sur le site de AllaircraftArcade mais elle a dû disparaitre (comme beaucoup d'autres maps d'ailleurs) au passage en AllAircraftSimulation ... et j'ai pu savoir par un MP que Maraz ne passait plus guère sur ce site ....

Publié : jeu. juil. 08, 2010 2:55 pm
par micksaf
... oui beaucoup de cartes sont passées à la trappe avec le passage de AAA à AAS, faudra peut être que nous nous organisions comme vient de le faire Epervier en uploadant les manquantes à la demande ...:innocent:

Publié : jeu. juil. 08, 2010 4:12 pm
par BlackStaff
J'ai une quarantaine d'archives de maps. S'il vous en manque... n'hésitez pas.

Publié : ven. mars 11, 2011 11:17 am
par Gil57
UPDATE : La carte originale de MARAZ n'est plus nécessaire, le fichier manquant étant rajouté ... en plus léger ce qui devrait rendre ce mod compatible avec la 4.10m + SAS ModAct avec objectspack.

(j'ai été un peu long à réagir mais bon ...)