Bonjour tous,
Comme certains, j'ai un retour bureau à 60% mais uniquement sur les version 4.08 et 4.09 modées.
Le souci pourrait-il venir de ceci ?
J'ai remarqué que lors de l'installation des mods 1.1, 1.2 et 1.3, au début de l'install s'affichait:
"fichier spécifié introuvable
fichier introuvable" (pour 4 ou 6 fichiers) sans autre message d'erreur
et sur le mod 1.3, il m'a semblé lire "code 1252 fichier introuvable" toujours sans autre message d'erreur.
Est-ce normal et, dans la négative, serait-ce la cause de mes retours bureau svp ?
Précisions:
Xp pro SP3 avec net framework à jour
Installation propre à partir du dvd Il2 1946
Puis install dans l'ordre indiqué, à l'aide de l'exécutable fourni comme préconisé, chaque patch ou mod étant dans un dossier séparé avec son exe.
Et installation du mod 1.3 avec le patch 4.09 en ayant coché la case qui va bien.
Je suis sur le point d'abandonner car c'est ma 4ème install complète avec toujours ce même problème de retour bureau.
Helppppp ……. merci
mod pack C6 fichiers introuvables - retour bureau
Salut,
Regardes sur cette page => http://www.checksix-forums.com/showthre ... 423&page=2 plus particulièrement à partir du premier post de Kendar, tu devrais trouver la réponse à ton problème
Regardes sur cette page => http://www.checksix-forums.com/showthre ... 423&page=2 plus particulièrement à partir du premier post de Kendar, tu devrais trouver la réponse à ton problème
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Merci Claymore, bien visé pour mon problème de retour bureau; j'ai remplacé les fichiers "bat" et je n'ai plus de retour bureau.
Par contre, si tout va bien par ex en version 4.08 lisse, en version 4.09 modée 6 dof il m'est impossible d'arrêter la cinématique d'introduction avec la touche "ESC", obligé de faire Ctrl + Alt + Suppr pour fermer Il2 ..... vais voir sur le forum si quelqu'un a déjà eu ce pb à moins qu'un membre du forum ait une idée
Merci et bonne soirée
Par contre, si tout va bien par ex en version 4.08 lisse, en version 4.09 modée 6 dof il m'est impossible d'arrêter la cinématique d'introduction avec la touche "ESC", obligé de faire Ctrl + Alt + Suppr pour fermer Il2 ..... vais voir sur le forum si quelqu'un a déjà eu ce pb à moins qu'un membre du forum ait une idée
Merci et bonne soirée