une vraie nuit
une vraie nuit
#1Bonjour à tous.
Je voulais savoir si il était possible de voler avec une vraie nuit.
Je m'explique.....
Dans le qmb, je peut régler mon vol à n'importe quelle heure de la nuit, j'ai toujours une lueur comme le soleil.
Est ce que qqn aurait une solution ?
Merci d'avance.
Badfly
Je voulais savoir si il était possible de voler avec une vraie nuit.
Je m'explique.....
Dans le qmb, je peut régler mon vol à n'importe quelle heure de la nuit, j'ai toujours une lueur comme le soleil.
Est ce que qqn aurait une solution ?
Merci d'avance.
Badfly
-
- Pilote Confirmé
Uniquement pour le FMB ! Il existe le Mod Moon !
Suivant la valeur mise dans le fichier .mis, la lune change et/ou disparaît ce qui donne une nuit "noire" !
Modif à faire hors FMB - comme d'autres - dans le bloc notes !
http://allaircraftarcade.com/forum/view ... hp?t=4990&
Mod très bien !!!
Peut-être (j'en suis persuadé) modifiable dans les Quick/mission dans les mêmes conditions (bloc-notes) !
Suivant la valeur mise dans le fichier .mis, la lune change et/ou disparaît ce qui donne une nuit "noire" !
Modif à faire hors FMB - comme d'autres - dans le bloc notes !
http://allaircraftarcade.com/forum/view ... hp?t=4990&
Mod très bien !!!
Peut-être (j'en suis persuadé) modifiable dans les Quick/mission dans les mêmes conditions (bloc-notes) !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
Quelques bricolages ici !
Pas mieux, j'ai déjà l'air avec une casquette sur la tête pour le track Irlol alors...badfly88 a écrit :@ obélix : J'ai bien déja essayer ce mod mais bizarrement, ça ma pas réussi...
Alors je viens d'essayer le mod moon et ca marche facilement mais par contre cela ne fait bouger que le position de la lune.
La lumière qui me dérange, c'est celle que l'on voit sur la pièce jointe que j'ai mis.
Est ce que qqn peut me dire ce que c'est ?
La lumière qui me dérange, c'est celle que l'on voit sur la pièce jointe que j'ai mis.
Est ce que qqn peut me dire ce que c'est ?
A priori, ca vient du soleil qui meme sous l'horizon eclaire un peu l'atmosphere a l'Est ou a l'Ouest suivant l'heure.
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
-
- Pilote Confirmé