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Mod de peuplement des ponts de porte-avions

Publié : mer. mai 12, 2010 11:17 pm
par godzyla
Tout est indiqué dans le post, pour tous les Porte-Avions stocks (c'est à dire que ce mod ne concerne pas les PA du ShipPack) il ajoute sur le pont d'envol des porte-avions des hommes un peu partout aux endroits stratégiques (catapultes, aux zones de déploiement d'ailes, aux ascenseurs, un LSO en simple animation, il ne fait qu'agiter les bras de haut en bas).

Testé sur le pack C6 et il est compatible, c'est un plus non négligeable pour le jeu, je pense à ceux qui utilisent les PA ils vont l'apprécier.

Le mod en question est chez SaS : http://www.sas1946.com/main/index.php/topic,5431.0.html

Dernier détail, ces personnages ne nuisent pas aux déplacement des avions, on peut les traverser.

Petit "patch" pour ajouter le HMS Ameer ET le Graf Zeppelin à la liste déjà existante (j'ai viré les mouvements du LSO pour le dernier)
http://cid-895d6ef585675aad.skydrive.li ... 0boats.zip

Publié : jeu. mai 13, 2010 12:09 am
par Claymore
Et question FPS ça donne quoi ?

Publié : jeu. mai 13, 2010 12:17 am
par godzyla
Rien à signaler, de ce côté. Ça tourne aussi vite que si le mod était désactivé.

Publié : jeu. mai 13, 2010 12:39 am
par 50H-Solo
Testé aussi sur l'UP2.01+UV2+Zuti_MDS, ras non plus coté FPS.
Si on regarde bien, on s'aperçoit que l'officier d'appontage est animé. Pas en fonction des mouvements du taxi en approche, faut pas rêver, mais il remue ses palettes.

Publié : jeu. mai 13, 2010 1:03 pm
par BlackStaff
C'est intéressant car un pont sans grouillot c'était triste ! Pas de chute de FPS et possibilité d'écraser les pieds du personnel sans qu'il gueule !
J'espère que les CV du ShipPack pourront être fait également.

Publié : jeu. mai 13, 2010 3:00 pm
par rollnloop
Merci pour l' info, c' est effectivement un gros plus immersif :cowboy:

Publié : ven. mai 14, 2010 11:29 am
par godzyla
@ BlackStaff : Je viens de finir et d'adapter le HMS Ameer (car la 3d est la même que celle des CVE), seule ombre au tableau est que j'ai le flag mobile superposé au flag statique, me reste plus qu'à le récupérer sur l'autre ordi quand il sera dispo et je l'envoie.

Ce sera plus difficile pour les CVL car la 3d est différente (PA plus grand donc travailler directement sur le hier.him) et pour le Graf Zeppelin pour la disposition des officiers de catapultage, peut-être mettre ou non un LSO, bref toute une histoire.

Publié : ven. mai 14, 2010 12:10 pm
par the ace
Imagesur cette photo c'est un atterrisage raté au poil ou les perso de pont aparaisse au fur et a mesure

Publié : ven. mai 14, 2010 12:21 pm
par godzyla
Je mets un additif au mod pour avoir le personnel sur le HMS Ameer
http://cid-895d6ef585675aad.skydrive.li ... 0boats.zip

Publié : ven. mai 14, 2010 12:39 pm
par BlackStaff
Bravo et merci ! Très bonne initiative !
Mais... le lien ne donne rien !

Publié : ven. mai 14, 2010 12:54 pm
par godzyla
Et maintenant? J'ai modifié les posts.

Publié : ven. mai 14, 2010 1:23 pm
par 50H-Solo
Merci.
Juste un petit pb avec ton fichier, faut enlever l'underscore a la fin du nom pour pouvoir l'ouvrir.

Publié : ven. mai 14, 2010 2:11 pm
par godzyla
C'est windows skydrive qui met le underscore, je ne sais pas comment faire pour rectifier cette erreur.

Publié : ven. mai 14, 2010 2:14 pm
par BlackStaff
Impec ! Vais tester !
Merci !

[Edith] Nickel ! Ça vogue ! :)

Publié : ven. mai 14, 2010 11:45 pm
par godzyla
Pourrait-on avoir des infos sur les uniformes de la KM et des mécanos de la Luftwaffe (profils et tout ce qui va avec)

Autre question, met-on un LSO ou non pour le Graf Zeppelin?
Je suis en train d'y travailler, mais je galère sur les tenues, finalement la disposition de la section de catapultage de l4illustrious semble cohérente sur le Graf Zeppelin (le gars a plutôt l'air d'indiquer la catapulte à prendre).

Seule ombre au tableau, quelqu'un pourrait-il me faire les 8 fichiers de drapeau Allemand?

En le (ou les) remerciant par avance.

Publié : sam. mai 15, 2010 12:56 am
par 13NRV(désactivé)
serieux ca vous fait triper a ce point des playmobils pixellises avec les couleurs des personnages de l ile aux enfants ?

Publié : sam. mai 15, 2010 9:45 am
par Vyllis
13NRV a écrit :serieux ca vous fait triper a ce point des playmobils pixellises avec les couleurs des personnages de l ile aux enfants ?
Oh que oui pour moi ! Et mon bisounours de F4F ne va plus se sentir seul sans ses aviateurs sur le pont lol

Publié : sam. mai 15, 2010 11:03 am
par godzyla
13, faut dire que sans les mods, les seuls, je cite : "playmobils" étaient sur les canons d'artillerie et de bateaux (et encore, il fallait dans le conf.ini mettre la ligne 3dgunners=1), depuis l'ouverture du jeu aux mods, nous avons eu le mod infanterie de LAL-R-One, qui ensuite a permis de peupler le jeu de personnages.

De toute façon un porte-avions n'est ni plus ni moins qu'une ville géante, donc on ne verra quasiment jamais un pont d'envol désert (surtout quand un avion est sur le pont d'envol en train de manoeuvrer), ce qui ajoute un petit peu d'immersion

Maintenant, avant de partir, je tourne la tête vers l'officier de catapultage, je le salue et je remets la tête dans l'axe pour me caler dans le siège pour le catapultage.

Publié : sam. mai 15, 2010 12:24 pm
par BlackStaff
:huh: Moi j'aime bien jouer avec les playmobils et avec Casimir de l'île aux n'enfants sages... :huh:

@godzyla : bon courage pour trouver les dossiers des PA nippons et autres manquants... :wacko:

Publié : sam. mai 15, 2010 9:39 pm
par BlackStaff
@godzyla :
Je te "confirme" pour le bleu et blanc.
Les sources sont "variées" ! :)
http://www.tridentmilitary.com/German-W ... gures.html (milieu de page !)
http://www.wwiidaybyday.com/uniformen/k ... iforms.htm

Plus, vu salopette singe toute blanche pour un technicien de catapultage... hydravion !

Publié : dim. mai 16, 2010 10:07 am
par PIPS
13NRV a écrit :serieux ca vous fait triper a ce point des playmobils pixellises avec les couleurs des personnages de l ile aux enfants ?
Moi je dis que sans ces "playmobil" les PA sont totalement irréalistes!!!

je préfère encore avoir des playmobils que rien...


Ensuite, je t'encourage vivement à créer des personnages plus "réalistes" qui vont avantageusement remplacer les playmobils ....

C'est cela le positivisme!!!:cowboy::flowers:

Publié : dim. mai 16, 2010 11:14 am
par the ace
attend il y a un mode AAA ou les perso sont hyper realiste il y aurait juste a les relooké

Publié : dim. mai 16, 2010 11:18 am
par the ace

Publié : dim. mai 16, 2010 11:25 am
par godzyla
Attention, l'auteur précise que la quantité de polys augment considérablement, donc il peut engendrer une chute de FPS.

Publié : dim. mai 16, 2010 11:49 am
par the ace
godzyla a écrit :Attention, l'auteur précise que la quantité de polys augment considérablement, donc il peut engendrer une chute de FPS.
non pas trop je dois avoir 2 go de ram et avec une 100 de gars pas de chute de fps