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Histomodpack V2.0

Publié : sam. avr. 24, 2010 12:25 am
par jplebig
Complètement compatible avec UP2.0n et 2.01. Désolé, il vous faudra bidouiller pour le rendre compatible avec le mod son de tiger!
Install encore plus simple, nouveaux modèles de vol, feux de nav sur le MiG, Sidewinder AIM9B pour le Sabre F, buttons compatible avec tous les avions sortis jusqu'au 20 avril et pleins de nouveautés!!
C'est ici:
http://www.histomod.fr/VersionFr.7z

Publié : sam. avr. 24, 2010 2:45 pm
par 50H-Solo
Merci Lebig, ça charge

Publié : sam. avr. 24, 2010 8:28 pm
par 335th_Aymi
Image
(screen par Gun)

héhé :yes:

Publié : sam. avr. 24, 2010 8:51 pm
par g
Bonjour,
Après installation sur un ultrapack 2.1 (tout fraichement installé), sur une mission créé pour tester le mod, j'ai les sons de réacteur sans démarrer... sur 2.0N pas de pb, fonctionnel.

quelqu'un aurait il une idée?:sad:

Publié : sam. avr. 24, 2010 10:44 pm
par ANTAGORN
Salut,
Tu appliques bien la procédure de démarrage ?

Publié : sam. avr. 24, 2010 10:49 pm
par Griff-On
Merci pour le pack c'est super, des retours sur les Sidewinder ? J'ai l'impression qu'ils ne suivent jamais la cible, ils ne change aucunement leurs trajectoires. C'est peux être normal, mais je préfère demander :notworthy

Publié : sam. avr. 24, 2010 11:23 pm
par 335th_Aymi
ils se manient comme un X-4 ;)

Publié : sam. avr. 24, 2010 11:49 pm
par g
Avant la procédure de démarrage j'ai le son des réacteurs en marche,sans rien faire...

procédure démarrage histomod

Publié : dim. avr. 25, 2010 11:41 am
par ANTAGORN
Ne te fie pas trop aux sons, sur le F86 par exemple, fie toi au débit carburant et au régime turbine pour savoir si tu as démarré. Attend que le N1 soit stabilisé avant de mettre les gaz (doucement ) et de couper démarreur et groupe de parc (alim extene) Ci-dessous un petit rappel de la procédure. Attention à etre précis sur le % de gaz pour démarrer (3% au sol pour le F86 Sabre).

Demarrage moteurs :
Starting F-86 engine
1. Freins de parking
2. External Power Switch – ON
3. Throttle – 0
4. Battery - ON
5. Master Switch – ON
6. Starter Switch.– ON …
7. Throttle – 3% si altitude inferieure à 4000 pieds et 9% si altitude supérieure à 4000 pieds
8. Couper le starter lorsque le moteur est lancé ...
9. External Power Switch - OFF
10. Laissez le ralenti se stabiliser avant d appliquer plus de puissance ..
11. Lacher les freins de parking

Pour les propellers , la procedure générique est la suivante :
1. Freins de parking
2. Battery - ON
3. Master Switch - ON
4. Richesse ( si dispo )- Full
5. Magnetos 1+2
6. Starter
7. Lorsque le moteur a démarré , couper le starter
8. Lacher les freins de parking

Lorsque le moteur des jets cale en vol , procedure de rallumage du moteur :
1 : Manette 0
2 : Emergency Ignition
3 : Starter
4 : manette 3% si moins de 4000 pieds / 9 % si plus de 4000 pieds
5 : Couper starter et Emergency Ignition quand le moteur est relancé ..
Pour ceux qui voudraient malgré tout utiliser les jets avec le QMB :
1 : Manette 0
2 : Battery
3 : Master
4 : Emergency Ignition
5 : Starter
4 : manette 3% si moins de 4000 pieds / 9 % si plus de 4000 pieds
5 : Couper starter et Emergency Ignition quand le moteur est relancé ...
Pour couper votre moteur , sur les jets : manette 0 et couper le master . Sur les propellers couper master ou bien magnetos 0 ... Pour couper 1 seul moteur sur les multi engines , moteur selectionné , magnetos 0 ...

Les touches à parametrer :
1 : Power 0 = Emergency Ignition
2 : Power 10 = Armes Verouillées/deverouillées
3 : Power 20 = Collimateur
4 : Power 30 = Freins de Parking
5 : Power 60 = APU on/off
6 : Power 70 = Starter On/off
7 : Power 80 = Battery On/Off
8 : Power 90 = Eject Canopy
9 : Power 100 = Detacher les harnais du pilote
10: Engine select 6 : Master Engine On/Off

Sois patient, sur les jets ça ne démarre pas toujours au 1er coup.

Si ça ne marche pas tu trouveras de l'aide sur le forum Histomod
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm

Bons vols

Publié : dim. avr. 25, 2010 4:25 pm
par Arsenal53
ATTENTION!

pour les jets autre que le F-86 la manette doit être positionnée à 10% tant sur le démarrage au sol qu'en vol

Publié : dim. avr. 25, 2010 6:36 pm
par g
..je crois que nous sommes en plein malentendu; avant de faire quoi que ce soit, j'ai les sons des réacteurs ! j'ai bien compris la mise en route, tout va bien en ultrapack 2.0N mais en 2.1 j'ai les sons avant même d'entamer la procédure de démarrage...

Publié : dim. avr. 25, 2010 7:37 pm
par g
Ok j'ai trouvé, le fichier button qui se trouve dans 03_Corée\MODS\STD\gui\game, je l'ai copié dans le répertoire principal du jeu Files\gui\game et là tout fonctionne. Sauf que je ne peux plus rentrer sur Spit vs 109....pfff
Curieux que le JSGME ne l'active pas avec les mod...

Publié : dim. avr. 25, 2010 11:13 pm
par g
Dernier épisode, pb résolu dans sound setting; extension enable sur off...

Publié : lun. avr. 26, 2010 12:17 am
par jplebig
Bonsoir Gégé
Regarde bien ton dossier MODS/std/gui/game/buttons et tu verras que le jsgme active le buttons histo (et heureusement). Dans ton dossier files le buttons (SASou C6, celui que tu as) n'est pas écrasé, mais il n'est pas lu par le jeu car le dossier MODS (donc le buttons Histo ) est lu avant!
Attention avec le pack Histo, tu ne peux jouer en ligne QU'AVEC des joueurs qui ont aussi activé ce pack!
Donc tu es incompatible sur les serveurs mondiaux qui n'ont pas ce mod.De plus le Zuti est spécifique à Histo. C'estdommage mais ce mod reste assez confidentiel.....