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Tainan-Kosho Mod Pack
Publié : jeu. avr. 15, 2010 1:12 pm
par Gaston
Hello !!!
Le pack en question, pour lequel on trouve des liens sur SAS
ici contient tout plein de nouvelles versions d'avions japonais, ainsi que la map de Rabaul.
Question : est-il C6 1.3 compatible ??? Je me le demande, surtout en regard du Tiger sound pack...
Publié : jeu. avr. 15, 2010 1:27 pm
par Obelix
Pour les maps, c'est non, quant aux piafs, s'ils ne sont pas dans le buttons de SAS, c'est non aussi.
Publié : jeu. avr. 15, 2010 1:30 pm
par BlackStaff
L'auteur préconise l'usage du buttons 5.3 (sauf pour le D3A2) et le buttons C6 est à base du 5.3... alors...
J'avoue ne pas avoir testé ce mod car rien de transcendant pour moi !
Publié : jeu. avr. 15, 2010 2:32 pm
par UF-Shoki
Perso je ne vois que quelques trucs vraiments intéressant :
A6M3 mod 22 (celui avec les ailes aux saumons ronds)
D3A2 avec une verrière, capot moteur redessiné et un moteur un peu plus puissant. Valable de 1943 à la fin de la guerre.
Ki-43 III Ko pour des opérations en Birmanie ou sur Taiwan, Okinawa et les iles japonaises en 1945.
Option :
J2M5 Kai : celui-là a volé en petit nombre au Japon et avait 2 canons de 30mm à la place des deux canons externes de 20mm, un sacré punch supplémentaire, même si peu de munitions.
On sait à quoi ressemble leur carte Rabaul?
Je sais que Rabaul sera sur la map Nouvelle-Guinée/Nouvelle-Bretagne de l'équipe ayant bossé sur "The Slot".
Publié : jeu. avr. 15, 2010 6:26 pm
par jeanba
UF-Shoki a écrit :
D3A2 avec une verrière, capot moteur redessiné et un moteur un peu plus puissant. Valable de 1943 à la fin de la guerre.
As tu regardé ?
A ce que j'ai lu sur sas, il n'y a quel le MdV, pas encore la "silhouette"
Pour ma part, je l'ai téléchargé mais pas encore installé.
Publié : jeu. avr. 15, 2010 6:59 pm
par vtrelut
Je pense que c'est compatible, y compris avec UV2 de Tiger_33.
Publié : ven. avr. 16, 2010 4:12 am
par BlackStaff
Bon, ce pack Tainan et la map Rabaul tournent très bien avec le C6 (buttons du type 5.3).
La map est bien... je trouve... perso...
Publié : ven. avr. 16, 2010 6:57 am
par Gaston
Intéressant, BlackStaff... question toutefois : certains Samples et presets existent à la fois dans le C6 1.3 et dans le TKM. Comment as-tu pratiqué ? as-tu viré du pack ceux qui sont présents à double ?
Publié : ven. avr. 16, 2010 7:59 am
par vtrelut
Garder ceux du pack C6/UV2 et ne rajouter que les nouveaux du TKM...
Publié : ven. avr. 16, 2010 8:04 am
par Gaston
Bien ce que je pensais... merci, vtrelut !!!
Publié : ven. avr. 16, 2010 11:57 am
par UF-Shoki
BlackStaff, j'ai pas trouvé de vue de la carte Rabaul.
Tu as une image pour avoir une idée de la taille et de ce qui est représenté?
Publié : ven. avr. 16, 2010 2:21 pm
par BlackStaff
@Gaston
ben, voilà, par précaution j'avais fait comme dit par Vincent !
@Shoki
Je te prépare le screen !
As-tu trouvé ton bonheur dans mon envoi par mp ?
Publié : ven. avr. 16, 2010 3:32 pm
par BlackStaff
- Je viens de voir un ch'tit bugounet sur le C6 pour le D3A2 en FMB : pb d'armement par default entrainant l'arrêt du chargement mission. No problemo en QMB !!
- voici quelques screens dont la carte (montage). C'est liens ne sont pas pour rester Ad vitam æternam...
Map complète.
N1K1 Rex au décollage.
D3A2 au décollage...
Publié : ven. avr. 16, 2010 3:56 pm
par jeanba
Le D3A2, c'est la 3D du D3A1 ou ils l'ont modifiée ?
(il me semble être différent du D3A1, mais ce n'est pas ce qu'ils disent sur SAS)
Publié : ven. avr. 16, 2010 4:04 pm
par BlackStaff
Tiens, c'est vrai que j'ai pas trop cherché... mais bon, au jeu des 7 erreurs, il y a déjà le cône d'hélice...
Publié : ven. avr. 16, 2010 4:16 pm
par jeanba
BlackStaff a écrit :Tiens, c'est vrai que j'ai pas trop cherché... mais bon, au jeu des 7 erreurs, il y a déjà le cône d'hélice...
Je trouve qu'il ressemble à celui du D3A2 ?
Le mieux serait d'avoir une image de profil
Merci Blackstaff
C'est plus proche du D3A1
Publié : ven. avr. 16, 2010 4:19 pm
par BlackStaff
J'ai changé les screens...
Publié : ven. avr. 16, 2010 7:44 pm
par UF-Shoki
Merci BlackStaff
Nickel.
Pour le D3A2, il me semble qu'ils ont aussi arrondi un peu le capot à l'avant. Mais pour avoir un vrai D3A2 il faudrait une verrière plus longue à l'arrière et plus fuyante.
Publié : ven. avr. 16, 2010 8:46 pm
par jeanba
D'après AAA, ce serait un "D3A1 late production" ?
Publié : ven. avr. 16, 2010 11:41 pm
par Gaston
En tous cas, chez moi, ça marche !!!
Publié : sam. avr. 17, 2010 10:31 am
par UF-Shoki
jeanba a écrit :D'après AAA, ce serait un "D3A1 late production" ?
J'ai encore jamais vu de D3A1 "late production" avec un cône d'hélice.
J'ai l'impression que ce "late production" c'est juste pour faire passer la pillule que le D3A2 n'est pas terminé au niveau 3D?
M'enfin...