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Motor fire smoke effect
Publié : jeu. avr. 08, 2010 11:20 pm
par BlackStaff
Publié : jeu. avr. 08, 2010 11:31 pm
par Claymore
trop épais je trouve...
Publié : jeu. avr. 08, 2010 11:34 pm
par BlackStaff
Vouiii ! Très beau mais trop dense !
Mais... me rappelle le film Volcano !
Publié : jeu. avr. 08, 2010 11:38 pm
par Yan
C'est horrible O_o
Le rendu de nuit est pas mal mais de jour ça fait trop dessin animé 3D qui sortent en ce moment, perso j'aime pas du tout !
Publié : ven. avr. 09, 2010 7:19 am
par the ace
:detectiveOn dirait qu'il s'est pris du napalm:Jumpy: ou un truc dans ce genre .
Publié : ven. avr. 09, 2010 7:23 am
par Aleas
Moi je la verrait bein pour les feux de gas-oil au sol, réservoirs, véichules, bateaux en train de couler, napalm aussi !
Publié : ven. avr. 09, 2010 8:49 am
par Obelix
Mouais, pas mieux. Il serait préférable d'avoir une lègère fumée d'échappement en fonction de la puissance moteur... mais bon.
Publié : ven. avr. 09, 2010 9:51 am
par PIPS
Aleas a écrit :Moi je la verrait bein pour les feux de gas-oil au sol, réservoirs, véichules, bateaux en train de couler, napalm aussi !
+1
Publié : ven. avr. 09, 2010 10:10 am
par UF-hallacar
pareil
pas bien pour les avions
par contre en fumée au sol pour des incendies de batiments ce serait bien
combien la perte en FPS ....?
Publié : ven. avr. 09, 2010 10:38 am
par BlackStaff
Pas vu de perte au FPS !
Publié : ven. avr. 09, 2010 11:08 am
par Claymore
Ouais normal, c'est pas très lourd en nombre de particules par rapport au mod "Uranium" d'Holly Grail & Potenz; 158 et 80 pour celui là contre plus de 4000 pour "l'Uranium"...
En revanche il devrait y avoir quelques ralentissements quand même car d'après ma "petite expérience" ce nombre de particule doit être un multiple de 8 pour que ça ne rame pas du tout au fil de la mission...