fumée du modd
fumée du modd
#1Salut,j'ai configuré ds mon config ini la fumée central rouge, mais ça ne fonctionne pas.
Y a t'il une touche pour l'activer autre que celle des bout d'ailes ou est ce que je doit activer une option specifique dans le moddeur sous 409m moddé103+6dof
toutes les autres options du config ini fonctionnent bien
merci ,bonne chasse
Y a t'il une touche pour l'activer autre que celle des bout d'ailes ou est ce que je doit activer une option specifique dans le moddeur sous 409m moddé103+6dof
toutes les autres options du config ini fonctionnent bien
merci ,bonne chasse
-
- Pilote Confirmé
Tu veux parler de l'option AirShowSmoke=1 dans le conf.ini ???
As-tu activer le mod "portes de soutes à bombes" dans le modeur (pages 29 à 33 du readme pdf) ?
As-tu activer le mod "portes de soutes à bombes" dans le modeur (pages 29 à 33 du readme pdf) ?
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
oui,j'ai bien configuré et activé les portes de soutes a bombes qui fonctionnent correctement aussi bien offline que online.
C"est bien de ces fumées de meetiing que je parle ,j'ai essayé les 3 couleurs l'une apres l'autre et je n'arrive pas a les activer.
Du coup j'ai laissé la fumé rouge dans le config-ini car c'est la couleur que je veux avoir ,mais impossible de l'activer.
y a surement une manip car pour mois tous le reste fonctionne
(y compris le dof 6 qui avait une manip a avoir pour l'activer "shift-f1"et dont la soluce est venu du forum)
C"est bien de ces fumées de meetiing que je parle ,j'ai essayé les 3 couleurs l'une apres l'autre et je n'arrive pas a les activer.
Du coup j'ai laissé la fumé rouge dans le config-ini car c'est la couleur que je veux avoir ,mais impossible de l'activer.
y a surement une manip car pour mois tous le reste fonctionne
(y compris le dof 6 qui avait une manip a avoir pour l'activer "shift-f1"et dont la soluce est venu du forum)
-
- Pilote Confirmé
[Mods]
BombBayDoors=0
BombBayDoors=1
SpeedbarTAS=1
SeparateGearUpDown=0
SeparateHookUpDown=0
SeparateRadiatorOpenClose=0
ToggleMusic=1
AirShowSmoke=1
DumpFuel=1
voila le contenu de mon dossier mods
BombBayDoors=0
BombBayDoors=1
SpeedbarTAS=1
SeparateGearUpDown=0
SeparateHookUpDown=0
SeparateRadiatorOpenClose=0
ToggleMusic=1
AirShowSmoke=1
DumpFuel=1
voila le contenu de mon dossier mods
-
- Pilote Confirmé
BlackStaff a écrit :J'ignore si c'est important... mais par clarté... commence par supprimer le doublon :
BombBayDoors=0 ===> à supprimer
BombBayDoors=1
...
lors de cette install des bombaydoor j'ai deja essayer de supprimer la ligne bombaydoors=0 et ça me fait planter le simu lors de l'ouverture des soutes avec un jolie message
Chez moi ça ne fonctionne que ci il y a ces 2 lignes pour les portes de soute;avec l'une sans l"'autre c"est la cata
Bon bin y a rien a comprendre! la fumée central de meeting rouge c'est mis a fonctionner ce matin sans rien modiffier.
Ya des fois on ce demande?
Ya des fois on ce demande?
-
- Pilote Confirmé
Bizarre, bizarre... vous avez dit bizarre...bzzz a écrit :... avec l'une sans l'autre c'est la cata
Tu n'aurais pas un autre Mod qui mettrait le brin... ?
Le PatMod peut-être !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...