Passage sous Seven
Passage sous Seven
#1Bon j'ai décidé de laisser XP PRO pour SEVEN (version à définir:huh: 32/64)....
Pourriez vous me dire si vous avez rencontré des soucis d'installation avec IL2
.....mods, le X52...................
Bref, est ce que seven sur le plan de l'utilisation est très diffèrent de XP...........
Je sais c'est compliqué mais je stresse , sinon je reste en XP:yes:
Pourriez vous me dire si vous avez rencontré des soucis d'installation avec IL2
.....mods, le X52...................
Bref, est ce que seven sur le plan de l'utilisation est très diffèrent de XP...........
Je sais c'est compliqué mais je stresse , sinon je reste en XP:yes:
Conseil amical : reste sous XP !!! j'ai voulu essayer avec Seven, impossible de faire marcher IL-2 pour moi... j'ai abandonné...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Aucun souci sous Seven64 : log et drivers nickel pour le X52, le TIR, etc... Un XP sécurisé en fait.
Gaston a écrit :Conseil amical : reste sous XP !!! j'ai voulu essayer avec Seven, impossible de faire marcher IL-2 pour moi... j'ai abandonné...
Quelle version et quels étaient tes problèmes? (très résume of couse:yes:)
Pas de "magouilles" diverses et variées pour le X52 ni IL2?Stirwenn a écrit :Aucun souci sous Seven64 : log et drivers nickel pour le X52, le TIR, etc... Un XP sécurisé en fait.
-
- Jeune Pilote
Pareil pour moiII/JG51-Lutz a écrit :Aucun problème avec IL2 sous Seven 64 (Track IR, palonnier, etc..) tout marche sans problème.
Fighter pilots make movies, bomber pilots make history
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://histomodforum.forumactif.net/
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://histomodforum.forumactif.net/
euh si en fait... pour le mfd, mais 'st très accéssoire selon moi...Pas de "magouilles" diverses et variées pour le X52 ni IL2?
chais pas où t'as gaffé mais il2 tourne au poil sur seven 32/64 (j'ai les deux versions en double boot)Conseil amical : reste sous XP !!! j'ai voulu essayer avec Seven, impossible de faire marcher IL-2 pour moi... j'ai abandonné...
par contre si tu as du SLI ou ne GTX295! ne surtout pas mettre les derniers pilotes nvidia!!! sinon freeze et reboot obligatoire sur IL2... j'ai fait la connerie je peut plus jouer en attendant la Maj des pilotes.
Bizarre... je pensais naïvement que quand on est capable de faire fonctionner deux versions de W7 en double boot; on était aussi capable de changer de pilotes graphique et revenir aux anciens en trois clics de souris
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
- Mécano au sol
Il y a une bidouille a faire pour HL : Mettre des ".." partout au lieu des "..." dans le skin.ini
Et bien mettre le IL2fb.exe en compatibilité XP sinon ca fonctionnait bien.
Et bien mettre le IL2fb.exe en compatibilité XP sinon ca fonctionnait bien.
BLR_Gino_fr = NNFFL-Gino-
Pas de soucis pour moi.
Attention toutefois si tu as une carte video ATI. Voir dans la rubrique concerné dans le forum principal.
Attention toutefois si tu as une carte video ATI. Voir dans la rubrique concerné dans le forum principal.
Pas de probleme chez moi non plus...
je me suis mis aussi un Dual XP pro 32bits et Win7 64
et j'ai juste copier le dossier que j'avais sous XP vers le RAID0 ou j'ai mis seven... et hop ça marchait !
Rien à installer pour le joy FFB2... et TIR 5 qui marche aussi bien une fois installé
je me suis mis aussi un Dual XP pro 32bits et Win7 64
et j'ai juste copier le dossier que j'avais sous XP vers le RAID0 ou j'ai mis seven... et hop ça marchait !
Rien à installer pour le joy FFB2... et TIR 5 qui marche aussi bien une fois installé
Asus P5E3 Deluxe - Intel Core 2 Duo E8400 - 4Go DDR3 - ATI Radeon 5770 1Go - 2x320Go RAID 0 - Win XP ou 7 selon l'humeur - Microsoft FFB2 - TrackIR 5
[SIGPIC][/SIGPIC]
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
faut avoir les anciens pilotes openGL pour seven 64bit... et tu eut te gtter pour ls trouver... (j'ai mis la main dessus... ca continue de planter lors des crash ou largages e bombe... je seiche comme disent les pilots d'hydravionslol)Claymore a écrit :Bizarre... je pensais naïvement que quand on est capable de faire fonctionner deux versions de W7 en double boot; on était aussi capable de changer de pilotes graphique et revenir aux anciens en trois clics de souris
Fallait rester sous XP...
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.