Page 1 sur 1
French wings modée
Publié : sam. mars 06, 2010 11:53 pm
par Gaev
@Vtrelut
Salut Vincent,
Après la sortie du pack C6 1.3 tu as immédiatement mis à dispo sur le site C6 tes missions que j'ai installées en suivant le readme. Merci.
J'ai commencé avec une carrière/campagne Curtiss H-75A-2 France 10 janvier 1941.
Durant la quatrième mission, je me fais allumé par un 109, je suis blessé mais parviens à sauter en parachute.
je retourne dans campagne pour lancer la cinquième mission et là, surprise, rien dans le carré où on peut voir généralement la carte avec les waypoints et rien non plus dans le briefing...deux immenses carrés bleu, vides.
Est-ce parce que j'ai été blessé et que j'ai dû sauter?
je te passe le fichier Error en pièce jointe.
Merci d'avance pour ta réponse.
Publié : sam. mars 06, 2010 11:58 pm
par Gaev
ooops voici le fichier
[ATTACH]21026[/ATTACH]
Publié : dim. mars 07, 2010 7:22 pm
par rollnloop
Apparemment il te manquerait BOF1Red0.mis et BOF1Blue0.mis, tu les as dans le répertoire dgen ?
Publié : dim. mars 07, 2010 10:59 pm
par Gaev
Effectivement Rollnloop, il me manque ces deux fichiers....??
J'ai pourtant téléchargé et installé le French Wings mis à dispo par Vtrelut le 2 mars dernier sur la page principale de ce site...
Don't understand..
Publié : lun. mars 08, 2010 3:47 pm
par vtrelut
Non, pour ça ce n'est pas un probleme de fichier manquant.
Le problème est plutôt lié au fait que tu as été blessé et que DGen.exe n'a pas pu trouver une date correcte pour te faire rejoindre ton escadrille dans la période couverte par la sous-campagne. Ce bug de DGen est parfois rencontré en cas de blessure grave, qui éloigne du front...
2 solutions:
1) Recommencer la campagne.
2) Ou bien relancer la campagne actuelle en rejouant la mission où tu as été blessé; pour cela appliquer la manip que j'ai maintes fois décrite dans le topic sur mes campagnes ici même, ou dans mon guide de DGen debugging. Il faut trouver le dossier de la campagne et éditer un fichier texte pour rajouter le nom de la dernière mission jouée.
Publié : mar. mars 09, 2010 6:03 pm
par Gaev
Merci pour ta réponse Vincent
Je vais étudier ce fichier guide DGen mais j'ai aussi trouvé une troisième solution.
En fait, blessé et perdu au bout de son parachute, mon pilote s'est finalement posé quelque part dans la campagne française. Recueilli par une famille de paysans, il a été soigné. Après la guerre, il épousera d'ailleurs la fille aînée de cette famille. En attendant, dissimulé dans les habits civils que lui a prêtés son futur beau-père, il tente de regagner à bicyclette sma base en France en espérant ne pas être arrêté par une patrouille allemande car il risquerait gros, muni de sa seule plaquette militaire, d'avoir troqué son uniforme contre des habits civils; il pourrait bien être considéré comme un espion et fusillé; arrivé tout près de sa base, surprise, les Allemands sont arrivés avant lui et repeignent déjà les Morane capturés. Il peut les observer dissimulé dans un bosquet avec l'aide des jumelles de chasse que lui a aussi prêté son futur beau-père (décidément enocre lui!).
Il remonte alors sur son vélo et décide de gagner la Normandie et de là trouver une embarcation pour rejoindre l'Angleterre. Après bien des aventures, il arrive à Honfleur et tombe sur un jeune étudiant bien propre sur lui, les cheveux coupés courts en train de briquer la coque de son dériveur en sifflotant "Maréchal nous voilà". Mon pilote a tôt fait de le maîtriser, de le ligoter solidement, de le laisser dans une cabine de plage et bien sûr de lui piquer son dériveur. Il arrive enfin en Angleterre et fonce à Londres rejoindre Charles de Gaulle dont les collaborateurs vont l'aider à rejoindre une unité de chasse de la RAF où il aura d'ailleurs le plaisir de retrouver certains de ses camarades dont l'excellent commandant Mouchotte et d'autres pilotes d'origine polonaise, tchèque, canadienne avec qui il va s'envoler dans le ciel de la Manche sous l'oeil ironique des camarades typical british presque tous issus d'Oxford ou de Cambridge mais qui apprendront bien vite à devoir le respecter vu la vitesse avec laquelle le chef mécanicien de mon héros doit peindre les croix noirs sur la carlingue de son spit..!!
J'en suis là...Tout cela est bien sûr modélisé dans le jeu ou alors ce sera le cas dans le futur BoB for sure!
Merci pour ton travail Vincent.
PS, durant sa première mission sur la France, mon pilote a survolé la ferme de sa futur femme, il a balancé un immense bouquet de fleurs et les jumelles bien enveloppées par dessus-bord....Il a pu voir toute la famille lui faire de grand signes pendant qu'il faisait balancer ses ailes...
Publié : mar. mars 09, 2010 6:28 pm
par vtrelut
Super!lol Tant mieux pour ton pilote...