Bonjour à tous,
j'ai un petit PB que je n'avait pas identifier tout de suite avec la v1.3
le bruit des mitrailleuses et des canons et trés atténué....
j'ai essayer dans les options d'augmenter le volume résultat
le bruit moteur OK
dans le cockpit le son du moteur augmente quand j'ouvre la canopé OK
mais les bruits des mitrailleuses reste tres faible
Normale ou pas
@+pappy2
v1.3 volume son des canons ?
v1.3 volume son des canons ?
#1"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
C'est normal, et c'est un des compromis que Tiger a été obligé de faire pour qu'on n'entende plus tirer à des kilomètres ce qui fait que même les tiennes sont atténuées.
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Claymore a écrit :C'est normal, et c'est un des compromis que Tiger a été obligé de faire pour qu'on n'entende plus tirer à des kilomètres ce qui fait que même les tiennes sont atténuées.
A bon, ben si c'est un compromis, C'est la technique qui commande.
Dommage qu'il n'y ai pas moyen d'augmenter un peu quand même le son des mitrailleuses
Merci encore
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
Ca m'embête quand même beaucoup de ne pas entendre mes mitrailleuses...
Pas moyen de changer cela ?
Pas moyen de changer cela ?
En vous relisant je me suis rendu compte que j'étais dans l'erreur... en fait il n'y a pas de compromis:
En vol, c'est à dire dès l'instant où mes roues quittent le sol j'entends parfaitement mes armes en vue interne, ce sont celles des autres qu'on n'entend plus contrairement à avant où on les entendait à des kilomètres.
Au parking en vue interne et externe c'est comme en vol en vue F2 on entend tout ce qui se passe autour plus ou moins fort suivant la distance à laquelle on se trouve de l'évènement sauf la DCA.
En vue F3 on les entend aussi à condition que l'avion tireur passe à moins de 60m de la caméra.
S'il vous manque des sons je suppute une installation foireuse, mal configurée ou perturbée par un mod externe... mais là il n'y a que Tiger pour répondre à ces questions et il est... parti vraisemblablement puisqu'on est sans nouvelles
En vol, c'est à dire dès l'instant où mes roues quittent le sol j'entends parfaitement mes armes en vue interne, ce sont celles des autres qu'on n'entend plus contrairement à avant où on les entendait à des kilomètres.
Au parking en vue interne et externe c'est comme en vol en vue F2 on entend tout ce qui se passe autour plus ou moins fort suivant la distance à laquelle on se trouve de l'évènement sauf la DCA.
En vue F3 on les entend aussi à condition que l'avion tireur passe à moins de 60m de la caméra.
S'il vous manque des sons je suppute une installation foireuse, mal configurée ou perturbée par un mod externe... mais là il n'y a que Tiger pour répondre à ces questions et il est... parti vraisemblablement puisqu'on est sans nouvelles
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.