PB de vue cockpit

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
frssou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

PB de vue cockpit

Message par frssou »

En premier lieu

Un grand merci au Team C6 et à tous ceux qui ont participé au MOD 1.3:notworthy

Un second grand MERCI à ceux qui m'ont permis de ne plus faire parti de la secte des 60 % après 2 jours de galère et de desintallllll reinstallllllllll:crying:

Mais un détail me chagrine, je vole en vue cockpit la plus éloigné, et viseur décentré (me 109 par ex), en combat je switche en vue centrée.
Avec le 1.3 lorsque je suis en vue éloigné décentrée, si j'utilise une vue exterieure (f3 par exemple:innocent:) lorsque je reviens dans le cockpit, je me retrouve en vue centrée et rapproché, alors qu'en version lisse, je retrouve ma vue de départ....:huh:

Me suis je fais comprendre?:huh:

Pourrait on remédier à cela?
Enfin deuxième question sur le fonctionnement du moddeur, si l'on décoche des options du moddeur, cela désactive directement les mods concernées? (les choix sont ils réversible).

L
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par L »

Salut frssou

Concernant le cochage ou décochage d'options dans le moddeur il n'y pas de soucis, tes choix sont effectivement réversibles.
Quant à la vue qui se replace en "Vue normale" automatiquement après l'avoir sélectionnée en "Vue large", (termes du tableau des commandes clavier) lors d'un retour cockpit suite à une vue externe, j'ai également remarqué le phénomène, mais ne sais pas non plus y remédier

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

Salut et merci pour les compliments, pour répondre àa ta question sur la vue; non on ne peut pas remédier à cela, c'est imposé par le nouveau mod son de Tiger qui a été dans l'obligation de le paramétrer comme ça pour que ses fabuleux FlyBy puissent fonctionner correctement, c'est je le reconnais un peu contraignant dans certains cas mais on s'y fait assez vite...

Pour la deuxième question ben... si tu décoches les options le changement ne seront effectif que lorsque tu aura cliqué ensuite sur "moder" et bien sûr l'inverse et aussi possible :hum:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Topic author
frssou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par frssou »

Je demande pour le moddeur car je pensais qu'en décochant "environnement" je retrouverai les terrains d'origine du soft, or, je reste sur les couleurs modifiées

j'explique chez moi en lisse les piste en herbe sont vertes mai d'une texture différente des près alentours, or la avec ou sans le mod sus-mentionné, la piste reste couleur terre....

C'est juste pour m'instruire toute ces questions, je suis pas méchant :angel:

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

L'option environnement ne concerne que les nuages et la netteté du terrain à plus ou moins haute altitude. La couleur des pistes, elle, fait partie intégrante des modifications des cartes.
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Topic author
frssou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par frssou »

Bonjour

Je continue avec mes questions:huh: au fur et à mesures de mes exploration du 1.3.

J'ai trouvé 2 archives, contenant des DLL sons et NVIDIA.... Doit on les installer en remplacement des existantes, quel objectif? (une optimisation j'imagine mais de quoi?)

J'ai des micros freeze lors de l'activation du son, j'ai modifié le conf.ini, y aurait il autre chose?

Voila Voila, sinon je vole aussi, d'ailleurs j'ai remarqué qu'au roulage mon 109 sauté plus, mais peut être est ce une impression:wacko::wacko:

Topic author
frssou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par frssou »

Bonjour

Je continue avec mes questions:huh: au fur et à mesures de mes exploration du 1.3.

J'ai trouvé 2 archives, contenant des DLL sons et NVIDIA.... Doit on les installer en remplacement des existantes, quel objectif? (une optimisation j'imagine mais de quoi?)

J'ai des micros freeze lors de l'activation du son, j'ai modifié le conf.ini, y aurait il autre chose?
Le mig 15 ennemi du f86 sabre n'est il pas présent?

Voila Voila, sinon je vole aussi, d'ailleurs j'ai remarqué qu'au roulage mon 109 sauté plus, mais peut être est ce une impression:wacko::wacko:
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »