Salut à tous...
J'ai installé depuis peu le pack UP 2.0 mais j'ai eu la surprise de constater qu'apparemment les n° de référence des objets de l'éditeur de mission ont changés par rapport à lune installation originale ( par ex l'objet n° 74 qui était une tour de contrôle dans une installation sans le pack est maintenant une citerne etc ...)...
Indépendamment du fait que pour s'y retrouver , afin de construire des missions incluant ces objets , cela devient un joli casse tête !... est-il possible que cela cause des bugs dans toutes anciennes missions/campagnes qui ont été crées sans utiliser ce pack ?...
Merci à ceux qui ont pu être confronté à ce pb de me donner des infos !... et de m'indiquer si par hasard il existe un nouveau listing de ces objets qq part car je n'en ai pas encore trouvé ...
Merci d'avance
Editeur mission ultrapack 2.0
-
- Pilote Confirmé
Pas de risque majeur !
Dans les fichiers .mis, c'est le nom de l'objet qui est sauvegardé (AirdromeControlTowerSmall) et non son n° (74) qui n'est valable que dans le FMB.
Seules certaines "plaques" quand elles sont utilisées pour les aérodromes pourraient provoquer un désagrément visuel ! Ce fût le cas pour une des plaques de la ville de Kronsdadt (golfe de Finlande) utilisée avec la 1ère map Channel !
Il n'y a pas de catalogue dédié, hélas, chacun fait le sien... je pense... comme je l'ai fait !
Dans les fichiers .mis, c'est le nom de l'objet qui est sauvegardé (AirdromeControlTowerSmall) et non son n° (74) qui n'est valable que dans le FMB.
Seules certaines "plaques" quand elles sont utilisées pour les aérodromes pourraient provoquer un désagrément visuel ! Ce fût le cas pour une des plaques de la ville de Kronsdadt (golfe de Finlande) utilisée avec la 1ère map Channel !
Il n'y a pas de catalogue dédié, hélas, chacun fait le sien... je pense... comme je l'ai fait !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
Quelques bricolages ici !